| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 14:09:07 ![]() Je comprends mieux pourquoi je suis rarement en accord avec les goûts sur ce forum.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced | vu qu'il joue maintenant dans tous les films et il fait le role de tous les acteurs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Nicolas Cage dans 60sec chrono et Rock Message édité par aldayo le 05-02-2018 à 15:39:01 |
chaced |
stefaninho | Mme m'a fait regarder Pay the ghost récemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:01:40 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Cloverfield : tout cet engouement pour ce film de merde. J’ai pas tenu 35 minutes Message édité par roller and scratcher le 05-02-2018 à 16:09:35 |
chaced |
bethod | J'avais jamais entendu parler de Cloverfield mais tout le caca qui lui est déversé sur ce topic attise ma curiosité. |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neoeljin GT: D4rkB00n | Vraiment pas fou The Cloverfield Paradox : un gros pot-pourri de films du même genre, de 2001 : A Space Odyssey à Life. On retrouve une tonne de clichés déjà vus et revus dans des films similaires, à base d'explosions, de manque d'oxygène, de sacrifices, de méfiance entre membres de l'équipage, de trahison, et j'en passe.
Message édité par neoeljin le 05-02-2018 à 16:16:21 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr blond A man needs a name | AC j'ai décroché 10 min avant la fin du 2ieme épisode..la seule scène que j'ai apprécier est la première avec le japonais et sa compagne qui est le plus charismatique de ce que j'ai vu Message édité par Mr blond le 05-02-2018 à 16:22:14 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Spike99 |
c etait l artiste avec des visions en s1. me semble qu il avait un peu de notoriete ce qui pouvait expliquer la surface du loft |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 05-02-2018 à 16:30:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spike99 |
Message édité par Spike99 le 05-02-2018 à 17:05:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | les deux animés que tu cites ne sont pas des studios de l'information |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très sympa ce cloverfield, une bonne histoire dans l’espace, j’ai passé un agréable moment |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai regardé 2 épisodes, je ne sais pas si je vais poursuivre. C'est totalement inintéressant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Violet Evergarden est un mauvais anime, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous du même genre.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | En fait ce qui me saoule le plus dans Violet Evergarden c'est le fait qu'ils sont obligés (par contrat ???) de dire Poupées de souvenirs automatiques toutes les deux phrases, apres c'est surtout que c'est d'un vide ... je me dis, que si au moins on avait des moments de souvenirs en période de guerre mais non ... |
kaxxymo | Matez Gambling school ( Kakegurui ) , si vous voulez du wtf c'est parfait, j'avais vu l'anime avant l'arrivée sur Netflix et je me dis que décidément les japonais sont des génies, ça m'a fait penser à Food wars dans le délire du jeu
Message édité par kaxxymo le 05-02-2018 à 20:34:55 |
roller and scratcher |
kaxxymo | Il faut des infos pour tout le monde, donc pour les amis des animaux ...
|
kaxxymo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
roller and scratcher | Merci Kaxxymo (pour ta réponse et pour toutes les infos que tu postes). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-02-2018 à 20:59:01 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Benji --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de remarquer un truc bizarre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |