| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [M6] New York 1997 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Quoique, The Crazies, hein...
Et un des seuls essais "grand public" pour réhabiliter ça, c'est le Projet blair Witch, dont le succés à paradoxalement ruiné toute la (fausse) crédibilité de départ.
La troma continue (regarde Terror Firmer ou Toxie 4), mais ça a pas varié beaucoup depuis la fin des 80's/début des 90's... Ca tourne pas en rond, ils arrivent toujours à faire quelque chose, mais ils sont undergroundisés par leur propres fans...
Je parlait d'or qualitatif, pas monétaire. Message édité par Gordon Shumway le 21-01-2003 à 13:34:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:34:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est plutôt un compliment, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | [citation=23828,5][nom]Meganne a écrit[/nomle gore c'est un peu le burlesque de l'épouvante selon moi.[/citation]
|
Comme certains Deodato. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je ne l'ai jamais vu ce film là ! Il repasse de temps à autre sur les chaines de la TNT, faut que j'y songe.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] New York 1997 |