Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci à Martine Mauléon

n°1769860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2004 à 15:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une femme formidable, aussi bien personnellement que professionnellement. Une peine énorme quand j'ai appris ça. Y'a pas à douter, la bonté ne conserve pas :'(

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:05:08  profilanswer

n°1770618
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2004 à 16:57:45  profilanswer

stanleymilgram a écrit :

ultime up
pour une pensée en 2004...

encore un!

parce qu'elle le mérite vraiment qu'elle a aidé bcp de gens par ses actions dynamiques, son engagement personnel et que sa disparition est un peu passée sous silence.

Martine on t'aime! :sweat:

n°1770654
d750
Posté le 02-01-2004 à 17:02:08  profilanswer

je me souviens bien de sa rubrique emploi a l epoque ou je regardais c+ en 1995-1998
c triste elle devait etre assez jeune je pense :sweat:

n°1770730
capulechat
Posté le 02-01-2004 à 17:12:30  profilanswer

et le village qui se trouve derriere elle s'appelle caniac-du-causses (dans le lot 46) ...ou cette dame avait un genre de maison d'hotes dans lequel je suis deja aller boire un café (mes parents ont une ruine de campagne pas loin )  
dommage qu'elle soit partie  :sweat:  
les gens l'aimaient bien la-bas ....

n°1771193
orbitalcoi​l
Posté le 02-01-2004 à 18:17:13  profilanswer

c'etait la grande époque de canal+, la grande famille avec coffe & co

---------------
A vendre
n°1771787
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 02-01-2004 à 19:33:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'etait la grande époque de canal+, la grande famille avec coffe & co

ouaip, y a pas mal de choses qui ont foutu le camp depuis cette époque :(
Martine partie, Coffe qui fait de la pub pour "Wait watcher", Delarue qui fait son "président", Lescure qui a été jeté etc...

Encore une petite pensée pour Martine  :sweat:

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1782287
orbitalcoi​l
Posté le 04-01-2004 à 11:19:26  profilanswer

lescure obligé de faire un jeu minable sur france5 le mercredi apres midi surtout ...

---------------
A vendre
n°1785516
stard2st
in the sky with diamonds
Posté le 04-01-2004 à 22:32:24  profilanswer

Regrettable !!! si peu d'info sur le décès de Martine Mauléon. Je viens seulement d'en prendre connaissance. Et je suis bien triste car elle était passionnée, convaincue et convaincante, malgré les préjugés et méchants commentaires de bon nombre de ses collègues quand elle était sur Canal +. Avant l'heure, elle distillait l'optimisme contre le découragement en proposant des solutions de rechange. Elle prônait l'imagination et la mobilité, en un mot le système D de notre époque.

---------------
The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre de chanson et l'auteur merciQui peut me donner l'orthographe exact de "la dune du Pyla" ??? merci
Aidez moi SVP à retrouver un TUB des années 60s 70s merciHELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO]
Ou trouver des bandes annonces de vieux films des années70s merciQuels chanteurs, chanteuses japonais? merci:d
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !le savez-vous : taux 0% à N-2 supprimé merci Rafarin
Un petit coup de main SVP, merciMerci M le Ministre de l'intérieur
Plus de sujets relatifs à : Merci à Martine Mauléon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)