|
Auteur | Sujet : Vos moments préférés dans Friends |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:30:06 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ah voilà, merci
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nico4578 |
|
Nico4578 |
|
x-ben | joey qui mange d'un coup une vingtaine de rouleaux de réglisse et qui fait un sourire tout fier de son exploit avec les dents toute dégueulasse ) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 15-07-2005 à 10:52:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
malibu_ananas allez stadeuh |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:59:13 |
x-ben |
|
sebfun | topic spoiler powered , ayé pitié pour ceux qui sont qua la saison 6 Message édité par sebfun le 15-07-2005 à 11:06:29 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico4578 |
Message édité par Nico4578 le 16-07-2005 à 04:23:03 |
Papejp | Joey saison 10 :
|
nebulus83 | la saison 10 est quand meme pas geniale je trouve ! |
rodg' tireur de corner en freelance |
|
ToxicAvenger | Quand ca s'est arrété. Ca commencait vraiment a tourner en rond avec tlm qui couche avec tlm |
tendulkar Gunner Inside |
|
_gilou_ foad | moi c'est le quizz quand ils echangent les apparts
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jalios828 | Mon moment préféré dans Friends, c'est le generique de fin... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je supporte plus Frinds :
--------------- #mais-chut |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ToxicAvenger | le pire c'est quand c'est le meme épisode, mais décalé de 10 minutes |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sebfun |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Y'a 2 moments que je trouve géniaux, dont 1 que je m'étonne que personne n'aie cité...
Message édité par Jubijub le 18-07-2005 à 11:05:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-07-2005 à 11:10:47 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Cybernet91 I bleed green & gold | A Vegas, avec Monica et Chandler, quand Joey découvre depuis quand ils fricottent ensemble.
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
mikekine |
|
sebfun | les genou flexion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
crapaudine Batracien jovial | 3 répliques : --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Worldofdada | Lorsque Ross découvre sa soeur avec Chandler ... en train de gueuler comme un malade dans son appart.
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battle de MC français > vos préférés ??!! | [topic rayon frais] vos produits laitiers préférés |
Vos livres préférés | [Friends] Opération DVD trés interessante! |
Quels sont vos compositeurs de musique de films préférés ? | Quels Sont vios artistes preferes de rap west coast |
Stargate SG1-Alias-Friends-Buffy-24heur es Chrono... | Les restos asiatiques de toulouse..... Vos préférés ? |
Vos chanteurs préférés | [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
Plus de sujets relatifs à : Vos moments préférés dans Friends |