| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Ainex | "Youn. J'espère qu'il reviendra à la télévision".
|
Maccie |
|
Croco385 | 994 000 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
funky 83 |
John-livingston | http://www.programme-tv.net/biogra [...] gre-enora/
Message édité par John-livingston le 05-02-2015 à 09:23:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 10:46:28 ![]()
|
Dylmatic |
|
Popow16 | 3,5% pour D8 en prime, c'est pas honteux. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 | Surtout que les émissions de Combal et Lemoine doivent coûter bien mois cher à produire. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lugz • | c'était quoi le titre de l'émission ? Ça consistait en quoi¿ |
Lugz • | Je parlais de celle de malagruche |
deadpool | Perso, cette mouture là de Derrière le poste m'a été plus agréable que les primes de Combal (vidéogag) et Lemoine (best of avec des sketchs navrants). |
iPoule Hédoniste | Les fanzouzes sont prêts à avaler n'importe quelle merde qui provient de la bande à Cyril. Edit : http://www.ozap.com/actu/enora-mal [...] ion/462262 Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-02-2015 à 12:55:02 |
PetitJean Billie Pas Peur | grr, la poule m'a grillé.
--------------- oui |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 05-02-2015 à 13:18:58 |
Lugz • |
titi6940 |
|
Sky 36 What else ? | Voir que dans des concurrences très solides, Lemoine et Combal sont entre 900.000 et plus d'1 million avec des archives et bestof sans scrupules OKLM et que la Miss face à un désert de concurrence, fasse moins de 800.000... Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 05-02-2015 à 16:40:06 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
John-livingston | D8 c'est trop la chaine du réchauffé, de la barquette |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est rien. Message édité par genkidama-hfr le 05-02-2015 à 16:57:18 |
titi6940 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Son émission n'avait pas de rapport avec tpmp. |
titi6940 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ne jugez pas sur les audiences, il y a des films bien plus pourri que l'émission d'Enora et elle fait moins d'audience. |
PetitJean Billie Pas Peur | La nouvelle star qui se stabilise à 1.2 millions les tweets et les pub nrj mobile. je me fais pas de soucis pour eux --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |