| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sheytan le 01-06-2019 à 23:57:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:56:33 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever |
Lucifer, je trouve que c'est très inégal, mais ça se laisse regarder. Tout le partie anges & démons, et le cabotinage de Lucifer, c'est très sympa. Par contre a chaque épisode, la partie "enqête" est d'un ennui et manque d'intérêt profond. Ca empêche la série de se propulser au top a mon avis. Sinon après en avoir attendu du bien, j'entame la première saison de Sherlock. Premier épisode et c'est clairement du tout bon. Je l'avais évitée jusque là à cause de confusion avec Elementary. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-06-2019 à 00:10:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
efyliae |
Je suis team chat, ptête ça n'aide pas |
tim-timmy | Commencé Dead to Me .. C'est tellement Grace and Frankie avec 40 ans de moins (et sans l'histoire des maris évidemment). |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Voilà fini dans leur regard, petite bombe qui m'a hérissé le Poil tout le long des épisodes. Je vous recommande cette mini serie |
niku viaggiando controvento |
|
Klm id Psn: Podologic | Plus que quelques jours avant black mirror Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-06-2019 à 09:43:25 --------------- Feedback - |
kaxxymo | - Nouveauté du 2 juin -
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 10:14:04 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai pas aimé Black Summer parce que je m'attendais à du nanard comme ZNation et c'est juste du navet. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
efyliae |
kaxxymo |
daffy-duck |
J'ai regardé les trois saisons de Rick et Morty c'est |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 11:41:58 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Chips |
Message édité par Chips le 02-06-2019 à 16:17:59 |
zwaq |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Hollywood studios can’t quit Netflix — even if they want to (cela ne concerne que les Etats unis bien sur)
|
teks9 8 ça suffit | Intéressant, certains gros films Disney qui devront quitter la Vod Disney pour revenir sur Netflix --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je commence Good Girls S2, ça semble toujours aussi "agréable à suivre". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le professeur Chaos |
|
babgob |
|
Ryan Foupoudav | "When they see us" Personne n'en parle ?
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-06-2019 à 21:17:07 |
Ryan Foupoudav | En effet |
tcho_nathan |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |