| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pongo Abel Simius rex mundi | Sur sa chaine youtube, David Spade a commis quelques interviews de protagonistes du Tiger King bien wtf. Pongo a commencé "Community". C'est incroyable comme la série a démarré sur les chapeaux de roue quand on compare aux débuts laborieux de Scrubs, Friends ou HIMYM. Cast excellent, débilités mythiques en spandex, John Oliver en guest, et bien sûr Alison Brie. Message cité 5 fois Message édité par Pongo Abel le 11-04-2020 à 15:27:36 |
Nowa XOXO | Par contre ça je ne l'ai pas vu passer :
--------------- Le topic du YOYO |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Scoinscoin | Pop, pop !
|
Juliano66 | Je voulais avoir des avis sur "Tiger King", mais je crois qu'il n'y en a pas besoin, je fonce mater cette oeuvre d'art |
sins@ |
Le pire c'est quand même ses 2 mecs heteros qu'il fourni en meth pour qu'ils continuent de se laisser faire. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:15:13 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Scoinscoin |
Ça sent surtout les bi ou pansexuels qui n'assument pas parce que 'merica. Message édité par Scoinscoin le 11-04-2020 à 18:28:42 |
sins@ |
makinoe | Putain la fin de casa de papel 4 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cyran |
|
cyran |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-04-2020 à 20:39:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2020 à 20:44:42 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-04-2020 à 20:57:46 |
sins@ |
Acyd59 | La série Kingdom n'est pas censée être en HDR ? Celui-ci ne s'active pas sur ma télé alors que le logo est bien affiché sur l'onglet de la série --------------- Gamertag : Acyd59 |
bethod |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bon maintenant le voyage c'est un long courrier Perso, je reste captif parce qu'en termes de rythme je trouve que ça reste très bien fait mais c'est sûr qu'il faut accepter qu'ils ont envie d'exploiter le truc à fond. Si on a soupiré à la Part 3, c'est même pas la peine de tenter la Part 4. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2020 à 23:26:10 --------------- Steam ID |
rody | On vient de finir ici aussi. En effet, beau cliff d'enculés. Je trouve le copy/paste de prison break qui ne se cache vraiment plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-04-2020 à 00:14:45 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Discussion Tiger King :
Message édité par keiji84 le 12-04-2020 à 06:03:21 |
makinoe |
J'ai soupiré au 3/4 premiers episode s de la S4. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sinon j'en suis à l'épisode 5 du roi des tigres et c'est vrai que c'est top. Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-04-2020 à 08:49:00 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kub-or | vous avez vu Kalifat ? une pépite suédoise sur le terrorisme.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 avril -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |