| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
kolombin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-12-2010 à 16:49:37 |
Calpurnia |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meve |
et moi j'aurais pas donné ma poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Message édité par Meve le 14-12-2010 à 16:56:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:56:10 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Que Claude ne reçoit pas vraiment et qu'il ne demande d'ailleurs pas vraiment...
Philippe non plus ne reçoit pas vraiment de reconnaissance, mais par contre il en demande vraiment vraiment vraiment
Kunlé dit à Claude qu'il est obligé de briser une flèche --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Xi_Thor -_- |
Ouais mais t'oublie bien vite que c'est claude qui les porte à bout de bras depuis la réunif sinon ils étaient dégagé les jaunes, et que c'est Claude qui à permis à Philippe de garder sa "nasse" lorsqu'ils se sont fait bouté du camp ... "nasse" qui d'ailleurs n'a jamais permis d'attraper un poisson malgré ses 3j/h de charge de fabrication |
Luffybomber | Tout est la faute à Denis |
maponos |
|
maponos |
|
maponos | En faite Philippe est jaloux de Claude : "C'est le plus fort, ouin ouin, en plus tu lui facilites la tache, ouin ouin." Ce que n'est pas Kunlé (jaloux). |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-12-2010 à 18:57:27 |
maponos | Philippe : "Ca m'a été insupportable !"
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 14-12-2010 à 20:23:23 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
sephii | Philippe n'a pas compris que quand on offre quelque chose (ici sa poire), on est censé le faire de bon cœur. Le reprocher après coup est pitoyable. |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Tout à fait ; il leur aurait fait bouffer le sac de couchage et aurait dormi dans sa (poire) belle-hélène ! (c'pas çà?) Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 15-12-2010 à 13:36:18 --------------- "bu et abreuvé" |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Têtre que philipe abuse de réclamer le dû de la poire, mais les autres sont bien des enculés de pas lui avoir rendu un semblant de pareille. |
TrakT Do nothing. |
Mister Yoda | Amen |
Julypomme | Amen aussi |
VIckado |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hfr of the dead | si jamais je la croise a la gare de bordeaux, je la jette sur les rails. |
Mister Yoda |
Généralement, c'est dans la règle du jeu : soit tu prends, soit tu offres à quelqu'un d'autre (ou au groupe).
|
sister Oh hai Marc. | --------------- Pia ! |
VIckado |
Message édité par VIckado le 14-12-2010 à 22:21:09 |
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 22:32:03 ![]()
|
kolombin | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |