| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bethod |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 20:49:31 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | film espagnol : the invisible guardian. |
dafunky | Merci à tous ceux qui m'ont fait des suggestions de série, j'ai tout compilé et je dépilerai au fur et à mesure. En attendant hier j'ai commencé 10% après avoir lu de bons retours ici. C'est très regardable, je vais voir comment ça évolue.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaxxymo | Jessica Jones est renouvelée pour une saison 3
|
roller and scratcher | Je pars en Espagne lundi pour 3 jours. Pour Netflix, si je DL les épisodes sur ma tablette de chez moi, je pourrais les visionner ou pas ? |
kaxxymo | Anson Mount (Hell on Wheels, Inhumans) va jouer le commandant Pike dans la saison 2 de Star Trek Discovery
|
gnak |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Perso, j ai pas vu de baisse de qualité --------------- Photo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-04-2018 à 00:03:53 |
Lagwiyann |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Alex Pina, le créateur de la série : "La Casa de Papel est vraiment née comme une série fermée : c'est un braquage de 136 heures".
|
the_blob |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | J'aime bien aussi les faux suspenses
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 13-04-2018 à 09:09:51 --------------- Je vous emmerde |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Babouchka You're no fun anymore | 9h30, y'en a qui ont déjà du terminer le 1er episode de Lost in Space en le visionnant en 2x, des retours ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je voulais regarder, en me levant, sur ma tablette, mais y'avait que la BA. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kenaydy | Je viens de commencer le premier, je ferais un premier retour dans 10 mn. --------------- Illustrations et divers |
pilou92 | J'ai commencé Altered Carbon, pour l'instant, je suis bien happé par la qualité de l'image, l'ambiance et le scénario. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bethod |
|
tcho_nathan |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
the_blob |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 13-04-2018 à 10:37:17 --------------- Je vous emmerde |
sniper21 | bd tu mourras moins bete sur annihilation --------------- "Mon FeedBack" |
the_blob |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
the_blob | mickey , netflix ? |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |