| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 06:56:21 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Sa carrière parle pour lui --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | C'est vrai que sa fin de carrière c'est plus ça mais tout de même on ne dérespecte pas cousin hub' Message édité par Hardtek le 03-11-2020 à 09:00:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Perfector Memento mori |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
puis sont arrivées les années 2000 ... et la c'est le trame... Message édité par Z_cool le 03-11-2020 à 09:25:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_coyote ACME Corp. |
Bien aimé Operation Corned Beef --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:33:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Perfector Memento mori |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
cyran |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quel film de belmondo où ça se fini dans un tank remplie de lingots d’or ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 03-11-2020 à 12:55:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Yes Message édité par aldayo le 03-11-2020 à 18:15:23 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 03-11-2020 à 15:55:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-11-2020 à 16:50:51 --------------- Feedback - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me joins à toute sles critiques positives de The queen's gambit, Anya Taylor-Joy porte à merveille le rôle principal et Scott Frank signe encore une très bonne série avec Godless --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
asu5 Hater à temps plein | Les films de bébel sont devenus des nanards. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Quel rapport avec Bernard ? |
kaxxymo | Le film Ava avec Jessica Chastain sera disponible le 1er décembre J'ai vu le film, c'est dans la lignée de Atomic blonde et John Wick mais en beaucoup moins bien (une production Besson) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-11-2020 à 18:37:00 |
piccolo |
+1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |