| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
Maccie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:17:41 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Praÿzant pour le décryptage médiatique de fond --------------- oui |
deadpool | Ah on migre sur ce topic du coup ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Derrière le poste qui va démarrer à 21h10 |
Maccie |
|
PetitJean Billie Pas Peur | plus bel le vit bon j'en ai marre, je me casse. vais faire autre chose Message édité par PetitJean le 04-02-2015 à 21:20:15 --------------- oui |
Maccie | "C'est une grande artiste" |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:32:12 ![]() ![]() |
deadpool | Ce floutage massif. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ftb Vieux sage | j'ai honte --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
deadpool |
Mia Frye, elle a fait une chirurgite aiguë ou c'est moi ? Edit : jm'en souvenions point mais y avait de la candidate qui méritait, quand même, dans popstar. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-02-2015 à 21:36:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Maccie |
|
Ainex | Ca tourne à l'obsessionnel, fais gaffe, cesare. J'ai vu la séquence, l'actrice s'est désigné elle-même en disant "acteur", a désigné le producteur pour "chanteur" et Enora pour "présentateur". Et Enora a juste acquiescé en étant d'accord. D'ailleurs, j'ai pensé à vous quand je l'ai entendu dire ça parce que j'ai souvent l'impression que vous idéalisez un peu le métier de la télévision parfois. "n'importe quelle random peut faire la même chose ou mieux". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-02-2015 à 22:14:35 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | En fait ici on est des --------------- oui |
deadpool |
Binary Finary Crédébilité. | Non non c'est juste la modération qui bride nos possibilités de parler vrai, faut pas rêver. |
Ainex | Bah, c'est internet, quoi. L'endroit où a chaque coin de lien, tu trouves une insulte sur les gens plus ou moins célèbres. |
Binary Finary Crédébilité. | Je pense pas que lemoine prenne 1% de ce qu’elle ramasse. C’est bien spécifique son cas. Même si faut avouer qu’elle s’est bien calmée cette saison. |
Mieline |
|
rafioul2 | Ouaip. De toute façon, je pense que c'est malheureusement assez systématique pour tous ceux qui passent à la télévision. |
Binary Finary Crédébilité. | Les potos de la galère de la page neuf trois connection zyva yo. Morlaix saint denis represent. |
Maccie | L'invitée qui fait "Praise the Lord", une expression de base, et Enora qui répète sure d'elle en disant "Crazy Lord"
|
deadpool | Goya, elle a un peu l'air de vraiment pas se prendre pour de la merde. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:47:44 ![]() |
rafioul2 |
|
Ainex | L'interwiew chez Europe 1 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:50:10 ![]() Le logo europe 1 derrière |
deadpool | Ca lui va bien, habillée normal. |
Maccie | Les mecs ont bien choisi l'endroit, le studio d'Europe 1 avec le nom de la radio sur chaque micro, sur tous les murs Message cité 1 fois Message édité par Maccie le 04-02-2015 à 22:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 23:03:46 ![]() Morning live, une des émissions cultes de mon adolescence.. J'assume. |
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |