| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] New York 1997 |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 01:04:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 01:10:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Encore faut-il le vouloir! V'la-t'y pas que y'a des flims, ils sont en noir & blanc... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai eû aussi le coup avec Nosferatu (celui de Murnau):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est sûr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tranxen_200 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:14:47 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
dolohan Busard amateur |
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dilopens Journalisme total |
|
Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 11:34:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | [citation=22894,4][nom]Meganne a écrit[/nomstar wars c'était kand même 'hachement bien à l'époque, même au niveau du scènario ou du charisme des personnages.[/citation]
|
dilopens Journalisme total | tout à fait d'accord, ma remarque ne concernait que l'épisode 4 |
Prodigy |
|
|
Meganne Féministe Ardant | koi que cary truk ex mannequin avant le film a fait une pétyte carrière d'actrice après..
PaGaN |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-01-2003 à 12:57:19 |
Tu veux m'époozaÿde?
Pas d'accord pour le gore. Si tu entends par "gore" les flims style Braindead, en tout cas... Le mélange humour/sang a toujours existé, et il est là poussé à son paroxysme. Un sous-genre de l'horreur à part entière, pas une dénaturation (à mon avis). Pour les Retours Vers Le Futur ou Ghostbusters (je tiens à préciser que j'adore ces films, hein!), là, oui, il y a eû excroissance d'un genre (en gros, la SF)... Mais si eux ont réussi, d'autres se sont plantés; on peut pas toujours transformer le plomb en or. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Personnellement, j'ai joué à Mario, et je suis un piètre plombier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Quoique, The Crazies, hein...
Et un des seuls essais "grand public" pour réhabiliter ça, c'est le Projet blair Witch, dont le succés à paradoxalement ruiné toute la (fausse) crédibilité de départ.
La troma continue (regarde Terror Firmer ou Toxie 4), mais ça a pas varié beaucoup depuis la fin des 80's/début des 90's... Ca tourne pas en rond, ils arrivent toujours à faire quelque chose, mais ils sont undergroundisés par leur propres fans...
Je parlait d'or qualitatif, pas monétaire. Message édité par Gordon Shumway le 21-01-2003 à 13:34:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] New York 1997 |