| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:42:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 18 juillet -
Message édité par kaxxymo le 18-07-2025 à 22:24:20 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2025 à 14:18:33 |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy |
Peut-être qu'à cause de la situation, ça ne leur coûte pas grand chose de racheter les droits de diffusion. Peut-être aussi qu'ils savent qu'une sélection au festival d'Annecy garantit un certain prestige et un certain audimat. Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 16:57:25 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2025 à 20:40:17 |
Bweezy | Tiens je connaissais pas ça : https://www.netflix.com/tudum |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:16:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2025 à 23:37:49 |
kaxxymo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bweezy | Pas vraiment une suprise mais c'est confirmé.
|
joams | Une affaire qui rapporte.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 19 juillet -
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-07-2025 à 16:55:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | Tu seras content d'apprendre que le film cartonne depuis sa sortie, il n'a pas quitté le top 10 films, si Netflix n'annonce pas un nouveau film je ne comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2025 à 22:03:56 |
Bweezy | Oui, j'avais lu la dernière chronique de Netflix et Chiffres, c'est pour ça que j'ai fini par tenter le coup (en plus je m'emmerdais dans le bus |
kaxxymo | Netflix & Chiffres
|
Bweezy | L'intro à base de "How it's done", ça le fait bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé Department Q, c'était vraiment très bien --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2025 à 18:44:15 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-07-2025 à 23:41:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 20 juillet -
|
kaxxymo |
|
DVN | Me rappelle pas que c'était saccadé à mort comme le dernier Predator. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est plus ou moins subtil selon les oeuvres mais suffisamment présent pour être gênant au visionnage. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-07-2025 à 19:07:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
DVN | Je viens de relancer celui de 2018, c'est fluide AF à côté de predator. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kroma X amorK Angel's demon |
Perso c'est le truc à me rendre malade, d'ailleurs sur ma TV je me suis demandé un moment si y avait pas un problème d'encodage. Message édité par Kroma X amorK le 19-07-2025 à 19:14:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN | Surtout les 2 premières histoires, les vikings et le Ninja, horrible.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour Predator ça m'a complètement gâché le plaisir quasi autant que la version 2016 de Berserk. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN | La version 2016 n'existe pas.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Habu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |