| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:34:54 ![]() ![]() |
Feuke202x | Vraiment pas mal cet Axterisme Le combat des chefs ! |
Perfector Memento mori |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 1er mai -
Message édité par kaxxymo le 01-05-2025 à 17:53:23 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-04-2025 à 17:39:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé Astérix & Obélix : le Combat des Chefs, on vérifie une fois de plus que Chabat est celui qui sait le mieux adapter la franchise depuis plus de 20 ans, avec peut-être aussi Astier.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-04-2025 à 20:16:06 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2025 à 23:32:31 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 07:37:52 ![]() ![]() |
bisoo | J’ai beaucoup aimé. Mais pareil, gênée par Lhermitte. Par contre j’ai adoré Zadi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tout maté d'affilée et mis à part le problème du casting vocal, c'est quand même une super cuvée d'Astérix. Merci m'sieur Chabat.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2025 à 10:59:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bisoo |
|
greenboro |
|
tim-timmy | ça me trigger dans astérix les cuirasses en métal souple des romains |
DVN |
--------------- Non, rien... |
jeankb |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 2 mai -
Message édité par kaxxymo le 01-05-2025 à 17:40:45 |
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein | C'est la version longue sortie au ciné l'autre fois ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vazyvite |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 02-05-2025 à 09:26:34 |
rheo |
Chabat et humour hyper lourdingue, ce qu'il ne faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-05-2025 à 10:45:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-05-2025 à 10:09:41 --------------- Randos |
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'ai vu 2/3 épisodes d'Asterix... Je sens pas tellement la patte Chabat (hormis qq clins d'oeil), c'est un bel hommage à Uderzo & Goscinny mais le public visé semble etre les enfants j'ai l'impression.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Perfector Memento mori | Il y a pas mal de double lecture dans les dialogues, comme dans la BD, qui font que les enfants vont apprécier mais aussi les adultes
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-05-2025 à 10:47:53 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|