Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Où voyez vous enora dans 5 ou 10 ans ?

29.0 %
 53 votes
1.  Dépendante de fausses paparazzades et placements produits pour vivre

3.8 %
  7 votes
2.  Grande actrice Césarisée, Molièrisée et Oscarisée

1.1 %
      2 votes
3.  Gagnante de Danse Avec Les Stars et du coup elle n'en est plus une

18.0 %
 33 votes
4.  Éleveuse pour chien avec sa maman

4.9 %
 9 votes
5.  Standardiste chez H2O productions

8.2 %
 15 votes
6.  Productrice de programmes putassiers sur NRJ 12, W9 ou NT1

10.4 %
 19 votes
7.  Grande actrice Hot D'orisée

8.2 %
 15 votes
8.  Animatrice sur IDF1 (carrière en sévère régression)

2.2 %
     4 votes
9.  Animatrice sur TF1, FR2 ou M6 (carrière en progression)

14.2 %
 26 votes
10.  Animatrice et/ou chroniqueuse TNT (carrière au point mort)

Total : 199 votes (16 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.

n°46080534
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-06-2016 à 15:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Comme d'habitude, ce qu'elle prend dans les commentaires  :love: Venant d'elle, c'est juste incroyable de lâcher un truc comme ça, y a vraiment personne dans l'équipe pour la calmer et lui dire la vérité ? Elle n'a pas d'ami en fait... ? Parce que si c'était le cas, elle n'oserait pas lâcher de telles conneries c'est pas possible autrement :/

On t'a vu danser 10 fois alors qu'une fois suffisait LARGEMENT !  :pfff:  

J'ai aussi revu le "elle est pas là l'autre conne" mais pourquoi Hanouna laisse passer ça ? Soit il y a un dossier comme on le pense  ici, soit Hanouna la garde parce qu'elle fait le buzz au final avec ses phrases de merde...

Puis le "j'ai ma vie privée" alors qu'elle te sort des "j'ai des papillons machin chose", "je kiff de ouf, trop heureuse", etc...  

T'as surtout envie qu'on te prenne en photos et te pouvoir faire ton procès après... mais quelle connasse franchement  :pfff:
Quand tu veux pas que quelque chose se sache, c'est quand même élémentaire de fermer sa gueule sur ces réseaux sociaux à la con...

Rarement vu quelqu'un d'aussi détestable à la télé et pourtant c'est un milieu à la con à ce niveau là...  :sarcastic:  

J'aimerais bien un TPMP sans elle, vraiment... :/ Je n'en  peux plus de cettre grognasse  :fou:
J'imagine même pas les 4/3 qu'il y aurait moyen de faire rien qu'avec elle...  :lol:

+10000 c'est son but de l'ouvrir justement pour qu'on s'intéresse à elle et qu'elle se sente importante, ça gonfle son égo d'AW.

Je trouve l'ambiance et même l'émission en générale meilleure quand elle est pas là perso.  

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:10:27  profilanswer

n°46081490
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-06-2016 à 16:20:24  profilanswer

ilyama a écrit :

Comme d'habitude, ce qu'elle prend dans les commentaires  :love: Venant d'elle, c'est juste incroyable de lâcher un truc comme ça, y a vraiment personne dans l'équipe pour la calmer et lui dire la vérité ? Elle n'a pas d'ami en fait... ? Parce que si c'était le cas, elle n'oserait pas lâcher de telles conneries c'est pas possible autrement :/

On t'a vu danser 10 fois alors qu'une fois suffisait LARGEMENT !  :pfff:  

J'ai aussi revu le "elle est pas là l'autre conne" mais pourquoi Hanouna laisse passer ça ? Soit il y a un dossier comme on le pense  ici, soit Hanouna la garde parce qu'elle fait le buzz au final avec ses phrases de merde...

Puis le "j'ai ma vie privée" alors qu'elle te sort des "j'ai des papillons machin chose", "je kiff de ouf, trop heureuse", etc...  

T'as surtout envie qu'on te prenne en photos et te pouvoir faire ton procès après... mais quelle connasse franchement  :pfff:
Quand tu veux pas que quelque chose se sache, c'est quand même élémentaire de fermer sa gueule sur ces réseaux sociaux à la con...

Rarement vu quelqu'un d'aussi détestable à la télé et pourtant c'est un milieu à la con à ce niveau là...  :sarcastic:  

J'aimerais bien un TPMP sans elle, vraiment... :/ Je n'en  peux plus de cettre grognasse  :fou:
J'imagine même pas les 4/3 qu'il y aurait moyen de faire rien qu'avec elle...  :lol:

Je me retrouve tellement dans ton exaspération  :lol:  

n°46081890
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-06-2016 à 16:46:56  profilanswer

Au final, la meilleur émission est bien celle du vendredi.
Pas d'Hanouna, pas d'Endora...

n°46082106
ilyama
Posté le 14-06-2016 à 16:59:23  profilanswer

Nykhola a écrit :

Au final, la meilleur émission est bien celle du vendredi.
Pas d'Hanouna, pas d'Endora...

Gros +1... et Courbet doit faire avec des invités de merde et des chroniqueurs du même acabit comme Nadège ou Viot, c'est dire...
Il a quand mêmêe un gros avantage, pas de Malagruche ni de Delormette... et comme il a des chroniqueurs moins "starifiés", ça cause télé...

Message édité par ilyama le 14-06-2016 à 17:01:34
n°46082157
Dylmatic
Posté le 14-06-2016 à 17:02:34  profilanswer

L'an prochain Cyril reprend la présentation du vendredi on y verra sûrement plus Enora et Delormeau du coup. [:aj styles:2]

n°46082166
ilyama
Posté le 14-06-2016 à 17:03:25  profilanswer

Mauvaise idée franchement... et dommage pour Courbet aussi :/

n°46087977
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 02:12:32  profilanswer

iPoule a écrit :

Ou voyez-vous Enora dans 5 ou 10 ans ? [:heow]

Voilà. [:aj styles:2]  

À vos votes. [:eldylan:4]

J'ai voté 1 et 8 c'est complémentaire. [:aj styles:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 02:18:20
n°46087995
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-06-2016 à 02:30:56  profilanswer

11) elle finira comme Mallaury Nataf  (après avoir montrer sa culotte devant des millions de jeunes elle retombera dans l'anonymat le plus total)

---------------
oui
n°46088249
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 07:50:24  profilanswer

4 et 7 :o

n°46088400
Momo adict
Posté le 15-06-2016 à 08:36:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Voilà. [:aj styles:2]  

À vos votes. [:eldylan:4]

J'ai voté 1 et 8 c'est complémentaire. [:aj styles:1]

J'ai voté 5 et 10.
Pas pu mettre 1 parce que dans 10 ans, elle n'intéressera plus personne donc personne ne voudra d'elle dans son journal ou comme femme-sandwich d'un jour.
Et pour le 10, je la vois bien faire animatrice/chroniqueuse - pistonnée par Hanouna bien sûr - sur une petite chaîne à 1% de pda comme Gulli ou Chérie25.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 08:36:03  profilanswer

n°46088504
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 08:53:21  answer

1+4
- Et tu crois que ça fait 5. Non, ça fait 14, et ça c’est beau.

n°46090411
Nykhola
Posté le 15-06-2016 à 11:41:05  profilanswer

4-5

Comme l'âge qu'elle aura lors de l'avortement de trop qui l'enverra ad patres...

Oui, c'est gratuit...

n°46090422
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 11:41:45  profilanswer

Personne n'a voté pour quelque chose de positif pour l'instant. [:eldylan:2]

Même si la 10 n'est pas si négative tant qu'on parle pas de Chérie 25 ou Gulli.

C'est l'heure de Breizh :
https://pbs.twimg.com/media/Ck-upvwXAAAIhO_.jpg
https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 0054977536

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 11:44:41
n°46090816
Louinemie
Posté le 15-06-2016 à 12:09:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

11) elle finira comme Mallaury Nataf  (après avoir montrer sa culotte devant des millions de jeunes elle retombera dans l'anonymat le plus total)

Mallaury Nataf, non seulement elle est retombée dans l'anonymat, mais elle dort maintenant dans un carton sur une bouche de métro  [:haha clodo]

Un tel destin, çà laisse songeur [:uxam]  

Moralité : t'enlèves ta culotte, tu finiras dans la crotte  :D

Edit : j'ai voté 1.

Message édité par Louinemie le 15-06-2016 à 12:11:27

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46091006
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 12:21:51  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Personne n'a voté pour quelque chose de positif pour l'instant. [:eldylan:2]

Même si la 10 n'est pas si négative tant qu'on parle pas de Chérie 25 ou Gulli.

C'est l'heure de Breizh :
https://pbs.twimg.com/media/Ck-upvwXAAAIhO_.jpg
https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 0054977536

Twitter, jamais de la vie [:maccie]

Le vote 9, c'est du troll, rassurez-moi  [:maitre_stone]

Message édité par ilyama le 15-06-2016 à 12:22:57
n°46091032
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 12:24:13  profilanswer

Enora Malagré : "J'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux"

Pour Télé-Loisirs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a accepté de revenir sur cette saison mouvementée. Avec son franc-parler habituel, la blonde volcanique évoque ses émissions sur D8, le poids de la médiatisation, la façon dont elle tente de protéger sa vie privée mais aussi ses projets. Interview.

Citation :

Comme toujours avec Enora Malagré, l'interview commence par un "Ça va mon chat ?". En cette fin de saison, nous avons décidé de lui retourner la question. Projets, rapports avec ses "collègues" de Touche pas à mon poste !, haine sur les réseaux sociaux... La pétillante chroniqueuse de Cyril Hanouna dit tout !

Cette saison, vous avez dû vous absenter plusieurs fois de Touche pas à mon poste ! pour des raisons de santé. Est-ce que ça va mieux ?

Ça va un peu mieux. Depuis un an, j'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux et il faut parfois que je subisse quelques interventions. Mais la Bretonne est solide (rires) !

Vous faites l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Comment le vivez-vous ?

J'ai une communauté de fans qui est très précieuse pour moi. J'en connais de plus en plus de manière personnelle, ils sont super. Sans eux, je n'y arriverais pas. Mais, en même temps, il y a beaucoup de haine et je m'en prends plein la gueule depuis quelques semaines. C'est un peu de l'acharnement. La bêtise de certains me fatigue. Franchement, ce n'est pas agréable à vivre !

Qu'avez-vous envie de leur répondre ?

La vraie Enora, je sais qui elle est. Cette phrase de Cocteau résume tout : "Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi-même". Le pire, c'est que ces abrutis me rendent service car ils me font encore plus exister. Plus ces gens me conspuent, plus on parle de moi. J'aimerais exister autrement mais, en tous cas, ça n'impacte pas du tout mes contrats de travail. Au contraire (elle rit) !  

Avez-vous le sentiment de vous être "assagie" au fil des années ?

Aujourd'hui, Gilles Verdez me déleste un peu dans mon rôle de "grande gueule". J'essaie de mettre un peu plus de forme pour moins saouler les gens. J'ai désormais 35 ans, j'ai un peu vieilli. Et puis, entre temps, j'ai vécu des choses dans ma vie personnelle qui font que je suis moins en colère et que j'ai d'autres priorités…

Avec quels chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! êtes-vous proches ?

Mes "piliers", ce sont Jean-Michel Maire et Thierry Moreau. Si je ne devais en citer que deux, ce serait eux.  

En revanche, ça ne semblait pas être la folle entente cette année avec Erika Moulet. Que s'est-il passé ?

On ne peut pas s'entendre avec tous ses collègues de travail. Je l'ai très bien accueillie au début de saison. Après, voilà, les gens sont parfois différents. Mais, professionnellement, je trouve que c'est une très bonne chroniqueuse et je lui souhaite une bonne route.  

L'émission Touche pas à mon poste ! a encore beaucoup fait parler d'elle cette saison. Comment avez-vous vécu cette surmédiatisation ?

Franchement, j'ai du mal à me plaindre. On n'est pas à l'usine, notre boulot est agréable. Pour nous détruire, il va falloir y aller ! On est à fond derrière Cyril (Hanouna, ndlr). Le seul truc pénible, c'est l'intrusion dans la vie privée. Mais c'est le prix à payer.

Justement, vos collègues de TPMP sont très curieux et essaient régulièrement d'en savoir plus sur votre compagnon... Comment arrivez-vous à protéger votre vie privée ?

Je n'aime pas parler de ma vie privée. Mais ils insistent tellement ! Ils sont coquins et me connaissent par cœur. Ils savent que, derrière le pitbull, il y a un petit cœur en guimauve. Du coup, ils essaient de me faire craquer pour que j'en dise plus et que je balance le prénom.

Est-ce que vous diriez que vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Hum... Peut mieux faire. J'ai des petits soucis personnels. Dans ma famille, ça ne va pas comme j'aimerais que ça aille. J'ai une maman un peu malade. Mais, on ne va pas se mentir : l'amour rend les choses plus roses. Donc, ça commence à aller mieux.  

En plus de votre rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, vous animez Derrière le poste sur D8. Est-ce que l'émission continue la saison prochaine ?

Evidemment ! On a resigné pour plusieurs numéros, contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là (le dernier numéro de la saison sera diffusé mercredi 22 juin à 21h sur D8, ndlr). C'est vrai que les audiences des deux derniers numéros étaient un peu faiblardes. Mais, sur l'année, on a réussi à faire une moyenne de 700 000 téléspectateurs. C'est malhonnête de parler d'échec. La saison prochaine, on va quand même faire quelques petits changements. Je vais essayer de me lâcher un peu plus car, sur les trois derniers numéros, je me suis trouvée un peu coincée. Et il devrait y avoir une petite chronique en plateau, quelque chose de marrant. On est en train d'y réfléchir avec Cyril. J'aimerais trouver mon Tom Villa à moi (Tom Villa est  chroniqueur dans Salut les Terriens ! sur Canal+ et dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, ndlr). Il a énormément de talent et j'aimerais trouver quelqu'un comme lui !

Avez-vous d'autres projets ?  

J'ai reçu plusieurs propositions pour du cinéma et du théâtre mais rien n'est encore signé. J'y réfléchis. Je suis moi-même en train d'écrire un spectacle avec un ami chorégraphe qui s'appelle Julien Hérault. Attention : ça ne sera pas un one-woman-show mais un mélange de textes et de danse. Je veux retourner à ce que je faisais avant, c'est-à-dire de la performance artistique et du théâtre contemporain. Enfin, j'ai commencé à travailler sur un livre. Il s'agira d'une fiction et je vais m'inspirer de ce que j'ai vécu… mais en plus poétique (Elle rit) ! Je vais sûrement l'écrire avec Christophe Carrière. Je vais lui demander un petit coup de main. J'ai aussi la chance d'avoir dans ma famille et mon cercle d'amis proches des personnes dont j'aurai besoin pour que ça ne soit pas trop mauvais (Elle rit). Ca ne va pas révolutionner la littérature mais j'ai besoin de le faire. C'est purement égoïste et c'est une démarche salvatrice pour moi. J'ai besoin de sortir des choses par écrit.  

http://www.programme-tv.net/news/t [...] u-serieux/

Un livre avec Carrière. [:asu5:1]  

Et un spectacle de théâtre contemporain avec son ami qui a déjà fait ça :
https://vimeo.com/16724628

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 12:27:41
n°46091074
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-06-2016 à 12:27:18  profilanswer

Tu as aussi Twitter Dylan :o
ah mais aucun rapport avec la blue room. c'est quoi ce truc alors ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 15-06-2016 à 12:28:49

---------------
oui
n°46091086
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 12:28:07  profilanswer

J'ai voté la 4. [:mjac4]

n°46091186
noirs_dess​eins
Posté le 15-06-2016 à 12:34:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Enora Malagré : "J'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux"

Pour Télé-Loisirs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a accepté de revenir sur cette saison mouvementée. Avec son franc-parler habituel, la blonde volcanique évoque ses émissions sur D8, le poids de la médiatisation, la façon dont elle tente de protéger sa vie privée mais aussi ses projets. Interview.

Citation :

Comme toujours avec Enora Malagré, l'interview commence par un "Ça va mon chat ?". En cette fin de saison, nous avons décidé de lui retourner la question. Projets, rapports avec ses "collègues" de Touche pas à mon poste !, haine sur les réseaux sociaux... La pétillante chroniqueuse de Cyril Hanouna dit tout !

Cette saison, vous avez dû vous absenter plusieurs fois de Touche pas à mon poste ! pour des raisons de santé. Est-ce que ça va mieux ?

Ça va un peu mieux. Depuis un an, j'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux et il faut parfois que je subisse quelques interventions. Mais la Bretonne est solide (rires) !

Vous faites l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Comment le vivez-vous ?

J'ai une communauté de fans qui est très précieuse pour moi. J'en connais de plus en plus de manière personnelle, ils sont super. Sans eux, je n'y arriverais pas. Mais, en même temps, il y a beaucoup de haine et je m'en prends plein la gueule depuis quelques semaines. C'est un peu de l'acharnement. La bêtise de certains me fatigue. Franchement, ce n'est pas agréable à vivre !

Qu'avez-vous envie de leur répondre ?

La vraie Enora, je sais qui elle est. Cette phrase de Cocteau résume tout : "Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi-même". Le pire, c'est que ces abrutis me rendent service car ils me font encore plus exister. Plus ces gens me conspuent, plus on parle de moi. J'aimerais exister autrement mais, en tous cas, ça n'impacte pas du tout mes contrats de travail. Au contraire (elle rit) !  

Avez-vous le sentiment de vous être "assagie" au fil des années ?

Aujourd'hui, Gilles Verdez me déleste un peu dans mon rôle de "grande gueule". J'essaie de mettre un peu plus de forme pour moins saouler les gens. J'ai désormais 35 ans, j'ai un peu vieilli. Et puis, entre temps, j'ai vécu des choses dans ma vie personnelle qui font que je suis moins en colère et que j'ai d'autres priorités…

Avec quels chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! êtes-vous proches ?

Mes "piliers", ce sont Jean-Michel Maire et Thierry Moreau. Si je ne devais en citer que deux, ce serait eux.  

En revanche, ça ne semblait pas être la folle entente cette année avec Erika Moulet. Que s'est-il passé ?

On ne peut pas s'entendre avec tous ses collègues de travail. Je l'ai très bien accueillie au début de saison. Après, voilà, les gens sont parfois différents. Mais, professionnellement, je trouve que c'est une très bonne chroniqueuse et je lui souhaite une bonne route.  

L'émission Touche pas à mon poste ! a encore beaucoup fait parler d'elle cette saison. Comment avez-vous vécu cette surmédiatisation ?

Franchement, j'ai du mal à me plaindre. On n'est pas à l'usine, notre boulot est agréable. Pour nous détruire, il va falloir y aller ! On est à fond derrière Cyril (Hanouna, ndlr). Le seul truc pénible, c'est l'intrusion dans la vie privée. Mais c'est le prix à payer.

Justement, vos collègues de TPMP sont très curieux et essaient régulièrement d'en savoir plus sur votre compagnon... Comment arrivez-vous à protéger votre vie privée ?

Je n'aime pas parler de ma vie privée. Mais ils insistent tellement ! Ils sont coquins et me connaissent par cœur. Ils savent que, derrière le pitbull, il y a un petit cœur en guimauve. Du coup, ils essaient de me faire craquer pour que j'en dise plus et que je balance le prénom.

Est-ce que vous diriez que vous êtes heureuse aujourd'hui ?

Hum... Peut mieux faire. J'ai des petits soucis personnels. Dans ma famille, ça ne va pas comme j'aimerais que ça aille. J'ai une maman un peu malade. Mais, on ne va pas se mentir : l'amour rend les choses plus roses. Donc, ça commence à aller mieux.  

En plus de votre rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, vous animez Derrière le poste sur D8. Est-ce que l'émission continue la saison prochaine ?

Evidemment ! On a resigné pour plusieurs numéros, contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou là (le dernier numéro de la saison sera diffusé mercredi 22 juin à 21h sur D8, ndlr). C'est vrai que les audiences des deux derniers numéros étaient un peu faiblardes. Mais, sur l'année, on a réussi à faire une moyenne de 700 000 téléspectateurs. C'est malhonnête de parler d'échec. La saison prochaine, on va quand même faire quelques petits changements. Je vais essayer de me lâcher un peu plus car, sur les trois derniers numéros, je me suis trouvée un peu coincée. Et il devrait y avoir une petite chronique en plateau, quelque chose de marrant. On est en train d'y réfléchir avec Cyril. J'aimerais trouver mon Tom Villa à moi (Tom Villa est  chroniqueur dans Salut les Terriens ! sur Canal+ et dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, ndlr). Il a énormément de talent et j'aimerais trouver quelqu'un comme lui !

Avez-vous d'autres projets ?  

J'ai reçu plusieurs propositions pour du cinéma et du théâtre mais rien n'est encore signé. J'y réfléchis. Je suis moi-même en train d'écrire un spectacle avec un ami chorégraphe qui s'appelle Julien Hérault. Attention : ça ne sera pas un one-woman-show mais un mélange de textes et de danse. Je veux retourner à ce que je faisais avant, c'est-à-dire de la performance artistique et du théâtre contemporain. Enfin, j'ai commencé à travailler sur un livre. Il s'agira d'une fiction et je vais m'inspirer de ce que j'ai vécu… mais en plus poétique (Elle rit) ! Je vais sûrement l'écrire avec Christophe Carrière. Je vais lui demander un petit coup de main. J'ai aussi la chance d'avoir dans ma famille et mon cercle d'amis proches des personnes dont j'aurai besoin pour que ça ne soit pas trop mauvais (Elle rit). Ca ne va pas révolutionner la littérature mais j'ai besoin de le faire. C'est purement égoïste et c'est une démarche salvatrice pour moi. J'ai besoin de sortir des choses par écrit.  

http://www.programme-tv.net/news/t [...] u-serieux/

Un livre avec Carrière. [:asu5:1]  

Et un spectacle de théâtre contemporain avec son ami qui a déjà fait ça :
https://vimeo.com/16724628

Pour quelq'un qui n'aime pas parler de sa vie privée, elle fait fort quand meme (ses problèmes de santé, sa maman malade, sa famille, ses amours)

Message cité 1 fois
Message édité par noirs_desseins le 15-06-2016 à 12:37:15
n°46091199
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 12:36:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu as aussi Twitter Dylan :o

Non, j'y serais jamais ça m’intéresse pas, ça me dégoûte. [:maccie]  

Sinon petit gif de qualité :

http://gifyu.com/images/011ddb2.gif

Contre

Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 12:37:25
n°46091231
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 12:40:01  profilanswer

Cette danse de pouffiasse :lol:

Et tout ce foin autour du prénom, elle nous prend vraiment pour des cons, elle sait très bien que si elle le dit maintenant, on parlera plus de ça et donc plus de moment AW à chaque émission  [:eldylan:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 15-06-2016 à 12:41:53
n°46091318
deadpool
Posté le 15-06-2016 à 12:47:54  profilanswer

Je suis un peu perplexe sur cette histoire d'interventions régulières.
Au rythme dont on parle, je me demande ce qu'elle entend par intervention.

n°46091372
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-06-2016 à 12:52:54  profilanswer

ilyama a écrit :

Cette danse de pouffiasse :lol:

Et tout ce foin autour du prénom, elle nous prend vraiment pour des cons, elle sait très bien que si elle le dit maintenant, on parlera plus de ça et donc plus de moment AW à chaque émission  [:eldylan:5]

Elle sait très bien que ça va pousser les journaleux à aller mettre les pieds dans la merde pour l'emmerder et qu'à la fin ça se finit en procès.  [:atom1ck]  

n°46091373
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 12:52:56  profilanswer

On ne peut pas s'entendre avec tous ses collègues de travail.

On se demande bien pourquoi elle ne s'entends pas avec elle ?  :whistle: Paraît plutôt sympa la Erika... elle aurait été moche, ça aurait été sa meilleure amie à tous les coups  :lol:

n°46091415
Nykhola
Posté le 15-06-2016 à 12:57:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis un peu perplexe sur cette histoire d'interventions régulières.
Au rythme dont on parle, je me demande ce qu'elle entend par intervention.

Dialyse ?

Ça colle au rythme...

n°46091661
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 13:22:55  profilanswer

JDL a au moins trois comptes ici si on se fie au sondage.  

Soit pas timide participe avec nous. :)

n°46091706
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 13:26:33  profilanswer

Une gonzesse si détestable sur une chaîne comme TF1 ou FR2 [:tanguy151]

Message édité par ilyama le 15-06-2016 à 13:26:45
n°46091768
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-06-2016 à 13:32:37  profilanswer

J'ai voté 9.
J'ai trollé.
Ou alors, je suis JDL.

Vous ne le saurez jamais.  [:jean 2 makoun aguero:5]  

Signé : Le zappeu... Merde.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46091790
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 13:34:41  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

J'ai voté 9.
J'ai trollé.
Ou alors, je suis JDL.

Vous ne le saurez jamais.  [:jean 2 makoun aguero:5]  

Signé : Le zappeu... Merde.

En fait c'est toi Mr Flowers et tu es schizo. [:ric flair:4]  

n°46092425
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 14:19:48  profilanswer

1 et 4

Putain l'ITW "j'aime pas parler de ma vie privée" où elle ne fait que ça, la journée question-twitter, cet outil putassier sur lequel elle ne sera jamais, et le gif d'une danse en bikini, danse TOUJOURS pareil tah Isabelle Morini-Bosc, et toujours aussi peu attirante car complètement vulgos et bourrine ...

Merci, juste : MERCI  [:jean-pierre defrog:3]

n°46092957
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-06-2016 à 14:50:23  profilanswer

1 et 4 aussi. Et merci d'avoir choisi mon idée pour le sondage [:sierrakiloalpha:4]

Message édité par iPoule le 15-06-2016 à 14:50:39
n°46094369
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 16:23:29  profilanswer

Grande actrice Césarisée, Molièrisée et Oscarisée

Rien que le lire, ça me fait rire  :lol:

n°46095331
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 17:23:23  profilanswer

n°46095350
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-06-2016 à 17:24:50  profilanswer

[:gallyh] [:gallyh] [:gallyh]

n°46095491
jbhash30
Posté le 15-06-2016 à 17:37:02  profilanswer

Citation :

"Le pire, c'est que ces abrutis me rendent service car ils me font encore plus exister. Plus ces gens me conspuent, plus on parle de moi. J'aimerais exister autrement mais, en tous cas, ça n'impacte pas du tout mes contrats de travail. Au contraire (elle rit) !  "  - Enora

Putain ce degres de hainance qu'elle va recolter. [:farwader:1]  elle joue avec le feu, va avoir un taré méga vener qui va craquer je le sens..

Message cité 1 fois
Message édité par jbhash30 le 15-06-2016 à 17:37:32
n°46095849
Momo adict
Posté le 15-06-2016 à 18:08:09  profilanswer

edylan, c'est à quelle heure son passage dans la room j'saispaskoi de twitter ?
Tu crois que ça peut être enregistré (pour un replay sur youtube ou autre) ou bien faut être là en direct ?

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46095873
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2016 à 18:09:59  profilanswer

C'est surtout qu'elle applique exactement la devise des gens de tv realité : "peut importe pourquoi on parle de moi du moment qu'on parle de moi".

Bref schyso dans ses declas/son comportement une fois de plus. C'est pas te conspuer ça ma grande, c'est constater  [:delarue2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46095888
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-06-2016 à 18:11:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu crois que ça peut être enregistré (pour un replay sur youtube ou autre) ou bien faut être là en direct ?

Normalement, tout est retransmis ensuite sur la chaine Youtube d'Europe 1  :)

Edit : En fait, c'est D8 qui va organiser j'ai rien dit :o c'est un plagiat du "Europe 1 Social Room"

Message édité par iPoule le 15-06-2016 à 18:13:21
n°46095890
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 18:12:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est des vidéos qui sont envoyé par le compte twitter D8 je crois donc pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit on les verra en temps et en heure.

Comme là :
https://twitter.com/D8TV/status/733339173596233728

n°46096265
Momo adict
Posté le 15-06-2016 à 18:39:15  profilanswer

Momo adict a écrit :

Dylmatic a écrit :

C'est des vidéos qui sont envoyé par le compte twitter D8 je crois donc pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit on les verra en temps et en heure.

Comme là :
https://twitter.com/D8TV/status/733339173596233728

:jap:  
On verra bien ce qu'elle dit, mais ça promet de la rage en barre. :o

---------------
n°46096281
Dylmatic
Posté le 15-06-2016 à 18:40:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

:jap:
On verra bien ce qu'elle dit, mais ça promet de la rage en barre. :o

Les questions sont sélectionnées en amont il y aura rien de méchant.

Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 18:40:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250  251  252  253

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)