| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 23:48:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | 28% des utilisateurs US de Netflix disent qu’ils annuleront leur abonnement quand les contenus Disney, Marvel et Star Wars quitteront le service. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 23:57:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rober_le_Perver |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Perso je suis assez consommateur de séries Netflix. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 09:10:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prison Break était dispo intégralement en VO avant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce | Magnifique série --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 12:03:28 ![]() Disney a racheté Hulu aussi. Donc avec la Fox, ça fait quand même énormément de contenu. Je vais probablement switché aussi.
|
Glasfolle |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 15-05-2019 à 15:38:29 |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 15-05-2019 à 13:25:31 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-05-2019 à 13:59:53 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kaxxymo |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kaxxymo |
|
cyran |
|
kaxxymo |
|
MacEugene This is the Way. | La saison 4 de Rick & Morty sortira en Novembre
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Nouveautés du 16 mai -
|
tcho_nathan | C’est pas glorieux....
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-05-2019 à 08:40:36 |
kaxxymo |
|
wazany | C'est passée ça https://youtu.be/2bVik34nWws black mirror season 5 pour le 5 juin ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
|
elbalafray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |