Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Music Planet 2Nite : venez signer la pétition

n°594882
pascal_
Posté le 02-06-2003 à 15:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:julie93] Un p'tit up parceque j'aime bien cette émission [:julie93]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:10:02  profilanswer

n°594906
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:15:24  profilanswer

17 juin 2003

La suavité cubaine, la rythmique africaine et la pop anglaise se rejoignent sur la scène du Réservoir, sous l'égide de deux légendes, Ibrahim Ferrer et Tony Allen, et d'un touche-à-tout plein de talent, Damon Albarn. Vous avez dit éclectique ?  

http://www.arte-tv.com/programme/f [...] 01&lang=fr

---------------
A vendre
n°604470
orbitalcoi​l
Posté le 03-06-2003 à 21:44:23  profilanswer

Pour les fans de Ben harper c'est a 23h

---------------
A vendre
n°668769
orbitalcoi​l
Posté le 14-06-2003 à 15:00:19  profilanswer

MARDI 24 juin 2003

Ray Cokes reçoit Archive, groupe issu de la scène trip-hop londonienne, et le petit génie de la nouvelle chanson française, Benjamin Biolay. Une rencontre de la pop et du rock, avec, en guest superstar, Terry Hall du mythique groupe de ska The Specials.  

Featuring : Terry Hall Réalisation : Richard Valverde (2002-1h) Coproduction : ARTE France, KM ARTE FRANCE    

Archive Dès 1996, Archive a conquis la critique et le public avec l'album Londinium. Comme Massive Attack, Portishead et Morcheeba, ce précurseur du trip-hop concocte une musique mélancolique, peut-être un zeste plus électronique que les autres. Deux ans plus tard, Archive tient ses promesses avec Take My Head, mélange subtil de pop, soul et trip-hop, relevé par la voix mi-menaçante mi-enjôleuse de sa nouvelle chanteuse. You Look All the Same to Me, le troisième album, paru en 2002, accompagné par la voix de Craig Wakler, ex-Power of Dream, ressemble plus au style psyché-baba des années 70 qu'à du hip-hop... *Benjamin Biolay Architecte, avec Keren Ann, du renouveau d'Henri Salvador, Benjamin Biolay a remporté le titre de meilleur album découverte aux Victoires de la musique 2001. Depuis, la presse française parle de lui comme du "nouveau Gainsbourg ". Son style : une pop jazzy à la française sans artifice, belle et émouvante. Il vient de sortir un deuxième album, Négatif (Virgin). *Terry Hall (ex-The Specials) Groupe culte et pluriethnique des années 80, rénovateur du ska, The Specials fait un carton grâce aux claviers tonitruants de Jerry Dammers - fondateur de 2-Tone, le label de Madness -, et aux voix des trois chanteurs, Golding, Staples et Terry Hall - qui formeront plus tard The Fun Boy Three, plus pop/new wave. Terry Hall interprète avec Archive en exclusivité l'un des titres des Specials, "Gangsters". Archive interprète : "Again", "Numb", "Good Bye", ainsi que "Gangsters" et "Hate" avec Terry Hall et "Hôtel particulier", une reprise de Serge Gainsbourg, avec Benjamin Biolay. Benjamin Biolay chante "Les cerfs volants", "Novembre toute l'année", "Les roses et les promesses", "Sous le soleil du mois d'août".

---------------
A vendre
n°668784
kokko8
Monde de Merde
Posté le 14-06-2003 à 15:04:47  profilanswer

"le petit génie de la nouvelle chanson française, Benjamin Biolay"

en quoi c'est un génie :??:  :??:  
serieusement, dites moi??

Son single à la radio est LOIN d'être génial...

---------------
Flickr
n°669780
orbitalcoi​l
Posté le 14-06-2003 à 19:44:21  profilanswer

kokko8 a écrit :

"le petit génie de la nouvelle chanson française, Benjamin Biolay"

en quoi c'est un génie :??:  :??:  
serieusement, dites moi??

Son single à la radio est LOIN d'être génial...

heureusement il y a archive pour sauver l'honneur

---------------
A vendre
n°729929
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 22:52:13  profilanswer

Ce soir Archive, ce sera la derniere emission malheureusement ...

---------------
A vendre
n°729983
godbout
Génial.
Posté le 24-06-2003 à 23:00:13  profilanswer

Merci pour ce up, mais :'( pour l'émission :(

n°729994
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 23:02:01  profilanswer

les emissions de ce type vont disparaitre petit a petit et qu'est ce que l'on va avoir a la place ... des emissions comme sur france 2 genre la chanson numero 1 avec des artistes en playback et que du pur commercial basique

---------------
A vendre
n°729999
godbout
Génial.
Posté le 24-06-2003 à 23:03:40  profilanswer

Ca fait grave chier :/
Et dire que je connais l'emission depuis un mois :/
A chaque fois que j'matte le programme tele, depuis un an, j'suis deg. Quand y a une merde d'emission qui part y en a une deux fois pire qui vient :(
Arte, y a pas a chier, c'est la meilleure chaine :jap: :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 23:03:40  profilanswer

n°730012
orbitalcoi​l
Posté le 24-06-2003 à 23:06:17  profilanswer

Godbout a écrit :

Ca fait grave chier :/
Et dire que je connais l'emission depuis un mois :/
A chaque fois que j'matte le programme tele, depuis un an, j'suis deg. Quand y a une merde d'emission qui part y en a une deux fois pire qui vient :(
Arte, y a pas a chier, c'est la meilleure chaine :jap: :)

quand je vois les gens qui sont venu je me dis qu'aucune autre chaine a part canal+ n'a su proposer de tels artistes, bon y a bien trafic sur france 2 mais bon je ne pense pas que l'émission va continuer et en plus je ne la trouve pas assez ouverte

---------------
A vendre
n°730023
godbout
Génial.
Posté le 24-06-2003 à 23:09:16  profilanswer

yaisse :)

c'est parti :)

n°784475
orbitalcoi​l
Posté le 05-07-2003 à 12:44:27  profilanswer

Star parmi les réalisateurs de vidéoclips, l'Afro-Américain Hype Williams a mis au point un système ultraperformant de synchronisation de l'image et du son. Ses travaux pour les hip-hopeurs Missy Elliott ou Busta Rhymes en témoignent.  

Dans les années 90, le numérique a fait une entrée fracassante dans l'univers du son et de l'image. Hype Williams est l'un de ceux qui ont su en tirer profit pour élaborer une "hypersynchronisation" de l'image et du son. À travers les innombrables clips qu'il a réalisés entre 1996 et 2000, dont les images sont manipulées pixel par pixel, il a établi de nouveaux canons dans la création d'univers musicaux visuels. En prenant pour exemple ses travaux les plus remarquables pour Missy Elliott et Busta Rhymes, Christoph Dreher se penche sur les choix esthétiques et les technologies numériques qui les sous-tendent. Il donne la parole aux trois artistes, les suit pendant le tournage des vidéoclips. Il interroge également le critique et musicologue Kodwo Eshun, la journaliste Mercedes Bunz, le producteur Rubin Mendoza et le créateur d'effets spéciaux Harry Paakkonen, qui évoquent les liens entre le hip-hop noir d'avant-garde et le monde des images électroniques. Un documentaire qui nous plonge dans des univers virtuels et audiovisuels n'ayant plus qu'un lointain rapport avec "l'humain"...

---------------
A vendre
n°808316
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 14:19:36  profilanswer

22 juillet

*Erik Truffaz Styliste élégant au phrasé elliptique et à la sonorité nocturne héritée de Miles Davis, Truffaz est l'inventeur d'une musique inédite basée sur une fusion entre un jazz funky et les diverses tendances des scènes trip-hop et jungle londoniennes. Dans The Walk of the Giant Turtle, son sixième album sorti il y a quelques semaines, le trompettiste et son quartette s'aventurent avec bonheur vers le rock psychédélique des seventies. Pour ARTE, il interprète "Bukowski", "Arroyo", "Minaret", "Parlophone", "Mantis", "Saisir", "Magrouni", titres tirés de quelques-uns de ses précédents opus (The Dawn, Bending New Corners, Mantis). Album : The walk of the giant turtle (Blue Note/EMI) *Tété Entre Ben Harper et Gainsbourg, entre pop à l'anglaise et folk à l'américaine, il y a Tété et son univers tout soul de chansons douces. Ce griot urbain formé à l'école de la rue, qui vient de sortir un album live, interprète "Les envies", "À la faveur de l'automne", "Love, love, love", et "Le meilleur des mondes" en duo avec Erik Truffaz. Album : Par monts et vallons (Epic/Sony)

---------------
A vendre
n°810707
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 21:28:07  profilanswer

Tu parles de Radiohead ???

Avant-hier (3 juillet) Radiohead était à Paris pour enregistrer un concert pour l'émission Music Planet 2Nite ! au Réservoir. Un show très intimiste où seul Tom Yorke et Jonny Greenwood étaient présents pour un set uniquement acoustic/electro douce. La paire ont joués 12 chansons (dont le rare "Fog", b-side de "Knives Out" ) sous les yeux de Air et des Pet Shop Boys dissimulés dans le public. A part ça, le combo d'Oxford va encore nous surprendre car avec les brillantisime Sigur Ros, ils vont écrire la soundtrack de la pièce "Split Sides". Les 2 groupes vont joués 20 minutes chacun lors de la 1ère représentation le 14 octobre à la Brooklyn Academy of Music de New-York

http://www.adrenalyn.net/

---------------
A vendre
n°810733
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2003 à 21:31:56  profilanswer

dommage,  [:yodanc]

---------------
IVG en france
n°910672
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 13:45:19  profilanswer

Hier Asian dub foundation (rediffusé vendredis soir) et Zebda, la semaine prochaine :
Horace Andy et Negresses vertes

12 aout
TORI AMOS & CUNNIE WILLIAMS

Message édité par orbitalcoil le 30-07-2003 à 13:48:48

---------------
A vendre
n°1000897
orbitalcoi​l
Posté le 15-08-2003 à 14:52:09  profilanswer

Mardi 03 Juillet > Enregistrement de la dernière émission au Réservoir avec Radiohead

---------------
A vendre
n°1000905
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-08-2003 à 14:54:44  profilanswer

K2R2 a écrit :

Ouais, c'est vraiment dommage car Music Planet 2Nite est vraiment une excellente émission, le présentateur est compétent et la programmation de qualité. J'ai encore un bon souvenir de l'émission avec The Cure. Mais bon, faut pas s'étonner du bide : programmer une émission musicale à deux heures du mat sur une chaîne confidentielle....  :sweat:  

c'est clair, souvent je me rend compte que les invités me plaisaient mais que j'ai raté l'emission. L'horaire est à chier :/

n°1000920
orbitalcoi​l
Posté le 15-08-2003 à 14:59:15  profilanswer

faut arreter de boire l'emission etait le mardi a 23h, le magnetoscope existe aussi

---------------
A vendre
n°1000925
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-08-2003 à 15:00:53  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

faut arreter de boire l'emission etait le mardi a 23h, le magnetoscope existe aussi

:sweat:

n°1496943
orbitalcoi​l
Posté le 16-11-2003 à 09:18:30  profilanswer

Diffusion de l'émission avec Radiohead le mardi 18 novembre (avant dernière emission) a 23h sur Arte

---------------
A vendre
n°1504767
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 17-11-2003 à 21:26:15  profilanswer

Est ce que quelqu'un compte enregistrer (en divx ou autre format, je m'y connais pas trop) la dernière émission (celle avec radiohead) ? Ca serait vraiment aimable que quelqu'un le fasse, merci d'avance...

edit: avant dernière emission ou enfin je sais pas peu importe, c'est celle avec radiohead

Message édité par backdafuckup le 17-11-2003 à 21:28:21
n°1504904
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-11-2003 à 22:01:59  profilanswer

j'ai pas trop suivi leur actu, ils passent des rediff maintenant ? je suis tombé sur le concert de Blur et d'un autre groupe il y a quelques jours :??:

n°1509510
orbitalcoi​l
Posté le 18-11-2003 à 20:29:02  profilanswer

en effet il y a eu des redifs, par exemple tori amos (mais tant mieux)

---------------
A vendre
n°1510678
orbitalcoi​l
Posté le 18-11-2003 à 23:15:12  profilanswer

miam radiohead en acoustique, ca sonne bien

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Venez télécharger... des albumsPetition pour la sortie du film Jackass
Pour ceux qui écoute Max sur fun radio need reseignement music ,choralLILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !
Vous venez d'où ?Radio HFR [Ouvert] Venez nombreux :)
Pétition pour libérer INGRID BETANCOURT.[Topic Unique] Venez parler billard !!!
Les anti-clopes, venez ! 
Plus de sujets relatifs à : Music Planet 2Nite : venez signer la pétition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR