| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:52:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça m'a fait ça vers la fin de la s1 (que j'ai terminée par acquis de conscience), puis j'ai tenté la s2, j'ai dû tenir 30 mn grand max... --------------- Eponyme |
headripper666 | Les S2 et S3 avec les séquences de votes interminables là --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 juillet -
Message édité par kaxxymo le 12-07-2025 à 09:49:18 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2025 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:53:59 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2025 à 19:23:43 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2025 à 21:11:27 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | Ca va être quelque chose entre les monstres, les armures, les pouvoirs, la vitesse, les chorégraphies de combat.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 12 juillet -
Message édité par kaxxymo le 14-07-2025 à 10:19:16 |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette affiche de l'enfer qui pue l'IA Tu me fais beaucoup de peine, Sara Giraudeau. Je t'aimais bien jusqu'ici, même avec ta voix ridicule Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 18:18:22 --------------- Eponyme |
kaxxymo | On souhaite à Omar Sy le même succès qu'avec Shadow force (Prime vidéo) |
Bruere | Je pense que plus ça va plus les gens se rendent compte que c'est un acteur médiocre, pour ne pas dire clairement mauvais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un très mauvais acteur, mais je pense qu'il a su tirer profit intelligemment du succès mondial d'Intouchables pour se bâtir une réputation et une image d'acteur incontournable. Et même si sa carrière américaine n'a pas rencontré le succès, ça a quand même ajouté à son envergure professionnelle quand il revenait faire des films ou séries produits en France. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 19:24:07 --------------- Eponyme |
DVN | LE Grand black français au sourire ultre bright, c'est Zadi.
Message édité par DVN le 11-07-2025 à 19:47:25 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo | Netflix Streaming Report : "The Old Guard 2" fait un lancement correct, "Squid Game" faiblit et "The Sandman" dort un peu.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein | Il a quand même eu un césar. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-07-2025 à 21:18:18 |
nniv Tâche incolore |
Je l'avais pas du tout reconnue avec les cheveux longs (ou l'affiche dégueulasse au choix Message édité par nniv le 11-07-2025 à 21:19:24 |
Bweezy | Trainnwreck/Chaos "Projetc X Haren".
|
Bruere | J'ai rattrapé les saisons 2 et 3 de squid game la dernière semaine et j'ai quelques questions en vrac
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 13 juillet -
|
syfare |
|
bisoo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 14 juillet -
Message édité par kaxxymo le 03-08-2025 à 22:33:58 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 15 juillet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-07-2025 à 16:31:14 |
piccolo |
Faire ça, le jour de mon anniversaire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-07-2025 à 17:45:10 |
Bweezy | En VO : https://www.youtube.com/watch?v=hqsgDy1ZDbA
Message édité par Bweezy le 14-07-2025 à 18:11:48 |
Joe l'indien 94 | Merci au topic la reco récurrente pour les Dossiers oubliés très bonne petite série --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |