Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28609291
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-12-2011 à 17:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Bon, sur youtube, quand je recherche "Survivor", il me sort tout, sauf ce que je cherche. :/ (j'ai vu du catch, et suis même passé par Minecraft -_-)

Y'a quelqu'un qui aurait une idée de mot clé ?
Survivor + ??

qu'est ce que tu recherches exactement ? les episodes de cette saison ? ou un truc en particulier ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:56:15  profilanswer

n°28609644
Anio
Posté le 08-12-2011 à 18:40:59  profilanswer

Bah j'ai lu à plusieurs endroits que c'était plus dur que Koh Lantha.

Je cherche donc des vidéos où l'on peut effectivement voir que c'est plus dur que Koh Lanta.
Je sais pas moi : des parcours du combattant over tendus, des trucs en apné à plus de 10 m de profondeur, etc.

n°28609739
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 08-12-2011 à 18:55:15  profilanswer

Les epreuves ne sont pas plus difficiles... Pas besoin d'etre un Rambo pour les reussir...

La différence, c'est surtout qu'elles sont souvent composées de différentes phases: du genre, une partie qui fait appel au physique puis ensuite une partie puzzle ou adresse.

L'autre différence, c'est qu'il y a beaucoup plus de moyens financiers et ca se ressent au niveau des epreuves... Ca fait pas, parcours bricolé avec deux bouts de bois recuperés sur place....

C'est aussi beaucoup plus varié. Il n'y a pas vraiment d'epreuves mythiques que tu retrouves tous les ans...

Message édité par 24gordon le 08-12-2011 à 21:28:02
n°28609775
flounche
Posté le 08-12-2011 à 18:59:37  profilanswer

Anio a écrit :

Bah j'ai lu à plusieurs endroits que c'était plus dur que Koh Lantha.

Je cherche donc des vidéos où l'on peut effectivement voir que c'est plus dur que Koh Lanta.
Je sais pas moi : des parcours du combattant over tendus, des trucs en apné à plus de 10 m de profondeur, etc.

Tape dans youtube, Survivor Challenge et tu devrais avoir ton bonheur

---------------
n°28609786
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 19:01:31  profilanswer

Faudrait renommer le topic en "Survivor"

n°28609892
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-12-2011 à 19:15:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tu vas pas remettre ça  [:prozac]

n°28610109
benji123
Posté le 08-12-2011 à 19:41:25  profilanswer

Tamahome a écrit :

Euh, pourquoi donc?  :heink:

n°28610134
junk1e
pour du faux
Posté le 08-12-2011 à 19:43:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20Lourdingue

n°28610147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2011 à 19:45:00  profilanswer

c'est demain  :bounce:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28610221
loic_1715
Posté le 08-12-2011 à 19:52:27  profilanswer

Et je ne serai pas là. [:whine]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:52:27  profilanswer

n°28610233
benji123
Posté le 08-12-2011 à 19:53:50  profilanswer

Les finalistes sont sortis en spoiler?
Si oui, qqun peut me dire en MP si tehe sera dans les finalistes? :)

n°28610497
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 20:23:50  answer

n°28610621
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 08-12-2011 à 20:36:03  profilanswer

[:loeki:5]

n°28610771
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-12-2011 à 20:46:01  profilanswer

concert live de Christophe Willem  [:totoz]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°28610894
Anio
Posté le 08-12-2011 à 20:56:16  profilanswer

Pouah !

Je sais pas si tous les jeux sont comme celui là : http://www.youtube.com/watch?v=AdJxwZad368

Mais ste tuerie quoi :love:
Le carton avec la chariote violette, le mec qui balance du sable sur le bac de l'autre équipe, et l'inventivité générale dans le jeu.

Nan mais quand on verra des trucs comme ca sur Colle En Tas, ce sera trop de la qualitaÿ. :love:

n°28610975
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 21:05:25  profilanswer

benji123 a écrit :

Euh, pourquoi donc?  :heink:

Parce que ca parle plus de Survivor que de KL sur cette page.

n°28610983
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 21:06:10  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

Je sais pas si tous les jeux sont comme celui là : http://www.youtube.com/watch?v=AdJxwZad368

Le carton avec la chariote violette, le mec qui balance du sable sur le bac de l'autre équipe, et l'inventivité générale dans le jeu.

Nan mais quand on verra des trucs comme ca sur Colle En Tas, ce sera trop de la qualitaÿ. :love:

TF1 diffuse Koh Lanta en anglais maintenant ?  [:cerveau dr:1]

n°28611007
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-12-2011 à 21:08:36  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

casses toi , toi et tes sales ricains :o

Vive koh lanta , la france et le camenbert !  [:moonzoid:2]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°28611098
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-12-2011 à 21:18:12  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

Ce qui est sympa c'est que les épreuves favorisent le contact physique entre les équipes et parfois ça vire au pugilat.
C'est beaucoup moins lisse que Koh Lanta et l'esprit sportif n'en sort pas grandit mais au moins c'est rigolo. :D

n°28611115
flounche
Posté le 08-12-2011 à 21:19:52  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

Ils sont pratiquement du meme acabit :love: Et meme quand t'as pas d'epreuves physiques t'as des epreuves faisant appel a la memoire ou la culture G.....

---------------
n°28611242
Anio
Posté le 08-12-2011 à 21:34:44  profilanswer

Tamahome a écrit :

Parce que ca parle plus de Survivor que de KL sur cette page.

Bah ouais. Une page.  [:heow]  

Sur 648.  [:haha carton rouge]

n°28611266
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-12-2011 à 21:39:11  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

Ca change pas grand chose au final, comme dans KL l'équipe qui prend le large à un moment n'est quasiment jamais rattrapée. Rendre l'épreuve plus longue n'est pas forcément plus intéressant. Ce n'est pas au niveau des épreuves qu'il faut forcément changer quelque chose pour que KL soit plus "intéressant" (pour HFR, s'entend). En France le gagnant empoche 100 000 €, aux USA c'est 1 000 000 $. Un million de dollars, ça aiguise autrement les appétits que 100 000 € qui ne te permettent même pas de t'acheter un appartement de taille correcte. Du coup, les coups de trafalgar sont nombreux, et les gens applaudissent les plus beaux d'entre eux.

Mais, comparer Survivor et KL n'est pas vraiment opportun, regarde une saison entière de Survivor et tu verras la différence ;)

Moi j'aime bien les deux, mais c'est pas le même style. Dans Survivor ils ne montrent quasi jamais la vie sur le camp, ils s'en foutent, on ne voit que les épreuves, et les "stratégies". Ca ne couine pas, ça ne montre pas la pêche avec un bout de bois, rien de tout ça. C'est plus dur aussi : si t'es malade, y a pas d'infirmerie pour te requinquer et revenir le lendemain : tu pars, tu pars. On y voit aussi des pépins physiques, genre une épaule déboitée que le toubib te remet d'aplomb sur place avec un foulard... Ou ce candidat qui a une blessure au genou, et où le médecin lui dit qu'il risque la gangrène s'il reste sur le camp... Les récompenses ne sont pas les même non plus. Là bas tu gagnes pas un steack mais une montagne de hamburgers. C'est beaucoup plus violent dans les épreuves et ça ne se fait pas de cadeaux. Mais c'est davantage dans la mentalité US que la nôtre. En France une émission qui ferait l'apologie des gens prêts à marcher sur les autres pour avancer, ça provoquerait une belle levée de boucliers...

Certaines choses sont récupérables dans Survivor comme les colliers d'immunité cette année, mais faire "Survivor" en France, je ne pense pas que ça marcherait ;)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28611450
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-12-2011 à 21:58:24  profilanswer

Tiens là t'as typiquement le genre d'épreuves de Survivor qui se termine avec deux ou trois doigts déboités : http://www.youtube.com/watch?v=1Iw [...] re=related

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28611456
Anio
Posté le 08-12-2011 à 21:58:55  profilanswer

Carou a écrit :

Ca change pas grand chose au final, comme dans KL l'équipe qui prend le large à un moment n'est quasiment jamais rattrapée. Rendre l'épreuve plus longue n'est pas forcément plus intéressant. Ce n'est pas au niveau des épreuves qu'il faut forcément changer quelque chose pour que KL soit plus "intéressant" (pour HFR, s'entend). En France le gagnant empoche 100 000 €, aux USA c'est 1 000 000 $. Un million de dollars, ça aiguise autrement les appétits que 100 000 € qui ne te permettent même pas de t'acheter un appartement de taille correcte. Du coup, les coups de trafalgar sont nombreux, et les gens applaudissent les plus beaux d'entre eux.

Mais, comparer Survivor et KL n'est pas vraiment opportun, regarde une saison entière de Survivor et tu verras la différence ;)

Moi j'aime bien les deux, mais c'est pas le même style. Dans Survivor ils ne montrent quasi jamais la vie sur le camp, ils s'en foutent, on ne voit que les épreuves, et les "stratégies". Ca ne couine pas, ça ne montre pas la pêche avec un bout de bois, rien de tout ça. C'est plus dur aussi : si t'es malade, y a pas d'infirmerie pour te requinquer et revenir le lendemain : tu pars, tu pars. On y voit aussi des pépins physiques, genre une épaule déboitée que le toubib te remet d'aplomb sur place avec un foulard... Ou ce candidat qui a une blessure au genou, et où le médecin lui dit qu'il risque la gangrène s'il reste sur le camp... Les récompenses ne sont pas les même non plus. Là bas tu gagnes pas un steack mais une montagne de hamburgers. C'est beaucoup plus violent dans les épreuves et ça ne se fait pas de cadeaux. Mais c'est davantage dans la mentalité US que la nôtre. En France une émission qui ferait l'apologie des gens prêts à marcher sur les autres pour avancer, ça provoquerait une belle levée de boucliers...

