Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti !

n°6293288
Le3d
Posté le 12-08-2005 à 00:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, j'avais raison :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 00:32:23  profilanswer

n°6294810
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 10:57:20  profilanswer

Bonjour a tous,
En parcourant rapidement le forum, j'ai été assez surpris de voir qu'apparement tout le monde trouvait ca super sexy une fille d 1,80m et de 45kg. Pour ma

n°6294872
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 11:06:17  profilanswer

Dslé petit mauvaise manip :( , je continue.....
Donc je disais, je trouvais ca assez hallucinant :heink: que pleins de mecs trouvent ca SEXY :love:  et NORMAL de voir des filles qui pourraient faire des campagnes pour la collecte de fonds pour la campagne contre la faim dans le monde. :fou:  
Je trouve ca également honteux :fou: , a l'heure ou l'on nous bassine avec le bien mangé, le light, la lutte contre le racisme etc... qu'une chaine comme M6 cautionne un "jury" composé de maniaco-psykopat :pt1cable:  en puissance qui trouvent des filles trop grosses juste pcq on voit pas leur cotes ou autres os  qd on les regarde.  :non:  
Pour ma part j'estime qu'une belle femme a des formes, des seins, de la poitrine pour moi le symbole de la feminité c Monica Belluci  :love: et je crois que personne me contredira en disant que cette femme est le desir faite femme, pourtant cette femme a des hanches :D , des cuisses :D  et tous les attributs qui constituent le corps d'un membre de la gente féminine.
Alors messieurs lorsque je vous vois fantasmer sur des filles qu'on traumatise en leur disant limite de maigrir des os!  :non:  
je vous invite a donner vos réactions et vos opinions..... :jap:

n°6295344
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-08-2005 à 12:02:29  profilanswer

Bah, ça dépend des goûts de chacun, mais dans le manneniquat la mode n'est pas aux bombes à fortes poitrines et aux fesses généreuses, pourtant je crois que, sexuellement en tout cas, c'est l'idéal masculin.  
Et je vois pas qui peut fantasmer sur ces filles, d'ailleurs ça sert à rien de fanstasmer sur des filles qu'on aura jamais :D c'est frustrant plus qu'autre chose et ça nous éloigne des filles "normales" qu'on rencontre le plus souvent dans une vie.

n°6295399
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 12:07:14  profilanswer

Moi je me demande qui ca fait fantasmer en fait? mm si comme tu dis "les gouts et les couleurs.....". En tout cas j'epère que ca va décourager les gamines qui rêvent de faire du mannnequinat.

n°6295470
Oriane
Posté le 12-08-2005 à 12:16:48  profilanswer

Euh je la dépasse, de peu certes mais quand même et je fais 1m70  ;)  

fpo a écrit :

la mère de lucie parle nromalement
c'est le fait d'âtre maquée à un racaille qui doit faire que lucie parle le zyva couremment
c'est bien de maîtriser les langues étrangères : st-denis, la courneuve, cergy pontoise...

[:gui42]  

gaymer's a écrit :

La mère de Marlène aurait pu se coiffer quand même  :pfff: (se brosser les dents aussi) :D .

La mère d'Emmanuelle ressemble grave a Camilla Parker  :lol:

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu exactement la même pensée...
Cela dit j'ai vu une photo de camilla quand elle était jeune et elle était pas mal du tout
Faut espérer qu'Emmanuelle tourne mieux en vieillissant ...
Sinon personne n'est étonné de l'âge des candidates ? dans les 20/21 ans ?
Les vrai tops ont commencé vers 16 ans voir plus tôt encore ( Mila jovovitch devait avoir dans les 13 ans )
C'est quand même très très court pour elles...
D'ailleurs les seules qui pourraient s'en sortir dans ce milieu là vu leur âge c'est Lucie et marlène...( Lucie faut juste qu'elle n'ouvre pas la bouche ou fasse comme Noémie Lenoir et prenne des cours de diction)

n°6295582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 12:29:11  profilanswer

Je vois pas du tout où le problème. L'emission s'appelle "Top model 2005" et pas "la fille qui vous fait le plus fantasmer 2005". Un top model c'est mince, très mince, voir maigre, c'est comme ça, on porte mieux les vêtements ainsi. C'est les vêtements les vraies stars dans un défilé, faut pas l'oublier.

Donc quand le jury dit à Maude ou Marlène qu'elles sont trop grosses, ben il faut entendre qu'elles sont trop grosses pour être top model. Ils ne le disent pas parce que c'est explicite, vu le titre de l'émission. C'est comme un gars de 1m85 à qui on dirait t'es trop petit pour être pivot dans une équipe NBA. Normal quoi.

n°6295674
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 12:40:24  profilanswer

Normal pour le monde de la mode, mais à vrai dire le télespectateur standart est loin des idéaux du mannequinat ,et je doute qu'il ait l'oeuil critique façon directeur d'agence de mode.  
C'est une émission, alors regarder des filles toutes plates bof quoi, niveau audimat ça va pas rapporter des masses, l'enjeu c'est bien ça, et non pas de savoir qui sera la futur top modèle vedette, tout le monde s'en fout en fait, surtout qd on connait les carriéres ephémères des "stars" made in tv reality.

n°6295882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 13:01:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Normal pour le monde de la mode, mais à vrai dire le télespectateur standart est loin des idéaux du mannequinat ,et je doute qu'il ait l'oeuil critique façon directeur d'agence de mode.

Oui mais bon ça c'est pareil pour toutes les émissions, si tu regardes pas la télévision avec un certain recul ou un oeil critique, c'est pas gagné.  

god is dead a écrit :

C'est une émission, alors regarder des filles toutes plates bof quoi, niveau audimat ça va pas rapporter des masses, l'enjeu c'est bien ça, et non pas de savoir qui sera la futur top modèle vedette, tout le monde s'en fout en fait, surtout qd on connait les carriéres ephémères des "stars" made in tv reality.

Si tu regardes Top model 2005 pour voir des gros seins, en effet c'est raté  :D
On voit quelques culs sympa quand même  :o

n°6295955
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 13:09:53  profilanswer

Tu regardes top model 2005 pour quoi toi? pour voir comment on devient mannequin? Genre tu t'intéresses au monde de la monde quoi :D  
Moi c'est plus parce que j'ai rien à foutre et pour voir de belles filles, mais bon, c'est assez raté.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:09:53  profilanswer

n°6296173
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 13:37:32  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas du tout où le problème. L'emission s'appelle "Top model 2005" et pas "la fille qui vous fait le plus fantasmer 2005"

Merci Donut pour ton intervention d'une pertinence rare :??: Si tu avais pris la peine de lire mes posts :o , j'expliquais qu'en parcourant le forum (donc les posts des autres personnes) j'avais pu constater que certains des membres trouvaient les filles sexy, "se touchaient" (bien sur c du 2nd degré :wahoo: ), bref trouvaient ses filles séduisantes :love: . Donc effectivement, le titre de l'emission n'est pas

Spoiler :

"Top model 2005" et pas "la fille qui vous fait le plus fantasmer 2005"

mais je trouve ca assez honteux de cautionner le milieu de la mode et les standards de beauté qu'il véhicule. Et je cherchais seulement a savoir qui ca faisait fantasmer des filles comme ca vu qu'apparement c'est le cas pour certains. :sweat:  
Puis quand tu auras des enfants (si tu n'en a pas deja) et que par exemple ta fille un jour est anorexique car elle veut être mannequin ou pour je ne sais quelle autre raison j'espere que personne te repondra "ah bah fallait l'eduquer votre fille hein... si elle avale tout ce qu'elle voit a la TV c vitre faute aussi......." :??:  

n°6296211
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 13:41:13  profilanswer

Faut bien dire aux jeunes filles que le monde de la mode n'est pas le monde réel, dans le sens où les standarts de beauté ne sont pas les mêmes. On peut trés bien plaire en étant ronde et ptite! Et ça on ne l'apprend pas en regardant la télé (tout le monde est beau), pour ça faut sortir.

n°6296225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 13:42:44  profilanswer

Ben ouais c'est un minimum intéressant quand même, non?

Bon c'est sur, ca serait la même chose avec des mecs, pas dit que je le regarderai. Je suis un mec quoi  :o  
Mais bon regarder Top model que pour les filles, faut en effet rien avoir d'autre à foutre  :D

n°6296296
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 13:50:46  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi God is Dead :) . Mais étant donné que la TV est la première source d'info des francais, loin devant la radio et les journaux, je pense qu'il est important de signaler que chez les jeunes :pt1cable: , en passe de se construire, la TV c parole d'évangile :jap: . Malheureusement meme les infos du 20h sont instrumentralisées donc c bien des fois de revendiquer ce qui est bien ou et moins bien. Mais comme tu dis faut sortir et réflechir fasse a son poste de TV :jap:  
Ca n'empeche que je trouve ca assez vicelard (au mm titre que pleins d'emission de real TV) de mettre en avant ce type de valeurs.

n°6296374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 13:56:04  profilanswer

nolive94 a écrit :

j'expliquais qu'en parcourant le forum (donc les posts des autres personnes) j'avais pu constater que certains des membres trouvaient les filles sexy, "se touchaient" (bien sur c du 2nd degré :wahoo: ), bref trouvaient ses filles séduisantes :love:

Et alors, certains aiment les grosses, d'autres les maigres, wtf ???
Et pis Maude et Emmanuelles sont physiquement superbes (minces mais pas maigres), donc je vois pas trop où est le problème  :??:  

nolive94 a écrit :

Puis quand tu auras des enfants (si tu n'en a pas deja) et que par exemple ta fille un jour est anorexique car elle veut être mannequin ou pour je ne sais quelle autre raison j'espere que personne te repondra "ah bah fallait l'eduquer votre fille hein... si elle avale tout ce qu'elle voit a la TV c vitre faute aussi......." :??:

Ben effet, je suis d'accord avec toi. C'est un question d'éducation. Il est aujourd'hui très important d'expliquer aux momes tout ce qu'ils peuvent voir dans les médias (dont ils sont plus que jamais entourés) et leur apprendre a prendre tout ça avec un peu de recul.
Et puis on ne devient pas anoréxique en regardant seulement la télévison, c'est maladie qui révèle bien souvent un mal-être plus profond.

n°6296416
pedretti75
Posté le 12-08-2005 à 13:59:08  profilanswer

Kams45 a écrit :

Certaines sont loins d'être belles :/

ou alors elle sont belles de loin  :lol:  :lol:  :lol:

n°6296441
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 14:01:24  profilanswer

Effectivement la maladie révèle qqch de plus grave, en même temps faut pas négliger  :non: l'impact que ce genre d'emission a sur les gens. Après le gouts et les couleurs ca se discutent pas :) , c vrai que le trip je me tape une crève la faim c pas mon truc, mais ca n'engage que moi.  :(  
D'ailleurs je vous invite a regarder la semaine prochaine y a les défilés maillots et vu les extraits ca promet (je dis ca dans le mauvais sens), on voyait leurs jambes :cry: c'est impressionant!

n°6296502
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 14:06:17  profilanswer

nolive94 a écrit :

D'ailleurs je vous invite a regarder la semaine prochaine y a les défilés maillots et vu les extraits ca promet (je dis ca dans le mauvais sens), on voyait leurs jambes :cry: c'est impressionant!

Allez, avoue que t'es complexé  :D

n°6296559
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 14:11:43  profilanswer

Euh..................ok :??:  
et ca fait longtemps que t'as commencé ton traitement sinon? :sweat:  
pcq ca a pas l'air efficace qd mm...... :(

n°6296603
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 14:14:51  profilanswer

Je vois pas comment on peut être complexé en voyant ces filles à la tv, faut bien + que de jolies de jambes et une geule d'amour pour plaire.

n°6296696
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 14:24:17  profilanswer

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  :lol:  
Vous me prenez pour une femme?
Pcq je suis un homme donc, a part si je voulais changer de sexe, ce qui n'est pas le cas
non je suis pas complexé ou jaloux et très content que ma femme est une poitrine et des seins  
pcq le trou du cul en bas de la colonne vertebrale en guise de fesses non merci.
Sacré vous! m'étonne pas, c'est vrai qu'a vos ages on se doute pas que qqn puisse ecrire ca sans etre une femme. :lol:  

n°6296825
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 14:38:36  profilanswer

je suis tombé juste vous m'avez pris pour une femme????

n°6296958
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 14:52:36  profilanswer

bon j'attribue ce silence a un oui...... :d

n°6297062
Oriane
Posté le 12-08-2005 à 15:01:59  profilanswer

Vu que j'ai eu des problèmes avec Numéricable comme d'hab depuis quelques temps, ont ils passé le défilé avec les chiens ?
Juste en fait pour situer le délai de diffusion...
Comme j'en avais parlé sur ce topic la séquence avait été enregistré il y a un bon mois maintenant...
je l'ai vu dans la bande annonce mais je n'ai pas l'impression qu'ellle ait été gardée... :heink:

n°6297068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 15:02:28  profilanswer

J'ai pourtant mis un smiley ... il est pas sensé dire que je plaisantais  :heink:

Bon je vois que le second degré n'est pas de mise ici, tant pis  :o

Edit: Non Oriane, on n'y a pas encore eu droit  ;)

Message édité par donut78 le 12-08-2005 à 15:04:17
n°6297126
nolive94
Posté le 12-08-2005 à 15:07:58  profilanswer

Bah en fait ta blague n'est pas valable dans la mesure ou je suis un homme :) mais bon sinon ca aurait été drole.
Donc j'aime bcp le second degré mais la c'etait un peu trop self private joke pour moi. En tout cas pour en revenir au sujet de base cette emission elle craint un max qd mm.

n°6297499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2005 à 15:45:57  profilanswer

Mais non, puisque moi j'aime bien et que je ne suis pas encore devenu anorexique :D

Plus sérieusement, il faut prendre cette émission pour ce qu'elle est, cad un divertissement. Et je vois mal une jeune fille s'identifier à une candidate, tellement elles s'en prennent plein la tête de la part du jury :lol:

Message édité par donut78 le 12-08-2005 à 15:46:51
n°6297745
pedretti75
Posté le 12-08-2005 à 16:18:12  profilanswer

nolive94 a écrit :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  :lol:  
Vous me prenez pour une femme?
Pcq je suis un homme donc, a part si je voulais changer de sexe, ce qui n'est pas le cas
non je suis pas complexé ou jaloux et très content que ma femme est une poitrine et des seins
pcq le trou du cul en bas de la colonne vertebrale en guise de fesses non merci.
Sacré vous! m'étonne pas, c'est vrai qu'a vos ages on se doute pas que qqn puisse ecrire ca sans etre une femme. :lol:

Wahou la vache ! les 2 en même temps, c'est vachement rare !  :lol:  :lol:

n°6316258
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-08-2005 à 20:38:06  profilanswer

nolive94 a écrit :

Donc je disais, je trouvais ca assez hallucinant :heink: que pleins de mecs trouvent ca SEXY :love:  et NORMAL de voir des filles qui pourraient faire des campagnes pour la collecte de fonds pour la campagne contre la faim dans le monde. :fou:  
Je trouve ca également honteux :fou: , a l'heure ou l'on nous bassine avec le bien mangé, le light, la lutte contre le racisme etc... qu'une chaine comme M6 cautionne un "jury" composé de maniaco-psykopat :pt1cable:  en puissance qui trouvent des filles trop grosses juste pcq on voit pas leur cotes ou autres os  qd on les regarde.  :non:  
Pour ma part j'estime qu'une belle femme a des formes, des seins, de la poitrine pour moi le symbole de la feminité c Monica Belluci  :love: et je crois que personne me contredira en disant que cette femme est le desir faite femme, pourtant cette femme a des hanches :D , des cuisses :D  et tous les attributs qui constituent le corps d'un membre de la gente féminine.
Alors messieurs lorsque je vous vois fantasmer sur des filles qu'on traumatise en leur disant limite de maigrir des os!  :non:  

Moi perso j'aime pas Monica Belluci: trop grosse xD Cela dit je pense qu'Emanuelle en particulier pourrait gagner à prendre quelqes kilos (3 ou 4 au moins).

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6320524
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-08-2005 à 14:18:46  profilanswer

Milla a écrit :

Ca devait être "Save me" d'Aimee Mann que tu peux retrouver dans la BO de "Magnolia"  :love:

Edit : c'était bien Aimee Mann mais le titre était "Wise up" . Désolée !  :ange:

Merci à toi ;)

n°6327198
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 10:46:53  profilanswer

nolive94 a écrit :

je suis tt a fai dacor avec toi
et je crois pa en reponse à un autre message que l'ideal masculin soit une meuf avec aucune forme !!! (comme une planque et quon a limpression quelle pe perdre un os a tt moment !!!)

n°6327466
god is dea​d
Posté le 17-08-2005 à 11:28:13  profilanswer

Tu devrais plutôt dire l'idéal sexuel d'un homme ... Moi perso j'ai aucun appriori, ni d'idéal féminin, une fille mince peut + me plaire qu'une bimbo aux formes généreuses. Il y a d'autres paramétres bien + importants qu'une paire de seins ou de fesses. :D

n°6327503
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:32:45  profilanswer

tu vien de le dire MINCE et pas MAIGRE c ça qui fait tt la différence ( enfin moi c ça que je voulais dire ...)

n°6327504
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-08-2005 à 11:32:56  profilanswer

moi c'est une fille facile que je cherche

n°6327509
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:34:07  profilanswer

et puis il en faut pour tous le monde je suis tt à fait dacor avec toi

n°6327523
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:35:12  profilanswer

fleur49 a écrit :

et puis il en faut pour tous le monde je suis tt à fait dacor avec toi

tu devrai peut etre faire un forum la dessus ??

n°6327531
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:35:45  profilanswer

(les filles facile dsl pti bug ac moi meme )

n°6327533
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-08-2005 à 11:36:01  profilanswer

désolé

Message édité par fpo le 17-08-2005 à 11:36:23
n°6327562
god is dea​d
Posté le 17-08-2005 à 11:39:21  profilanswer

C'est rien, t'es jeune tu te cherches, tu apprendras vite que les filles faciles sont les moins intéressantes :D

n°6327583
aegis94
Posté le 17-08-2005 à 11:41:11  profilanswer

Trop de la daube cette émission. Non seulement elles sont laides mais en + elles sont plates comme mon tapis de souris :o  

J'ai regardé qu'une émission ça m'a traumatisé. Une avec une tête d'aubergine qui avait les ongles de pieds tout crades :ouch:

n°6327614
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-08-2005 à 11:44:15  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est rien, t'es jeune tu te cherches, tu apprendras vite que les filles faciles sont les moins intéressantes :D

en quoi sont elles moins intéressantes ?
au moins on va vite au coeur du problème
avec les filles pas faciles, c'est un peu comme avec l'ile de la tentation
c'est long, il ne se passe rien, mais on attend toujours l'épisode de la semaine d'après avec impatience en espérant qu'il se passe enfin quelque chose
or, dans les faits, et avec l'expérience des saisons précédentes, on sait bien qu'il ne se passera rien et que si on veut voir du cul faut passer sur une émission de cul (le "droit de savoir" de TF1 par exemple)
donc, je demande une fille facile (sans la présence de charles villeneuve qui est un tue l'amour )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un informaticien retente Star Academy 2005 !BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?
Canicule Juin 2005: le bilan2005 : plus d'excuses !
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Open de France de Golf 2005 Guyancourt.
[Topik Unik]Soldes 2005 
Plus de sujets relatifs à : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)