| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:43:23 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Kanfoyaller Service minimum | La suisse paralytique avec son QI de 50 pense vraiment monter sur les poteaux... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Oriane |
|
Jackkk tout simplement | GO QVEMF --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
forsale |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 22:45:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 22:46:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:45:44 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-11-2010 à 23:09:42 --------------- drugs designer |
Luke_fr | Elles sont quand même pas malines cette année les filles non? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
wincent |
|
wincent | Je sais pas ce qu'il en est de Claude et Kunlé mais je pense que Claude préfère emmener Wafa dans le carré final. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | A l'heure actuelle il n'est plus question que Claude emmène qui que ce soit au carré final, mais plutôt qu'il sauve sa peau... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 00:24:08 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
rouergue |
|
[Toine] A la demande générale... | De toutes façons, c'est soit philippe soit kunlé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
karlit NO FEAR | Même Brognard n'aime plus Claude --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ibo_Simon |
|
Julypomme | Après Corneille, Kunlé, qui a pour projet de sortir un album, nous offre un titre de sa composition |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a eu une gastro ou quoi le Denis ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C'est la première fois que j'entends ce terme de "chauffeur de maître" Merde j'imagine bien son accent anglais avec sa diction toute pourri au cas où il conduirait des anglais Edit : et c'est le mari à Oriane hein. Pas touche pour toi. Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 20-11-2010 à 16:12:21 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Episode moyen, j'espère que le trailer pour la semaine prochaine ne ment pas, et que ca se tirera dans la gueule a tout va |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:54:14 ![]()
|
karlit NO FEAR | Là, il a intérêt à les gagner, c'est sûr. Sinon il va vite reconduire sa merco --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johp |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |