| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:15:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai plutôt bien aimé la S1 de 1923 en tant que divertissement
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je commence Department Q sur le tard, c'est en effet très bien dans le registre de la série policière de cold cases.
--------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le chef-d'œuvre de cette liste est évidemment The Suicide Squad --------------- Eponyme |
kaxxymo | Certifié James Gunn |
xjoker en observation |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:15:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
rheo | Pas grave, je suis assez d'accord avec lui, je voulais simplement élargir le débat --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Bweezy | Ils sont sympas de ne pas avoir mis le finale le 29 janvier |
kaxxymo | J'aurai fait une diffusion hebdomadaire le vendredi, ça aurait eu plus d'impact, et ça aurait été moins ridicule |
DVN | De plus en plus absurde... --------------- Non, rien... |
Bweezy |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | C'est vrai que niveau "locomotives" c'est pas trop la folie (mais ça ne change rien aux abos) Message édité par kaxxymo le 15-07-2025 à 19:49:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Crossover Stranger Things/Iron Maiden : les gamins invoquent Eddie par erreur pendant une partie d'AD&D --------------- Eponyme |
kaxxymo | ils sont plus Metallica désolé |
Bweezy | Trainwreck Woodstock '99
|
Eclat d'ombre Why not? |
vazyvite |
|
Perfector Memento mori | Il me semble qu'elle voulait justement moins d'histoires d'amourettes d'ados pour se recentrer sur le côté sombre du personnage, donc là c'est plutôt dans le bon sens --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps si on raffole tous de cette série c'est bien pour l'aspect niais et adolescent, mode Harry Potter vu 100 fois --------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans ce cas, il ne fallait peut-être pas utiliser ce personnage qui est traditionnellement aux antipodes de ce que tu décris ? --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2025 à 09:56:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2025 à 10:43:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as manqué la partie Airlander: Message édité par gregouf le 16-07-2025 à 11:08:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vazyvite |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2025 à 16:42:10 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 17 juillet -
Message édité par kaxxymo le 23-07-2025 à 16:35:10 |
J-O | Bordel les nouveautés Netflix de 1993.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |