| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 07:15:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2026 à 15:46:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'est vrai qu'il l'a refilé à Fincher, à cause de son principe à la con de "10 films, pas un de plus" --------------- Eponyme |
kaxxymo | J'ai du mal à voir Fincher dans ce type de film mais bon pourquoi pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai du mal à voir ce qui justifiait une suite mais bon pourquoi pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
DVN | Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu Once Upon a Time. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2026 à 14:44:33 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2026 à 15:44:24 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 15:43:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 22 mai -
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-05-2026 à 20:52:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo | Emily in Paris s'arretera à la saison 6
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai arrêté à l'épisode 2.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | La bande annonce m'a suffit |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca aura tenu 6 saisons alors qu'on a eu des séries annulées après 1 ou 2 saisons qui en méritaient plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais ça tenait vraiment la route niveau audience ? Passé le "buzz" de la 1ère saison avec son Paris fictif. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein | Ah bah enfin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2026 à 11:57:02 |
jeankb |
Message cité 3 fois Message édité par jeankb le 22-05-2026 à 12:22:09 |
rheo |
canal 66 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2026 à 22:40:44 |
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 24 mai -
Message édité par kaxxymo le 23-05-2026 à 22:54:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |