| |||||
| Auteur | Sujet : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:32:23 ![]() ![]() |
nolive94 | Bonjour a tous,
|
nolive94 | Moi je me demande qui ca fait fantasmer en fait? mm si comme tu dis "les gouts et les couleurs.....". En tout cas j'epère que ca va décourager les gamines qui rêvent de faire du mannnequinat. |
Oriane |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:09:53 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut bien dire aux jeunes filles que le monde de la mode n'est pas le monde réel, dans le sens où les standarts de beauté ne sont pas les mêmes. On peut trés bien plaire en étant ronde et ptite! Et ça on ne l'apprend pas en regardant la télé (tout le monde est beau), pour ça faut sortir. |
donut78 Stop eating donuts | Ben ouais c'est un minimum intéressant quand même, non?
|
nolive94 | tout a fait d'accord avec toi God is Dead |
|
pedretti75 |
nolive94 | Effectivement la maladie révèle qqch de plus grave, en même temps faut pas négliger |
|
nolive94 | Euh..................ok |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois pas comment on peut être complexé en voyant ces filles à la tv, faut bien + que de jolies de jambes et une geule d'amour pour plaire. |
nolive94 | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
nolive94 | je suis tombé juste vous m'avez pris pour une femme???? |
nolive94 | bon j'attribue ce silence a un oui...... |
Oriane | Vu que j'ai eu des problèmes avec Numéricable comme d'hab depuis quelques temps, ont ils passé le défilé avec les chiens ?
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai pourtant mis un smiley ... il est pas sensé dire que je plaisantais Message édité par donut78 le 12-08-2005 à 15:04:17 |
nolive94 | Bah en fait ta blague n'est pas valable dans la mesure ou je suis un homme |
donut78 Stop eating donuts | Mais non, puisque moi j'aime bien et que je ne suis pas encore devenu anorexique Message édité par donut78 le 12-08-2005 à 15:46:51 |
pedretti75 |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
fleur49 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu devrais plutôt dire l'idéal sexuel d'un homme ... Moi perso j'ai aucun appriori, ni d'idéal féminin, une fille mince peut + me plaire qu'une bimbo aux formes généreuses. Il y a d'autres paramétres bien + importants qu'une paire de seins ou de fesses. |
fleur49 | tu vien de le dire MINCE et pas MAIGRE c ça qui fait tt la différence ( enfin moi c ça que je voulais dire ...) |
fpo Venez me chercher ! | moi c'est une fille facile que je cherche |
fleur49 | et puis il en faut pour tous le monde je suis tt à fait dacor avec toi |
fleur49 |
|
fleur49 | (les filles facile dsl pti bug ac moi meme ) |
fpo Venez me chercher ! | désolé Message édité par fpo le 17-08-2005 à 11:36:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est rien, t'es jeune tu te cherches, tu apprendras vite que les filles faciles sont les moins intéressantes |
aegis94 | Trop de la daube cette émission. Non seulement elles sont laides mais en + elles sont plates comme mon tapis de souris |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un informaticien retente Star Academy 2005 ! | BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? |
| Canicule Juin 2005: le bilan | 2005 : plus d'excuses ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Open de France de Golf 2005 Guyancourt. |
| [Topik Unik]Soldes 2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : [M6 - TV Réalité] Top Model 2005 !! C'est parti ! | |