Reprise du message précédent :Est ce que vous vous recherchez les prises de tête chez une femme ?
Il ressemble un peu à Poutine, nan ? Le côté jovial surtout.
C'est vrai que Poutine c'est un mec jovial, t'as vraiment envie d'etre son pote!
Est ce que vous vous recherchez les prises de tête chez une femme ?
L amour vache..se lancer des piques..certains aiment..
Je supporte pas son rire à lui
et ça tu supportes ?
Je ne veux pas paraître un autre que je ne suis pas
Quelle impolitesse de la part d'un fan motoGP qui poste un message par semaine
Tu peux faire la boum avec lui
Y'en a pas une , a la question "tu recherches quoi", qui nous sortira "une relation sexuelle de 30 cm" Quelle deception cette émission.
Et hop , spin-off : " L'amour vache est dans le pré "
Suis grassouillet
Y a de la matière...
Et Zou! Emballé c'est pesé, à la ferme!
il est jovial quand il t'envoie au goulag
Et oui
On l'a pas déjà vu la semaine dernière cet épisode Je comprends plus rienOn les a déjà vus laver les chevaux les gars..elle aussi la en bordeaux
merde ce rire
On l'a pas déjà vu la semaine dernière cet épisode Je comprends plus rien On les a déjà vus laver les chevaux les gars..elle aussi la en bordeaux
Ah non.
y a plus de teasers que d'episodes, c'est pour ca
PUUUUUB !!
et sinon, t'as perdu ? t'es blessé ?
Mon rêve c’est d’aller dans un Grand Frais (et qui sait!croiser Kad). J’en ai jamais vu.
Tu viens du futur ?
Ben semaine dernière je l'ai vue faire son speed dating en dehors du bateau et là elle est dedans elle a le mal de mer
Faut sortir de ta grotte Et tu passeras chez Marie Blachère en sortant!
Soit c'était la bande annonce de fin, soit tu as regardé l'épisode de ce soir en avance sur la plateforme de M6
c'etait un teaser seulement
tu voudrais pas plutôt voir un bon acteur ?
Avec les presidentielles, c'est pas ca qui va manquer
J'ai du me planter sur le Replay alorsDu coup j'en ai manqué unBordel comment j'ai regardé celui là d'avance moi
J'ai du me planter sur le Replay alors Du coup j'en ai manqué un Bordel comment j'ai regardé celui là d'avance moi
40 ans il en fait 10 de plus.
Même plus !
En avant les histoires!
Voilà le playmobile
Red flag ambulant, elle veut juste un père de substitution pour le môme en fait
Un sac à vomi
un deschien d'1m83