| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:39:58 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 12:56:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 17-04-2020 à 13:03:36 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sins@ |
--------------- Le boss |
kaxxymo |
|
willson |
C'est le moins qu'on puisse dire... Et comme dis plus haut ça vaut vraiment le coup. Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-04-2020 à 13:13:50 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
efyliae |
J'ai vu la 1ere saison et ça m'a suffit. Je n'arrive pas à suivre ce bordel de ligne temporelle, ça m'ennuie. Mais tout le monde encense la série comme la meilleure de tous les temps alors mon avis est loin de faire l'unanimité |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:54:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Un peu en retard, j'ai commencé The Kingdom. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série me donnant envie de binge watcher --------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gzii court-circuit | Dark: Le scénario est compliqué et parfois on met du temps à comprendre mais j'ai vraiment adoré cette série. Message édité par gzii le 17-04-2020 à 14:05:06 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Perfector Memento mori | Dark ça peut mettre des noeuds au cerveau oui. Message édité par Perfector le 17-04-2020 à 14:31:36 --------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mon problème c'est l'allemand. J'ai pas fini le premier épisode à cause de ça. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens Netflix a remis les Fast & Furious --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arthoung | Mmmm drap ! |
willson |
|
Perfector Memento mori |
Et les prénoms allemands, genre Bartosz Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-04-2020 à 14:44:49 --------------- Randos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
headripper666 | J'ai commencé The 100, c'est pas fou fou mais ça se laisse regarder. Par contre je suis le seul qui trouve que le casting est à chier ? Dans le sens où j'ai l'impression que tous les mecs se ressemblent, je les confond tout le temps c'est dingue Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 17-04-2020 à 15:21:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
GladiaS | Salut,
Ok merci, j'ai du zapper, je re-regarderai --------------- --- Gladia --- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dzama Une vraie tête brûlée | Globalement, en séries humoristiques US, ya rien qui m'attire à mort sur Netflix. Atypical à la limite.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
cloclo127 | Quelqu'un a déjà eu l'occasion de regarder Wacos ? Je viens de tomber dessus en naviguant sur le catalogue américain. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-04-2020 à 18:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |