| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 13:34:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:34:33 ![]() ![]() |
hido45 |
|
grande dame |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 14:04:28 ![]()
|
hido45 |
rouergue |
arthas77 |
|
grande dame |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:17:05 ![]() ![]() |
hido45 |
|
rouergue | |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 3 fois Message édité par Carou le 23-12-2011 à 14:52:33 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
barnabe |
seibbe Where is my family? |
|
Cver1 ...alors avance. |
Cette argumentation... Alors si tu préfères, la communauté qui aime et utilise les AQ n'aime en revanche guère que les utilisateurs de ce topic viennent pourrir leur flux. Cette personne vient de ce topic, on répond. Même si cette feature n'est pas officielle, ce n'est pas une raison valable pour la pourrir d'autant qu'elle est très appréciée. Et je crois que ce n'est pas la première fois en plus, alors peut être qu'au bout de 3 ou 4 fois ça rentrera... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 23-12-2011 à 15:40:12 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
Cver1 ...alors avance. | Bref. Le message est passé. |
Space Profil: Maux des rateurs |
100k€ , je ne trouve pas ça terrible comme somme
oui et non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H00d |
|
citroxxxx |
|
H00d |
|
Carou quand elle est arrivée sur HFR , elle était timide , charmante et tout... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amra | Elle n’était pas modo chez judgehype ? |
adnauseam bling-bling |
H00d |
maponos | Faut dire que la finale je ne l'ai pas vu non plus, j'ai juste vu le plateau de TF1. |
si
Tu aurais dù déposer un lapin couineur sous la chaise de Théière hourra Message édité par Space le 23-12-2011 à 18:48:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Modération | Posté le 23-12-2011 à 20:42:20 ![]() => Merci d'arrêter de polluer les topics avec les |
TrakT Do nothing. |
Putain une alerte qualitay pour ça, sérieux faut arrêter d'abuser là Message édité par TrakT le 23-12-2011 à 20:57:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sister Oh hai Marc. | Arrêtez !!! Vous allez faire revenir les --------------- Pia ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
EDIT : J'avais pas vu l'alerte moderation, c'est juste une explication, je ne donne aucun avis, ça passe ? ----------- Avec l'add-on firefox, sur chaque post, un bouton "Alerte Qualitay" apparait : Ce qui aliment ton Google Reader ou ton flux d'actualité avec les titres que les gens ont donné à cette alerte lorsqu'ils ont cliqué sur le bouton ci-dessus. Ça donne ça a la fin : Et lorsque tu cliques sur le titre d'une alerte qualitay dans ton flux d'information, tu tombes sur le post concerné, avec un fond d'ecran special pour le repérer : Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-12-2011 à 21:09:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
metal777 | J'aime bien ce feuilleton annuel, même si c'est franco fake, même la saison 1 ne s'est jamais passée sur Koh Lanta, trop de touristes, mais sur une autre île thaï.
|
Carou Vbulletineuse |
grande dame |
|
kaymi | c'était nul le mariage de moundir, il casse personne, il fait que de chialer et il est devenu énaurme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |