Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Mini Série TV] The Lost Room

n°12831788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2007 à 23:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :


Ba il savait rien, il a dû devenir occupant "comme" Miller. Il avait plus de connaissance sur les objets mais c'est tout je pense.


 
Ah oué mais s'il est devenu occupant, pourquoi tout le monde se souvient de lui mais pas du vrai occupant ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 23:33:41  profilanswer
 

n°12831789
angellus2
Posté le 29-09-2007 à 23:33:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Enfin je n'aurais pas été contre un peu plus d'explications quand même :whistle:


c'est vrai que il y a des trucs qui nous laissent un peu sur notre faim  :D

n°12831811
papillonne​tte
Posté le 29-09-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

"Cette télésuite possède une fin ouverte. Si l'audience a été jugée suffisante pour cela, Sci Fi Channel est donc susceptible de faire de The Lost Room une série télévisée à la manière de Battlestar Galactica"
source : wikipedia

n°12831838
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2007 à 23:39:14  profilanswer
 

Ah oui mais Battlestar c'est  [:plat00n]  [:plat00n] ²²


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12831842
angellus2
Posté le 29-09-2007 à 23:40:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ah oué mais s'il est devenu occupant, pourquoi tout le monde se souvient de lui mais pas du vrai occupant ? :o


Peut-etre que le 1er occupant a été "exclu" de la réalité (comme tous les objets) parce qu'il se trouvait dans la chambre au moment de l'évènement, comme joe est devenu un objet, plus tard, on peut supposer que cça ne l'a pas "effacé"

n°12831845
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 29-09-2007 à 23:40:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ah oué mais s'il est devenu occupant, pourquoi tout le monde se souvient de lui mais pas du vrai occupant ? :o


Ba personne se souvient de lui, puisque même Soud ou Sout ? Ne sait même pas qu'il y avait un occupant, personne ne le sait jusqu'au moment où Miller le voit sur la photo, ou j'ai raté un truc.

n°12832112
Cutter
Posté le 30-09-2007 à 00:12:26  profilanswer
 

J'ai pas capté pourquoi sa copine se souvient toujours de lui lorsqu'il ressort de la chambre avec sa fille. Il aurait du disparaître de la mémoire de tout le monde, comme cela a été le cas pour l'occupant.


---------------
last.fm
n°12832341
beecher
Posté le 30-09-2007 à 00:53:25  profilanswer
 

non , l'occupant lui a dit qu'il n'en savait rien , coup de chance ...

n°12834438
hokutonofr​ed
Posté le 30-09-2007 à 10:32:56  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

hokutonofred tu vas un peu loin qd même, non ?

Spoiler :

il balance la clef dans la 1ère chambre venu, voila tout, quant à la fin : Je pense que c'est un mouvement de caméra qui montre la clef, puisque c'est un peu elle qui symbolise la série, point barre.
Apres osef un peu de la clef, puisque il y a un nouvel objet vivant (qui a l'air d'être conscient, pas fou quoi, enfin je me comprends), qui peut, a mon avis, récupérer la clef puisque l'ancien occupant arrivait à les repousser, l'inverse est donc vrai aussi (il le dit en plus)




 
 

Spoiler :

Oui c'est possible que la vision finale de la clé soit juste là pour illustrer, mais bon, la porte s'entre-ouvre par un coup de vent, alors qu'ils auraient aussi pu faire un travelling qui traverse la porte, comme ça se voit souvent au cinéma...
 
Pour ce qui est de la folie du héros, je pense qu'elle va venir, car d'après l'Occupant c'est la proximité/interaction avec les autres objets qui l'a rendu taré, mais ce n'est probablement pas instantané. Disons comme un bourdonnement constant dans la tête, que tu supportes qq jours, puis ça commencerai à te saouler grave !!
Donc je pense que c'est une question de temps, au fil des mois, des années peut être


Message édité par hokutonofred le 30-09-2007 à 10:36:53

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°12834451
caudacien
Posté le 30-09-2007 à 10:38:16  profilanswer
 

Nan mais y a trop de questions sans réponse [:ofou]
On sait toujours pasce qui a donné le pouvoir aux objets [:ofou]
Ca m'intrigue trop de pas savoir :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 10:38:16  profilanswer
 

n°12835171
ngkreator
Posté le 30-09-2007 à 12:47:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Nan mais y a trop de questions sans réponse [:ofou]
On sait toujours pasce qui a donné le pouvoir aux objets [:ofou]
Ca m'intrigue trop de pas savoir :o


Dit toi que les auteurs n'en savent rien du tout non plus, ça t'intriguera peut être moins [:bighead]

n°12914186
Azemaria
Always
Posté le 08-10-2007 à 19:22:41  profilanswer
 

Excellente cette mini série ! Mais je suis dég' parce qu'apparement le dvd n'est pas au programme chez nous...  :cry:


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°12926081
Azemaria
Always
Posté le 09-10-2007 à 22:23:12  profilanswer
 

rhoo la la cette série !  :love:  
 
Ceci est un appelle de détresse, je suis vraiment désespéré  :cry:  Je voudrais tant revoir cette série mais comme je ne savais pas qu'elle serait aussi géniale je ne l'ai pas enregistré. Alors y aurait il une âme charitable qui l'aurait magnétoscopée et voudrait bien m'en fournir une copie ? Je suis prête à payer ou à fournir des K7 vierges ! Parce que apparement le dvd c'est pas demain la veille chez nous...
 
Please, je vous jure cette série, la seule autre qui m'est fait cet effet c'est Twin Peaks.
 
Je veux même bien épouser celui où celle qui poura répondre à ma requete !


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°12926376
austin2410​0
Posté le 09-10-2007 à 22:47:34  profilanswer
 

Azemaria a écrit :

rhoo la la cette série !  :love:  
 
Ceci est un appelle de détresse, je suis vraiment désespéré  :cry:  Je voudrais tant revoir cette série mais comme je ne savais pas qu'elle serait aussi géniale je ne l'ai pas enregistré. Alors y aurait il une âme charitable qui l'aurait magnétoscopée et voudrait bien m'en fournir une copie ? Je suis prête à payer ou à fournir des K7 vierges ! Parce que apparement le dvd c'est pas demain la veille chez nous...
 
Please, je vous jure cette série, la seule autre qui m'est fait cet effet c'est Twin Peaks.
 
Je veux même bien épouser celui où celle qui poura répondre à ma requete !


 
je l'ai @home
 
je t'invite a matté  
ça va te couté cher  
 
[:diskobeck]

n°14559959
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-04-2008 à 16:23:39  profilanswer
 

Vu les 3 premiers épisodes hier soir sur W9, vraiment sympa comme série  :love: .
 
 
Dommage qu'on en soit déjà à la moitié  :sweat: .
 
 
Je crois que ça va me faire comme à la fin de Surface ou de Invasion, un goût d'inachevé de frustration  :cry: .

n°14560053
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-04-2008 à 16:35:24  profilanswer
 

Tout à fait d'accord sauf que Surface et Invasion n'ont pas de fin justement  :cry: . Ma crainte c'est de rester sur une fin de "mini-saison" ouverte qui ne verrait pas de saison 2 pour cause d'audience et qui donc reste inachevée. Surtout que wikipedia annonce justement une fin de saison ouverte  :sweat: . Je vais encore rester sur ma faim  :( .

n°14560895
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2008 à 18:07:26  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Il y a une fin à The Lost Room, tout est expliqué, si je me souviens bien.

Pas vraiment, les 3 épisodes (car la série est composée de 3x 90 minutes et non 6x 45 ...) se suffisent à aux mêmes, certes, mais en aucun cas ne dévoilent l'origine des objets ni expliquent comment/pourquoi ils existent.
Par contre vu le nombre d'objets existants et les combinaisons entre objets possibles il y aurait de quoi faire plusieurs saisons ... Mais je doute que la série tiendrait la distance. Elle est très bien comme elle est et laisse le spectateur imaginer/répondre lui-même à ses questions.


Message édité par Deadlock le 09-04-2008 à 18:08:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14614257
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-04-2008 à 09:05:10  profilanswer
 

Vu la fin hier sur W9, sympa ça se regarde bien  :) .
 

Spoiler :

par contre, le gars indestructible on se demande bien de où il sort  :ouch:  
 
notre héros policier lui a t-il pris ses pouvoirs en le tuant dans la chambre ?  [:arrakys]  


 
la suite bourdayl  :bounce:

n°14614311
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2008 à 09:18:44  profilanswer
 

Spoiler :

Ben le gars indestructible comme tu dis est un objet lui aussi. Donc un gars normal qui était dans la chambre quand le "je ne sais quoi qui a transformé tout ce qui s'y trouvait" s'est produit. C'est son peigne, son stylo, sa montre, son réveil qu'on retrouve pendant la série ... Les objets étant indestructibles hors de la chambre, il en est de même pour l'occupant. Et en tuant l'occupant, les héros à pris sa place et ses pouvoirs ;)

 

Pas de suite prévue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-04-2008 à 09:19:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14640245
finnlassen
Posté le 18-04-2008 à 22:42:32  profilanswer
 

Vous savez si c'est disponible sur une des diverses vod de la freebox ?

n°14656963
itinman
Posté le 21-04-2008 à 13:32:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Ben le gars indestructible comme tu dis est un objet lui aussi. Donc un gars normal qui était dans la chambre quand le "je ne sais quoi qui a transformé tout ce qui s'y trouvait" s'est produit. C'est son peigne, son stylo, sa montre, son réveil qu'on retrouve pendant la série ... Les objets étant indestructibles hors de la chambre, il en est de même pour l'occupant. Et en tuant l'occupant, les héros à pris sa place et ses pouvoirs ;)



 

Spoiler :

Es-tu certain que le flic a pris les pouvoirs de "l'homme objet" ?


 
En tout cas, excellente série !

n°14657126
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2008 à 13:49:57  profilanswer
 

itinman a écrit :

Spoiler :

Es-tu certain que le flic a pris les pouvoirs de "l'homme objet" ?


Spoiler :

Il me semble que oui. Faudrait que je regarde la série à nouveau, mais il me semble que prendre la place de l'occupant était le seul moyen de retrouver sa fille. Et qui dit prendre la place, dit remplacer un objet par une autre. Maintenant ses pouvoirs seront peut être différents mais je pense que son empathie avec la chambre et les autres objets ainsi que le fait d'être indestructible hors de la chambre sont acquis ...

:jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14668357
nekootaku
Posté le 22-04-2008 à 16:02:03  profilanswer
 

Je pense au contraire de la plupart que cette série tiendrait bien sur la longueur, (au moins 2 saisons), principalement en raison des différentes "factions" en jeu, chacun dans leur quête des objets et leur interprétation de l'origine. Non seulement ca permettrait d'alimenter un suspense type thriller, mais de bien alimenter les fausses pistes et interrogations...

n°14668427
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2008 à 16:09:35  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

mais de bien alimenter les fausses pistes et interrogations...

On a déjà Lost tout court pour ça ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14672093
hokutonofr​ed
Posté le 22-04-2008 à 23:01:05  profilanswer
 

Oui mais 2 séries qui torturent les méninges valent mieux qu'une !
 
:D


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°14727893
KRequiem
Posté le 29-04-2008 à 00:57:48  profilanswer
 

Il n'y aura pas de saison 2 :
Saisons : 1 - Episodes : 6 - Statut : arrêtée en 2006
 
Source :Allociné.
A nous d'imaginer la fin....

n°20507986
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-11-2009 à 18:23:53  profilanswer
 

la série est rediffusé sur la 6 en deuxième partie de soirée. :)
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°23221655
aifol
Posté le 06-07-2010 à 22:20:47  profilanswer
 

Petit up, je viens de finir et ça me fais marrer par rapport à Lost
 
achtung, spoiler Lost Room et Lost
 

Spoiler :

Même gens pas contents de pas tout savoir, même interrogation du "pouvoir" transmis ou pas, même dose de religion sur la finalite (le prophète)  :D  
Bon dommage vraiment bâclé ce dernier épisode, à priori Miller devient bien un objet parce que le fait de tuer l'occupant ramène bien sa fille, y'avait donc pas de raison de baratiner à propos de devenir un objet alors que justement ça aurait pu à la limite dissuader l'autre de le dessouder.
Trop happy-end cette fin, bien que avec la porte qui s'ouvre et l'autre taré qui a butté Lou...mais bon sur la forme c'est bâclé.
Cette porte qui s'ouvre ça doit être le fait que la clé est à l'intérieur mais que tous les autres objets n'y sont pas, et permettre une suite qui aurait pu être sympa à condition de pas trop tirer sur la corde quand même.
 
 
 


Message édité par aifol le 06-07-2010 à 22:21:35
n°23222069
bananaday
Posté le 06-07-2010 à 22:45:42  profilanswer
 

si tu trouves la fin baclée, normal que les gens soient pas contents (meme si je vois pas qui tu retrouves du topic lost)
 
mais vu que je me souviens pas de la fin de lost room je ne peux pas comparer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+
cherche serie anglaise qui passait sur comedieChirurgien dans The Host
The HostThe King of Nanars
cherche nom d une serie anglaise qui passait sur comédieDJ Shadow - The Outsider
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986DOWN LOW- Return Of The Trendsetter
Plus de sujets relatifs à : [Mini Série TV] The Lost Room


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR