| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 08:17:11 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
kaxxymo | Grace & Frankie et tout le cast réunis pour la bonne cause (anglais uniquement, pas de sous titres) Message édité par kaxxymo le 10-04-2020 à 08:55:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:53:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui j'avais fait 5 épisodes et j'ai pas trop compris l'intérêt de la série :s --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Justement j'en trouve plus beaucoup des pépites --------------- Randos |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça m'a permis de mater des séries que j'avais trop longtemps laissées de côté malgré leur qualité vantée, comme Baron Noir ou Bosch par exemple, tout en continuant à suivre les nouveautés --------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack | Avec Netflix Et Canal qui a ajouté OCS pour les abonnés en ces temps y a de quoi faire... --------------- Horse_man |
sins@ |
--------------- Le boss |
lafilledu22 Da garout a ran. | THE merveilleuse nouvelle du jour, j'ai enfin accès à la suite de Suits --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Spike99 |
|
kaxxymo |
|
cyran | Tiger King, sorti au début du confinement, fait l’unanimité.
|
kaxxymo | Je vais passer un peu dessus j'ai eu trop d'émotions avec les trois derniers épisodes de la saison 3 de Mad Men |
cyran | Les protagonistes de Tiger King sont beaucoup moins classes que ceux de MM, ça va te dépayser |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2020 à 17:14:40 |
cyran |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Chandler B | Ce documentaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |