| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
hop le fou Tu m'en diras tant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:59:35 ![]() ![]() |
xplo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
makinoe |
lolosd |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 14:59:07 ![]() ![]() |
lolosd |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rheo |
Et matez The Big Short juste avant (ou après) pour bien comprendre comment on en est arrivés là. Deux très bons films et parfaitement complémentaires. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 29-06-2020 à 15:38:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Oui c'est assez efficace et assez sobre. Ca veut pas se faire plus beau que ca ne l'est. Une bonne surprise. Bon il y a un truc hyper ridicule au début du film qui m'a fait un peu peur mais au final ca va
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-06-2020 à 18:25:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ca manque de 205 gti --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Faut garder une dimension humaine sinon c est ridicule... ou alors tu fais un film de super héros. Message édité par MrGnou le 29-06-2020 à 20:00:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue le 29 juin - Films : Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 29-06-2020 à 20:15:21 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Au XXIè siècle, alors que leur existence avait toujours été cachée, surgissent de l'ombre des animaux anthropomorphiques. Michiru, une jeune humaine, se transforme un jour en tanuki : choquée par sa nouvelle forme, elle se réfugie à Anima City, un gigantesque complexe créé il y a 10 ans dans l'optique d'accueillir les animaux-humains. Là, elle fait la rencontre de Shirou, un homme-loup qui dit détester les humains. À son contact, Michiru commence doucement à comprendre tous les enjeux qui entourent le mystère des hommes-animaux. Mais une énigme persiste : pourquoi s'est-elle transformée en tanuki, alors qu'elle avait toujours été humaine jusqu'ici ? Michiru la femme-tanuki et Shirou l'homme-loup se retrouvent bientôt happés au cœur d'un incident de grande envergure... La bande annonce : https://twitter.com/Ariavegetable/s [...] 65761?s=20 Message édité par kaxxymo le 29-06-2020 à 20:50:54 |
kaxxymo | - En développement : Colin in Black & White - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2020 à 21:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 21:10:37 ![]() |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-06-2020 à 21:15:42 --------------- --- Gladia --- |
schezario |
|
jameson |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tcho_nathan |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|