| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 12:53:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
fresiak |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-02-2023 à 18:22:11 |
Meganne Féministe Ardant |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a confondu a musa je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca commence à bien faire de nous confondre, et je l'emmerde avec mes gouts par ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Change ton avatar toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:27:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | voilà j'ai confondu avec vos avatars Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 06-02-2023 à 14:31:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je pose jamais de congés. Ma fille dort et netflix me sort une perma erreur là --------------- A base de popopop |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
methanol 111 & Rolex FeveR | J’ai reboot mon iPad et déco reco le compte, toujours pareil ;( --------------- A base de popopop |
headripper666 | Désinstall/réinstall l'app sinon ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-02-2023 à 15:55:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveR | Mon iPad ne veut plus de Netflix j’ai même supprimé et réinstallé l’application sans succès --------------- A base de popopop |
Perfector Memento mori |
Je te confonds souvent avec Smelly Jelly Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2023 à 16:58:06 --------------- Randos |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-02-2023 à 18:33:46 |
kaxxymo | Le tournage de Umbrella Academy est terminé
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
kaxxymo | The last of us (sort of)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-02-2023 à 22:52:46 |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-02-2023 à 07:39:27 |
Eclat d'ombre Why not? | Gillian --------------- |
demars |
|
Eclat d'ombre Why not? | Effectivement, il crève l'écran --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo | Rufus Sewell ce sera pour moi John Murdoch dans Dark City (mon petit film chouchou) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-02-2023 à 15:28:04 |
kaxxymo | Les coccinelles, ça va, c'est tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |