| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 08:34:49 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue aujourd'hui -
|
Fisheyes |
gregosv Profil non supprimé | Fini le docu sur la saison 2018 de F1
Message édité par gregosv le 01-05-2019 à 13:09:46 --------------- là |
kaxxymo | Les Obama produisent pour Netflix l'adaptation d'un livre critique sur Trump et son équipe "The Fifth Risk : Undoing Democracy"
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo | Si on comptait le nombre de docs orientés sur Netflix ... ceux sur la drogue par exemple Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2019 à 14:57:56 |
kaxxymo | Le tournage de Sex education saison 2 a commencé Message édité par kaxxymo le 01-05-2019 à 16:49:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 16:48:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 17:01:18 ![]()
|
kaxxymo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 01-05-2019 à 17:26:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fisheyes | Zavez pensé quoi de Chambers ? J’ai bien aimé. --------------- GT : Fisheyes30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | Une amélioration du son est à venir sur Netflix
|
Agnin Euh... | Quelqu'un à une idée du débit avant l'amélioration? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | Good Sam Message édité par kaxxymo le 01-05-2019 à 20:20:49 |
tcho_nathan |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Dès que j'ai des infos sur les améliorations du son, je posterai. Je pense que les personnes qui ont l'équipement pour voir la différence devraient poster ici. (je me contente d'une kit 5.1 trop basique pour voir la différence) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2019 à 22:39:29 |
kaxxymo |
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Pinaise, les épisodes de Our Planet en 4K Dolby Vision et Atmos sur un bon OLED ça envoie très sérieusement |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 01-05-2019 à 22:56:58 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NeoDc Born to be a larve |
Ceci dit, cette saison se suffit à elle même. --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est produit par Asylum, comme Z Nation, et les co-creators/executive producers/showrunners Karl Schaefer et John Hyams viennent aussi de Z Nation.
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
D'accord. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-05-2019 à 23:14:58 |
Zipo Ours bipolaire | bon bah c'est vrai que c'était très sympa / prenant ce docu sur la F1 --------------- - mon feed-back |
rheo |
Message édité par rheo le 02-05-2019 à 07:19:32 |
lakana | Merci à ceux qui ont conseillé "The dawn wall". Excellent doc. Encore plus quand on fait un peu de grimpe. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de regarder "The Wandering Earth", l'histoire est complètement n'imp mais la réalisation par des chinois changent pas mal ce qu'on a l'habitude de voir habituellement donc c'est rafraichissant Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-05-2019 à 12:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |