|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MTV, des emissions de qualitay |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:11:15 |
shooter mvp psn : cactus-jay | MA LIFE aussi |
P0L0 L'Authentique | Je ne vois plus Pimp My Ride depuis des mois
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca doit cartonner en plus ces émissions, triste monde |
shooter mvp psn : cactus-jay | Made France |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:39:40
|
P0L0 L'Authentique | L'emission est Scarred (VF. En Mille Morceaux) (Non non... je ne regarde jamais MTV )
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:12:53 |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 17-09-2008 à 17:19:56 |
P0L0 L'Authentique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'adorais MTV dans son époque 90 (limite à l'époque ou c'était uniquement la version US), c'était une chaîne vraiment bien, vraiment créative, puis, malgré son nom Music TV ne passe plus de musique actuellement ... De plus, comme nous avons (en Belgique) un seul canal pour Nickelodeon et MTV ... Ça en diminue encore le peu de musique qu'ils passent ... et pour ne rien gâcher, en soirée, il y a une fenêtre "Chat belge" qui vient se foutre par dessus, ce qui fait qu'on voit rarement le titre de la musique qui passe ... Sans parler des émissions francisée maintenant (Next, Made, ....) (Next que nous voyons seulement sur MCM Belgique, pas sur MTV) Bref, ça donne super envie de regarder tout ça La seule émission que je regardais encore de temps en temps, c'était Pimp My Ride (US) Le peu de présentateurs de la version française de la chaîne sont vraiment pas terribles Message édité par JerryCrazy le 17-09-2008 à 17:30:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique | Oui la fenêtre "Chat Belge" fais vraiment inaperçu... gorguth : Je n'ai pas vu cette qualitay mais il m'a l'air prométeur HS : Depuis peu ils foutent les conneries de France2 (KD2A) sur Nickelodeon (Bah ouais... on a quedalle de bon sur le cable Belge a part le télé-achat). Message édité par P0L0 le 17-09-2008 à 17:40:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kool_le_shen |
P0L0 L'Authentique |
chev_alier Vive la clim ! | ben quoi ? moi j'adore tout ça ou presque ! Par contre made c'est plutôt boff, F**k you je déteste et mon incroyable anniversaire... c'est super de voir des bourges faire un anniversaire à 1 million... pff Enfin bon je trouve ça bien que MTV se diversifie et ne montre pas que de la musique. Message cité 2 fois Message édité par chev_alier le 21-09-2008 à 07:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 08:21:42 Trash TV for trash life... |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
P0L0 L'Authentique | .... Mon (snobisme) incroyable anniversaire ... hahaha... laissez moi rire... on dirai qu'a chaque fois ils se font payer une voiture et blablabla... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
kool_le_shen | Cest vraiment des gros bourges dans mon incroyable anniversaire! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Mad Mike se déchaine sur le son :
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
kool_le_shen | Ca doit en pomper de la batterie tous les écrans et HP qu'ils mettent dedan! Message édité par kool_le_shen le 21-09-2008 à 12:26:59 |
kool_le_shen | http://img91.imageshack.us/my.php? [...] 498ps2.jpg mad mike tu roxxes Message édité par kool_le_shen le 21-09-2008 à 12:31:13 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Cela en dit long du programme
kool_le_shen | |
klemo take a deep breath | yo moma c' est vraiment pire que tout, ils auraient pu laisser "yo madre" au moins... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |