---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-12-2011 à 23:51:42
YAY Ella, ça peut jouer !
Profil supprimé
Posté le 16-12-2011 à 23:51:44
MANAVAIIIII
mimounne
Posté le 16-12-2011 à 23:51:44
Ella pute
---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 16-12-2011 à 23:51:46
Et il est où Maître Moya pour vérifier les scellés
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Maxquatre
Posté le 16-12-2011 à 23:52:41
Allez florence et Martin pour Téhé merde !
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."