| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 15:50:36 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Le jeu de Meloni m'a tout de même bien fait penser aux méchants dans "maman j'ai raté l'avion", un poil trop à mon goût, ça passe limite... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 29-04-2018 à 16:35:24 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kalipok Gniii ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je laisse parce que c'est bien |
kaxxymo | L'une des meilleure série de cette année, le genre de série qui serait bien sur Netflix |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:00:00 ![]() ![]() |
bethod | Sous-titres VO, ça déconcentre moins |
Maiar |
Vous pouvez me juger, je suis prête --------------- There was a fish in the percolator |
bethod | Je te juge Message édité par bethod le 29-04-2018 à 23:23:17 |
Born Dead | Ça n'a pas l'air mal Happy, l'ambiance et le perso principal me font penser au jeu Max Payne 3 en beaucoup plus comique. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-04-2018 à 00:49:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | blabla --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2018 à 07:47:23 |
companyman |
Message édité par companyman le 30-04-2018 à 07:50:16 --------------- mon feed-back |
alb Chaotic Good |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Our Souls at Night ce weekend (Robert Redford, Jane Fonda).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
efyliae |
/blacklist maiar |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cyran | C’est un livre difficilement adaptable en film.
|
Agnin Euh... | J'ai bouffé la saison 2 de 3% d'une traite, j'ai beaucoup aimé. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Nyast Protoss forever | Happy, je connaissais pas, et avec un titre pareil je m'attendais a un truc genre comédie romantique. La baffe... --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Born Dead |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kutiva | Santa Clarita Diet saison 2 terminée, vraiment excellent.
|
true-wiwi | Snowpiercer !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cyran |
|
kaxxymo |
|
cyran |
|
kaxxymo | Oui comme pour la première saison, tous les épisodes seront disponibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |