| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Radeon24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:17:07 ![]() ![]() |
Piltez |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | bah c'est donc une settop box comme pour free, u orange non ? En dehors de la bbox evolution ou du truc numericable c'est toujours en deux parties non ? M'insultez pas hein, j'en sais vraiment rien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Radeon24 | Oui donc en fait c'est parler pour rien dire... C'est une box comme les autres, et qui aura à coup sûr Netflix via le store Android, ce qui est déjà mieux que rien ! |
space droid |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-09-2014 à 17:29:34 --------------- Not just a man... |
space droid |
|
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:41:52 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
space droid |
|
Fry3k |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2014 à 18:42:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
https://store.sonyentertainmentnetw [...] XRIGEL01EU
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-09-2014 à 21:23:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
space droid |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 10-09-2014 à 22:51:34 |
saxou :o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci mais je l'ai déjà en DVD (enfin sauf la dernière saison mais je l'ai aussi en ... pas DVD |
tcho_nathan |
Radeon24 | Et la PS3 ou autres platines Bluray / TV connectées sortent bien le DD 5.1 en bitstream et non en PCM ? C'est du 384kbits/s je suppose ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Application Android disponible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
chaced |
Bob2024 ... |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|