Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Telecharger des series, documentaires, reportages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger des series, documentaires, reportages

n°7965974
pi-r15
Posté le 23-03-2006 à 12:27:04  profilanswer
 

Tout d abord, j ai passé 1 heure en faisant des recherches sur ce sujet dans ce forum et je n ai rien trouver.
 
J ai posté un sujet presk similaire et "ernestor" me la simplement clos en me disant "Merci de faire une recherche, il y a déjà plusieurs topics sur le sujet donc celui-ci "
Ernestor, je suis un peu enervé mais bon je peux comprendre que 50 000 post se créer et c'est dur a gerer mais bon.
 
Donc voila, mon sujet est a propos du Peer to peer et de la légalité de ses telechargements.

Je ve savoir si il est illégal de telecharger des fichier .avi (ou autre) de série, documentaires ou reportage rippé a partir de la télé.
Car cela s apparenterai a un enregistrement K7 video VHS. Car d autant que je sache, enregistré une série (on prendra la petite maison dans la prairie) n'est pas interdit.

 
Ou est la part d illégalité?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:27:04  profilanswer
 

n°7965988
Nidnogar
Posté le 23-03-2006 à 12:28:54  profilanswer
 

Adieu :hello:

n°7965993
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2006 à 12:29:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6990-1.htm


---------------
Lu et approuvé.
n°7966015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2006 à 12:31:39  profilanswer
 

pi-r15 a écrit :


Donc voila, mon sujet est a propos du Peer to peer et de la légalité de ses telechargements.


Ah ben tiens, ça c'est rigolo, c'est EXACTEMENT le sujet des topics que je te citais :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Telecharger des series, documentaires, reportages

 

Sujets relatifs
Le cinéma (et séries accessoirement) ESPAGNOLMettons de l'ordre dans les séries TV
Telecharger les vidéos des débats presidentiels ?Les super séries télé
Guest stars qui ont joué dans plusieures sériesVoici mon nouveau film d'action! [Télécharger]
Les films/séries avec le plus de suspense selon vous ?télécharger de la musique
Slither de James Gunn - aux amateurs de séries B gore et joussives...Vin'S: Ep A Telecharger Gratuit
Plus de sujets relatifs à : Telecharger des series, documentaires, reportages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR