| |||||
| Auteur | Sujet : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:06:14 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! | "+ de 4h a retoucher ton corps" |
hugh99 | "On a mis 4 heures pour retoucher ton corps."
|
hugh99 |
|
fpo Venez me chercher ! | j'aime le "mannequinat" !!!! |
fpo Venez me chercher ! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ben c'est bien gentil mais meme moi je suis incapable de la retrouver
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fpo Venez me chercher ! | bon, finallement c'est le violoncelle qui passe à la trappe
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:13:20 ![]() ![]() |
RRRrrrr she is a marshmallow | pff naussicca virée c'est n'imp alors qu'elle etait la préférée au début
Message édité par RRRrrrr le 02-08-2005 à 22:14:47 |
fpo Venez me chercher ! | bouhouhou maude est virée |
fpo Venez me chercher ! |
hugh99 |
fpo Venez me chercher ! |
fpo Venez me chercher ! | méchante la karen |
rui Strike Out Looking.. | la langue de pute |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a quoi de gros chez maude ? j'ai du mal a saisir...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hugh99 |
fpo Venez me chercher ! | cool la semaine prochaine |
WipEout 2097 Processus créatif | ca ils l'ont compris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fpo Venez me chercher ! | bon, on se retrouve sur l'ile de la tentation ? |
RRRrrrr she is a marshmallow | haha |
kanoncs 20th Century Boy |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je vois pas comment elle pourrait etre plus belle avec des kilos en moins, faut arreter les conneries --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zinedopped Le parfum du déclin | nan mé fo fournir les sujets de zone interdite sur les anorexiques...
|
Milla Go ahead, make my day. | Comment Karen peut-elle se vanter d'avoir une belle peau ? On n'est pas mannequin avec un cou pareil. Et puis Maude "grosse" ? Laissez-moi rire. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nash151 |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Mais c'est alizée la suisse qui va gagner c'est quasiment sur! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
r0ni | ALizée est de loin la moins moche |
kanoncs 20th Century Boy |
|
gaymer's Modayrateur | La rousse a des levres vraiment horrible, c'est siliconé a donf surtout celle du dessus. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r0ni | Alizée a un air d'Angeline Jolie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un informaticien retente Star Academy 2005 ! | BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? |
| Canicule Juin 2005: le bilan | 2005 : plus d'excuses ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | Open de France de Golf 2005 Guyancourt. |
| [Topik Unik]Soldes 2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! | |





