Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24852388
Zangalou
Posté le 09-12-2010 à 02:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aime bien véronique qui fait la morale sur le riz, la poire ou les bananes, mais qui a passé une nuit et au minimum toute la matinée à l'hopital de la prob, endroit ou elle a pu bouffer ... pourtant le jour même elle s'est enfilée la poire également, alors qu'elle aurait pu dire que non.

Wafa, madame je n'ai jamais eu de confort, qui oublie surement les frittes et le steak, ou l,escapade des lettres quand elle s'enfile une tablette de chocolat et toutes les bananes avec Claude.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 02:34:37  profilanswer

n°24852487
benji123
Posté le 09-12-2010 à 06:18:02  profilanswer

justinjustinien a écrit :

Mais blonde, un troll, c'est pas fait pour etre drole, tu dois confondre avec lol.
Je t'accorde que les deux "expressions" sont proches cependant.
De plus il est vrai que tes "expressions" sont tellement droles, que je m'en gondole encore.
On a tellement d'humour dans ton bled qu'on doit manger des clowns au petit déjeuné, je ne vois pas d'autres explications.
Cependant, n'ayant pas ton parlé très campagnard, je te prierai de garder tes expressions de bouseuses pour ta gueule et celle de tes petits camarades anisés car tu n'es pas au café des pochtrons de ton village mais dans un lieu public, merci de respecter tous le monde.
Still mes escuses à Till Lindemann, car il y a eu confuse sur la personne.

[:implosion du tibia]

n°24853273
hondavtec7​7
Posté le 09-12-2010 à 10:13:10  profilanswer

Gladiakk a écrit :

J'ai eu de nouveau la prod où du moins un membre de l'équipe au tél, je passe à Paris en Janvier.. je ne vous en dit pas plus, pour le peu que je vous dise la date, qu'on soit peu à cette date la et qu'il matte un peu sur le net ça craint.

Je comptais appeler ce soir... mais la j'ai grave l'impression que les dés sont déja lancé :(

Peux tu rappeler, les sujets de "dissertes"??  

Car quand je vais avoir du mal à tout noter lors de mon appel :o

---------------
Ping Pong SHOW !
n°24853869
hondavtec7​7
Posté le 09-12-2010 à 11:03:15  profilanswer

C'est bon je suis chaud :

http://data.imagup.com/4/1106561363.jpg

---------------
Ping Pong SHOW !
n°24854302
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-12-2010 à 11:45:50  profilanswer

Mais blonde, un troll, c'est pas fait pour etre drole, tu dois confondre avec lol.
De plus il est vrai que tes "expressions" sont tellement droles, que je m'en gondole encore.
On a tellement d'humour dans ton bled qu'on doit manger des clowns au petit déjeuné, je ne vois pas d'autres explications.
Cependant, n'ayant pas ton parlé très campagnard, je te prierai de garder tes expressions de bouseuses pour ta gueule et celle de tes petits camarades anisés car tu n'es pas au café des pochtrons de ton village mais dans un lieu public, merci de respecter tous le monde.

Space a écrit :

13 posts 13 trolls [:prodigy]

kolombin a écrit :

t'es lourd toi  [:kolombin:2]

Que rajouter de plus  [:yiipaa:4]  
A part peut être que je viens de la 5ème ville de France en terme de population et donc que je doute fortement être une bouseuse de la campagne.  
De plus je ne crois pas avoir dit que ces expressions était censées être drôle, seulement banales. Et puis t'es un poil agressif pour un mec qui trouve ces expressions choquantes apparemment t'es pas si "bien pensant" que ça   :o  

Excellent  :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24854409
Modération
Posté le 09-12-2010 à 11:56:39  answer

On se calme le petit nouveau [:icon3]

n°24854431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2010 à 11:58:54  profilanswer

Modération a écrit :

Fais gaffe, il risque de t'appeler "mon rose" :o

---------------

n°24854451
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-12-2010 à 11:59:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

A part peut être que je viens de la 5ème ville de France en terme de population  

:heink:

Citation :

Arrètes de boire  [:la buvette]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24854466
Space
Posté le 09-12-2010 à 12:01:45  profilanswer

Modération a écrit :

Marc, met lui un TT/ban !!  [:chronoklazm]  

---------------
n°24854543
philipppe
Posté le 09-12-2010 à 12:08:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:08:06  profilanswer

n°24854851
Sharen Mor​gan
Posté le 09-12-2010 à 12:42:59  profilanswer

Space a écrit :

:heink:

Citation :

Arrètes de boire  [:la buvette]

J'habite actuellement à Poitiers mais j'ai bien dit "je viens de" puisque je suis née et j'ai habité 22 ans à Nice  :o

---------------
n°24854865
arthas77
Posté le 09-12-2010 à 12:44:50  profilanswer

Space a écrit :

Marc, met lui un TT/ban !!  [:chronoklazm]  

Demande de ban = ban  :o

n°24854987
Space
Posté le 09-12-2010 à 12:59:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'habite actuellement à Poitiers mais j'ai bien dit "je viens de" puisque je suis née et j'ai habité 22 ans à Nice  :o

Donc maintenant tu vis dans un patelin de cul terreux  [:apo_isis]  

arthas77 a écrit :

Demande de ban = ban  :o

Dans le cas présent , c'est vraiment une nécessité [:julm3]  

---------------
n°24855071
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-12-2010 à 13:08:18  profilanswer

Faudrait sanctionner le HS aussi, des fois [:prodigy]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24855158
Sharen Mor​gan
Posté le 09-12-2010 à 13:16:26  profilanswer

Space a écrit :

Donc maintenant tu vis dans un patelin de cul terreux  [:apo_isis]  

La 47ème communes sur les 36 682 existantes c'est déjà pas mal, n'oublions pas que Poitiers est quand même la préfecture de la région Poitou_Charente  [:julm3]  
Et si j'ai parlé de Nice c'est surtout parce c'est là-bas que j'ai le plus souvent entendu les expressions citées plus haut, donc pour confirmer que ce n'était pas des expressions de bouseux  :o  

---------------
n°24856395
leotte
Posté le 09-12-2010 à 14:48:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

La 47ème communes sur les 36 682 existantes c'est déjà pas mal, n'oublions pas que Poitiers est quand même la préfecture de la région Poitou_Charente  [:julm3]  
Et si j'ai parlé de Nice c'est surtout parce c'est là-bas que j'ai le plus souvent entendu les expressions citées plus haut, donc pour confirmer que ce n'était pas des expressions de bouseux  :o  

Quel rapport avec Koh Lanta ??? Pour le forum "J'ai pas d'mec" c'est au fond de la page à gauche ............ :D

n°24857863
Sharen Mor​gan
Posté le 09-12-2010 à 17:04:09  profilanswer

leotte a écrit :

Quel rapport avec Koh Lanta ??? Pour le forum "J'ai pas d'mec" c'est au fond de la page à gauche ............ :D

Le rapport c'est l'expression employée pour expliquer l'attitude non partageuse de Claude, qui est prise pour une insulte raciale qui entraine une explication sur l'origine non-bouseuse de l'expression :o
Et j'ai déjà un mec merci, même deux en fait, mais le deuxième je le compte pas parce que c'est encore une demie-portion  :D  

Ouai aussi  :D

---------------
n°24857905
arthas77
Posté le 09-12-2010 à 17:07:37  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et j'ai déjà un mec merci, même deux en fait, mais le deuxième je le compte pas parce que c'est encore une demie-portion  :D  

C'est un homme-tronc ?  :o

n°24857941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2010 à 17:10:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui c'est moi  
         \
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:HdCPxOOZFoNmDM:www.francesoir.fr/sites/default/files/SIPA_epa25373006_000004_0.jpg

---------------

n°24857989
Sharen Mor​gan
Posté le 09-12-2010 à 17:15:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Plutôt un petit d'homme, une sorte de mâle miniature, comment dit-on déjà ? Ah oui un enfant  :o

---------------
n°24858263
Angellus2
Posté le 09-12-2010 à 17:41:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Plutôt un petit d'homme, une sorte de mâle miniature, comment dit-on déjà ? Ah oui un Nicolas:o

[:moundir]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24858369
Sunnycat
Posté le 09-12-2010 à 17:52:25  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

C'est bon je suis chaud :

http://data.imagup.com/4/1106561363.jpg

http://www.izipik.com/images/201012/09/lszr9igw1e7dk4n6xy-kl2.jpg

J'ai optimisé ta présentation.  
On croit en toi [:rapha3l:1]

---------------
B
n°24858812
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 18:49:07  answer

Sunnycat a écrit :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] xy-kl2.jpg

J'ai optimisé ta présentation.  
On croit en toi [:rapha3l:1]

:lol:  

n°24859403
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 09-12-2010 à 20:10:57  profilanswer

ah oué quand même, t'as joué le jeu. Ma photo j'ai honte, je l'ai fait à l'arrache avec comme arrière plan du papier peint.
J'ai l'air d'un plouk, avec une pause complètement ridicule genre un piquet.

Ils ont du se dire  [:csvop:1] en voyant cette photo... d'où ma sélection  :sol:  

n°24859439
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-12-2010 à 20:15:45  profilanswer

HFR PREMIER SUR LES 100000, ALLEZ Y LES GARS  [:hurle]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°24859785
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 09-12-2010 à 20:55:12  profilanswer

n’empêche j'ai le même slip de bain,  :sol:

n°24860474
justinienj​ustin
Posté le 09-12-2010 à 22:04:29  profilanswer

Modération a écrit :

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente : justinien justin, je suis le frêre jumeau de justin justinien (et non un vulgaire multi car j'ai bien tout lu toutes les règles et j'ai coché la case [oui] pour la newsletter de ldlc.com, je tiens à insister sur ce dernier point).
D'habitude je n'interviens pas sur les planches internet, mais je suis aujourd'hui dans l'obligation, etant donné les circonstances, de me manifester auprès de la communauté HFR (etant moi même un oldfag qui a laché l'affaire après l'invasion des kikoolols de sinistre mémoire), ceci afin de réhabiliter l'honneur de mon frère, injustement sanctionné par un faggot de janitor répondant au nom de Marc.
Mon frere vient de recevoir cet email :
Marc vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)
Raison de la sanction : Tu commences un peu trop fort.
Durée : 2 Jours  
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que HFR cautionne les expressions du type "travail d'arabe", "manger en juif", etc (j'en passe et des meilleurs) sous pretexte que ces propos sont tenu par des "anciens" (wow bonjour l'ancieneté) et sanctionne les petits nouveaux qui s'offusquent, à juste titre d'ailleurs, car ils ont eu l'audace de s'interposer avec la suce mentionnée ancienne (wow bonjour l'ancieneté) et son langage ordurié.
Et la je dis bravo, bravo Marc et consoeur pour cette modération pleine de justice et de bon sens. Aujourd'hui on dit ça et demain c'est partis pour une planche ouvertement FAF ou bien pour des hors sujets non sanctionnés à tout bout de champs, genre je tiens mon salon de thé en publique car je suis tellement sweet et michel en fer.
Bref, juste une petite aparté pour répondre à la blondasse :
* Nice :  C'est pas la ville de France avec le plus gros taux d'echec au Bac ? Donc effectivement une ville de bouseux fils/fille à papa ignares et incultes (et souvent décolorés), imbus de leur personne pour pas grand chose (si ce n'est la réussite de papa/mamam à la force de leur relations sociales mais surtout pas à la force de leur travail), pleins de suffisances et de stéréotypes à l'égard des gens (juifs, noirs, arabes, ouvriers, rayez la mention inutile) qui ne sont pas de leur "monde".
* Poitier : Ca tombe bien j'en reviens (bossé pour le CNED), donc je confirme = ville de bouseux. C'etait pas toi la pétasse blonde sous l'escalator du cordelier qui à squatté la seule table disponible pour tchater avec sa petasse blonde de copine pendant 1heure alors qu'une black bouffait sa salade debout juste à côté ? (et si c'etait pas toi, c'est pas grave, ça donne un apperçu de la mentalité des gens du coin).

n°24860482
Julypomme
Posté le 09-12-2010 à 22:05:38  profilanswer

Oh putain le boulet.  [:turbo16]

n°24860483
Mister Yod​a
Posté le 09-12-2010 à 22:05:38  profilanswer

[:hephaestos]

n°24860539
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-12-2010 à 22:11:52  profilanswer

Ya pas une règle qui dit "nouveau banni, jumeau aussi ?" :/ faudrait la rajouter alors :o

n°24860553
justinienj​ustin
Posté le 09-12-2010 à 22:13:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ya pas une règle qui dit "nouveau banni, jumeau aussi ?" :/ faudrait la rajouter alors :o

Voila, l'arbitraire, la censure.

n°24860578
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-12-2010 à 22:16:08  profilanswer

C'est du lourd, là. Du gratin.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°24860609
Mister Yod​a
Posté le 09-12-2010 à 22:18:43  profilanswer

Bah le mec est à mi-chemin entre un saucisson et un empereur en même temps :o.

n°24860676
justinienj​ustin
Posté le 09-12-2010 à 22:25:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est du lourd, là. Du gratin.

Pourquoi ? il y a aussi un problème avec les gens de forte corpulence ?
Vous devriez indiquer tous ces critères à l'inscription : si t'es nouveau, fermes ta gueule les anciens ont toujours raison (c'est un planche entre potes), si t'es gros passes ton chemin, si tu es ceci passes ton chemin...etc.

n°24860764
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2010 à 22:34:43  profilanswer

tu sors du topic,merci                                 ouin,ouin
                        _____\________                         _______/________
http://izipik.com/images/201009/17/gmnaoplsq6ygki8ly5-kl036.jpg

n°24860821
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-12-2010 à 22:39:42  profilanswer

justinienjustin a écrit :

...Bref, juste une petite aparté pour répondre à la blondasse :
* Nice :  C'est pas la ville de France avec le plus gros taux d'echec au Bac ? Donc effectivement une ville de bouseux fils/fille à papa ignares et incultes (et souvent décolorés), imbus de leur personne pour pas grand chose (si ce n'est la réussite de papa/mamam à la force de leur relations sociales mais surtout pas à la force de leur travail), pleins de suffisances et de stéréotypes à l'égard des gens (juifs, noirs, arabes, ouvriers, rayez la mention inutile) qui ne sont pas de leur "monde".
* Poitier : Ca tombe bien j'en reviens (bossé pour le CNED), donc je confirme = ville de bouseux. ....

Hé psst !
Juste pour te dire, j'habite le grand Paris (j'ai un navigo zone 1-3 :o) et on utilise souvent ces expressions là, si tu les as jamais entendus,  je pense que tu devrais sortir un peu plus de chez toi !!!
Voila maintenant si tu pouvais arrêter de jouer ta pucelle et nous laisser parler de Koh Lanta, ce serait bien urbain de ta part...

n°24860860
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-12-2010 à 22:42:41  profilanswer

justinienjustin a écrit :

Pourquoi ? il y a aussi un problème avec les gens de forte corpulence ?
Vous devriez indiquer tous ces critères à l'inscription : si t'es nouveau, fermes ta gueule les anciens ont toujours raison (c'est un planche entre potes), si t'es gros passes ton chemin, si tu es ceci passes ton chemin...etc.

Sauf que toi, t'es peut-être rien de tout ça, mais tu casses les couilles. Et ça, c'est amplement suffisant pour que tu sois forcé de dégager. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°24860920
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-12-2010 à 22:47:36  profilanswer

Tu t'es planté sur l'endroit ou ta mis ta balise fermante :D
Moi ça me rappelle la polémique sur les gâteaux bamboula, j'en mangeais quand j'étais petit  [:cerveau totoz]  
/HS
:o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°24861067
Angellus2
Posté le 09-12-2010 à 23:03:19  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Moi ça me rappelle la polémique sur les gâteaux bamboula, j'en mangeais quand j'étais petit [:cerveau totoz]  
/HS

[:yopyopyop]  
C'était déguelasse.
Sinon, je propose que plus personne ne réponde à justinien ou à qui que ce soit de sa famille :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24861187
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 23:16:47  answer

Xi_Thor a écrit :

Moi ça me rappelle la polémique sur les gâteaux bamboula, j'en mangeais quand j'étais petit  [:cerveau totoz]
/HS

Putain.
De.
Merde.

Tu viens de résoudre un mystère qui me hantait depuis plus de 10 ans. Je n'avais jamais réussi à retrouver le nom de ces putains de gâteaux :fou: je réalise pas là :o j'avais le petit magnet, c'est tout ce dont je me souvenais :d

Merci :jap: :p

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 23:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)