| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:18:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 17:32:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 19:34:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 10:26:39 |
kaxxymo | Selon NPA Conseil, en partenariat avec Harris Interactive, le forfait avec publicité est déjà utilisé par 4,6 % des Français, ce qui représente trois nouveaux abonnés sur cinq.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 13 janvier -
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 23:27:29 |
gugi | Pour ceux qui cherchent des films de qualité et sortis très récemment (mais qui ont du temps devant eux, les deux font 2h30) :
Message cité 3 fois Message édité par gugi le 13-01-2023 à 04:41:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 10:19:05 |
kaxxymo | Michael Bay accusé d'avoir tué un pigeon en Italie lors du tournage de 6 underground
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 10:59:12 |
rheo | En tous les cas on est sûr qu'il en a arnaqués un paquet avec ses bouses --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 11:01:45 ![]() ![]() |
hido45 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Pax Massilia : Olivier Marchal réalise une série d'action avec Tewfik Jallab, Jeanne Goursaud, Nicolas Duvauchelle et Olivier Barthelemy, composée de six épisodes de 52 minutes, ne sera finalement ni une suite, ni un spin-off de Bronx.
Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 18:55:33 |
kaxxymo | La saison 3 de The Witcher pourrait être diffusée en deux parties Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 14:33:44 |
kaxxymo |
|
DVN |
kaxxymo | il ne manquerai plus qu'un dessin animé Fortnite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends toujours une série live action de Baby Shark --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-01-2023 à 17:32:57 |
Juliano66 | Je trainais des pieds pour voir Wednesday car je ne suis pas fan du tout de l'univers de la famille Addams.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-01-2023 à 17:40:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mellowdia |
|
imarune | L'arnacoeur. Ceux qui pleurent sur le cinéma français moribond doivent regarder ce film. Comédie à la française, très léger. Une très bonne Vanessa Paradis. Bon, ok, je suis en mode Message cité 2 fois Message édité par imarune le 13-01-2023 à 20:29:48 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Cuistot Maitre nageur | très bon film, mais il a 13 ans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
imarune | Et alors? Un vieux film est-il forcément un mauvais film? Tirouk (ma chatte qui a à peu près dix ans) a bien apprécié ce film (elle en ronronne encore).
|
Cuistot Maitre nageur | bref
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Gun Kata est la plus grande invention de la Matrixploitation Message édité par brown paper bag le 13-01-2023 à 20:50:53 --------------- Eponyme |
imarune |
|
gugi |
|
gugi |
Tu peux y ajouter la dystopie (dont on se rapproche de plus en plus...). Dommage que certains aspects du film (dont le méchant) font un peu "kitsch" (film qui avait eu un petit budget ?) à côté d'une réalisation excellente par ailleurs (et super musique), sinon ce film aurait peut-être eu le potentiel pour devenir le 1984 d'une plus jeune génération. Encore qu'il commence à dater et est effectivement peu connu finalement. Heureusement que la popularité de Christian Bale (magistral dans ce film, mais comme toujours j'ai envie de dire) aide à le faire connaître. PS : Pour les intéressés qui souhaiteraient le découvrir, il quitte Netflix le 31/01. Message édité par gugi le 14-01-2023 à 03:17:58 |
Laurence67 | Encore un qu'on n'a pas en Suisse... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dazouille ex dazi | Ouais bon c’est mignon mercredi .. 3/5 tout au plus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bisoo |
|
kaxxymo | TNT (une chaine Warner/Discovery) ne diffusera pas la dernière saison de Snowpiercer alors que le tournage est terminé. Elle sera malgré tout diffusée ailleurs. (Et sur Netflix vu qu'ils ont les droits en France)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |