Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La chaine Mangas c'est une chaine de mangas ou de rediff ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La chaine Mangas c'est une chaine de mangas ou de rediff ?

n°8083847
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-04-2006 à 17:58:48  profilanswer
 

Bonjours.
Bon ben dans la serie : Les chaines ne sont plus ce qu'elles étaient je désigne "Mangas". Au début quand j'ai eu noos  (2000) je faisais baver les autres parce que j'avais cette chaine et qu'a ce moment là il y avait des choses qui rediffusais anciennement TF1 et la 5 et quelque film ou OAV le dimanche. Depuis quelques années je constate que cette chaine tourne en rond à rediffuser sur les mêmes animation. Il faut dire que ça fait longtemps que j'ai laché cette chaine. A chaque fois que je tombe dessus c'est les mêmes animations. Pourtant sur le marché il y a une tonne de series, oav traduit ou VOST qui sortent mais eux apparement ne sont pas au courant :/ ....
Cette chaine fait partie du bouquet ABSat ça m'étonne qui ne diffuse pas "Friends" sur mangas parce que sur AB1 c'est Friends 24/24 impossible de le rater. D'ailleur c'est grace à cette serie que ce bouquet vie puisqu'elle les droits exclusif de distribution sur la france :/.


Message édité par Berceker United le 05-04-2006 à 18:00:55
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:58:48  profilanswer
 

n°8086068
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 22:00:16  answer
 

"Mangas", c'est pas terrible en effet :/ .

n°9217886
visiteur-5​0000
Posté le 15-08-2006 à 17:54:17  profilanswer
 

En même temps c'est une chaîne du groupe ab, ils balancent en boucle leurs merdes sclérosés  :ange: one piece, kindaichi et compagnie que d'animes qui n'ont jamais été diffusées entièrement (trop radin pour acheter complément une série, et engager de vrais doubleurs), j'ai discuté un peu avec le responsable éditorial Pierre faviez" un vrai crétin, maître de la langue de bois qui promet des tonnes de nouveautés et au final rien,  pour la rentrée ce sera pareille encore les mêmes trucs, quand est ce qu'il y aura une vraie chaîne sur l'animation japonaise et pas cette daube, y a aussi nt1 qui diffuse dans le désordre et en versions censurés, ab1 sitcoms ab, cine fx que des séries b et z, ab sat c’est le pire bouquet juste bon a payé les Ferrari de Claude Berda ...


Message édité par visiteur-50000 le 15-08-2006 à 17:56:22
n°9272768
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2006 à 23:51:53  profilanswer
 

Tu as oublié la chaine action :D maitre dans les séries B.  
Cette chaine nous sors que des merdes depuis quelque années et personnellement je ne regarde plus. Mais le pire c'est qu'apparement ils ne font rien pour tenter de remonter la pente et tombe. Je me demande comment elle fait pour tenir encore et qu'elle ne dépose pas le dépot de bilan.

n°9364943
visiteur-5​0000
Posté le 30-08-2006 à 22:01:15  profilanswer
 

Très juste, le pire c'est qu'il y a quand même des fanboy qui s’astiquent. T'as cas voir le forum de mangas, 'Mangas est la seule chaîne avec canal Jimmy a proposé des nouveautés chaque rentrée" mdr  :lol:, j'espère cas la fusion de canal sat et tps ils viront toutes les chaînes d'ab  :)


Message édité par visiteur-50000 le 30-08-2006 à 22:07:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La chaine Mangas c'est une chaine de mangas ou de rediff ?

 

Sujets relatifs
Une chaine consacrée au multimédia ?Emballer un mini chaine pour envoyer par la poste
a la kete des meilleurs mangas...Dans le généric de Malcolm, on va un mangas. le quel es-ce ?
La chaine parlementaire : Le Génocide des Arméniens .[Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo]
chaine tnt sur satteliteUne chaine HBO en France ?
Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! 
Plus de sujets relatifs à : La chaine Mangas c'est une chaine de mangas ou de rediff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR