| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-06-2016 à 13:37:26 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:35:44 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Fais-moi une sélection et je verrais ce que je peux faire. |
ilyama | Y a du boulot alors Message édité par ilyama le 13-06-2016 à 14:02:48 |
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 13-06-2016 à 14:06:44 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Cette coiffure de caniche. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Dylmatic | Je me doutais que c'était toi. |
LiamManziel Inactuel | T'as ton petit succès sur le topac Euro |
PetitJean Billie Pas Peur | celui-ci est un compte partagé, mais l'un des heureux patrons a eu un soucis avec un tampax alcoolisé Message édité par PetitJean le 13-06-2016 à 16:22:29 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | |
titi6940 |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Il doit avoir son petit age pour retweeter Smantha Fox quand même |
Dylmatic | Donc elle a mytho elle était pas à Deauville ce week-end.
|
--------------- oui |
Dylmatic | Biscarrosse donc. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 20:11:40 |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Autant j'aime bien Ramzy, autant ce film |
Dylmatic |
|
Dylmatic | C'est vrai que vu la gueule qu'elle tire c'est suspect. Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 22:15:34 |
iPoule Hédoniste | Comment il s'appelle son gars alors ? |
jbhash30 | Je comprends pas son délire de cacher le nom de son mec.. elle a peur de quoi au juste ? qu'on l'a juge sur ses gouts de chiotte ? le mec assume pas d'être avec elle ? |
Dylmatic |
Par contre elle a pas eu la parole sur le sujet donc on en saura pas plus sur ses habitudes de ce côté là. Après investigation : A la 9ème minute. Message édité par Dylmatic le 13-06-2016 à 21:57:19 |
Momo adict | P'têtre qu'il s'appelle Kevin ou Brandon ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
citror |
|
Dylmatic |
Dylmatic | ENORA MALAGRÉ SUR LA PRESTATION D'ALESSANDRA SUBLET : "ON S'EN FOUT QU'ELLE SACHE DANSER"
|
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | ça a déjà été proposé Joshua comme prénom ? ou se rapprochant ? --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 14-06-2016 à 09:06:46 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. |