| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! |
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fpo le 26-08-2005 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:53:34 ![]() ![]() |
fleur49 |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
fleur49 | De toute façon vous avez des amis de mec... |
fpo Venez me chercher ! |
|
gaymer's Modayrateur | A part la gagnante le reste finiras en couv dans Entrevue, FHM etc... c'est sûr |
fpo Venez me chercher ! | et chez kriss studio ! |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
gaymer's Modayrateur |
devinette Sick Sad World |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:25:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oriane |
|
fleur49 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | fais pas ta jalouse hein |
glbrt rien à citer | pourquoi on ferme le topic koh lanta et pas celui la alors que cette emission a finie bien avant koh lanta? |
VANEXTIA |
|
Oriane | |
glbrt rien à citer | c parce qu'il etait mieux le topic kohlanta |
gaymer's Modayrateur |
|
boone vive le roi et l'hydro | Au faite, depuis tout ce temps..une question me chagrine..
Message édité par boone le 15-02-2006 à 16:40:19 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
boone vive le roi et l'hydro | Haaa..GG bigdidi !!..je lui payerais bien un café a cette petite binti moi ! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 18-02-2006 à 18:30:50 |
boone vive le roi et l'hydro | HA KAREN !! Message cité 2 fois Message édité par boone le 20-02-2006 à 15:56:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oriane |
|
boone vive le roi et l'hydro | ..pour moi c'est "typée" qu'elle est la ptite karen..mais pas black.. |
Oriane | Mon ex qui était camerounais n'était pas loin non plus de sa couleur |
boone vive le roi et l'hydro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un informaticien retente Star Academy 2005 ! | BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? |
| Canicule Juin 2005: le bilan | 2005 : plus d'excuses ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Open de France de Golf 2005 Guyancourt. |
| [Topik Unik]Soldes 2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! | |