|
Auteur | Sujet : Vos moments préférés dans Friends |
---|
ploop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:50:16 |
mikekine |
|
ToxicAvenger |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le mec qui se fait bouffer par un requin en nageant surtout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zdarus No RulZz ! | ahahah mais ouai exact ... ! j'adore ! |
LightKyle | L'épisode de Friends où Phoebe sort avec un mec qui traine toujours en short avec son attirail qui dépasse.
Message édité par LightKyle le 27-08-2005 à 22:36:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
1884 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pheobe : "Next time i'll tell you about the time I stabbed a cop"
Message édité par suprememaxpayne le 29-08-2005 à 16:28:06 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:41:21 |
poupoune59 | Moi j'adore tous les épisodes!!! Celui que je préfére c'est quand il joue tous au football américain |
big e |
|
Ryan Foupoudav |
|
Brad Pitt I want to believe | :o
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
big e | Sacré Brad, pas mal l'épisode avec toi en guest... |
Bruere | L'épisode où ils jouent au foot américain |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sebfun |
sebfun | je vient de matter le premier épisode de joey
Message édité par sebfun le 07-09-2005 à 20:49:35 |
sebfun |
LightKyle | La cuisine est moche en tous cas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebfun | je préfère celle là par rapport a la mienne |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
muthputh people person |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
muthputh people person | On aurait du mettre un sous titre : réservé aux fans de la série.Pour éviter les rabats joie dans le genre. |
NINOH Nexus 7.0 | Bah koi ? C vendredi, nan ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
lazarus11 | Personne ne parle de la serie Joey, vivement la sortie
|
x-ben |
|
petitebrunette1 |
|
stefro lunfardo |
|
zdarus No RulZz ! | j'adore l'épisode ou ils font le quizz pour changer d'appart avec Ross en arbitre , il est trop fort ! --------------- www.arno-design.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
x-ben |
|
crepuscule83 | Celui où les filles brûlent les souvenirs de leurs anciennes relations (pour repartir de bons pied) et où elles mettent le feu à la poubelle |
Publicité | Posté le |