Certaines choses sont récupérables dans Survivor comme les colliers d'immunité cette année, mais faire "Survivor" en France, je ne pense pas que ça marcherait ;)

Oui, d'après ce que tu dis, pas trop de doute sur le côté "US".

D'un côté, si lors des conforts ils beaucoup à bouffer, ça rééquilibre la difficulté.
Parce que de la bouffe sur KL, souvent, ça reste limité.

Sinon, pour les jeux, je parlais pas vraiment pour nous HFRien qui aimont quand ça se clashe la gueule  [:lesamericains] , mais vraiment pour les jeux eux-mêmes.
Dans la vidéo que j'ai montrée, faut bien dire que le jeux est quand même largement plus excitant que tirer avec un arc sur un cible. :/

Et le côté puzzle/réflexion n'est pas inintéressant.
Car quoi qu'on en dise, même dans les épreuves à priori pas physiques, les hommes sont quasiment toujours avantagés.

n°28611519
Anio
Posté le 08-12-2011 à 22:06:45  profilanswer

Carou a écrit :

Tiens là t'as typiquement le genre d'épreuves de Survivor qui se termine avec deux ou trois doigts déboités : http://www.youtube.com/watch?v=1Iw [...] re=related

Ah oui, on verra pas ça en France.  :sweat:  

PS : Carou et moi, on a une carte-abonnement de double posteur. :o

n°28611630
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 22:21:50  profilanswer

Anio a écrit :

Bah ouais. Une page.  [:heow]  

Sur 648.  [:haha carton rouge]

Oula non, bien plus qu'une page. Je parlais de cette page ci, pas des 647 autres dont la moitié parle de survivor.

n°28611771
morb
Posté le 08-12-2011 à 22:40:07  profilanswer

Anio a écrit :

Pouah !

sympa l'épreuve :miam

Anio a écrit :

Oui, d'après ce que tu dis, pas trop de doute sur le côté "US".

D'un côté, si lors des conforts ils beaucoup à bouffer, ça rééquilibre la difficulté.
Parce que de la bouffe sur KL, souvent, ça reste limité.

Sinon, pour les jeux, je parlais pas vraiment pour nous HFRien qui aimont quand ça se clashe la gueule  [:lesamericains] , mais vraiment pour les jeux eux-mêmes.
Dans la vidéo que j'ai montrée, faut bien dire que le jeux est quand même largement plus excitant que tirer avec un arc sur un cible. :/

Et le côté puzzle/réflexion n'est pas inintéressant.
Car quoi qu'on en dise, même dans les épreuves à priori pas physiques, les hommes sont quasiment toujours avantagés.

KL est bien mieux équilibré sur la bouffe

quand tu bouffes et que derrière tu t'enfiles une montagne de gras, je vois pas comment tu peux rester en forme 40 jours :/
et avec l'estomac qui retreci, il y a surement de la perte

bon après j'ai pas vu une saison complète, mais du gras quand t'as les crocs ou pour faire du sport, c'est l’extrême opposé à faire :D

n°28611793
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2011 à 22:44:22  profilanswer

y'a du gras dans Koh Lanta ??

n°28611817
Calpurnia
Posté le 08-12-2011 à 22:47:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

ça suffit les blagues sur Virginie  :o

n°28611830
morb
Posté le 08-12-2011 à 22:49:13  profilanswer

Tamahome a écrit :

une fois les frites, une fois du chocolat, une fois des petits gâteaux ou le brownie

n°28611941
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-12-2011 à 23:01:45  profilanswer

Carou a écrit :

[:cmshadow]  
Ca m'a bien fait rire.
C'est quand même plus sympas que des courses de relais  :o

n°28613066
paco fpg
Posté le 09-12-2011 à 02:55:09  profilanswer

ya plus de boobs dans survivor egalement

n°28613150
flounche
Posté le 09-12-2011 à 04:56:03  profilanswer

et plus de bonasse egalement :o

---------------
n°28613155
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 05:00:15  answer

[:clooney38]

n°28613305
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 09-12-2011 à 07:50:02  profilanswer

Bien dég si Téhé se fait sortir ce soir  [:deouss]

---------------

n°28613311
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-12-2011 à 07:53:10  profilanswer

ça va être chaud pour Machete ce soir, mais jouissif si il gagne le totem, rien que pour voir la gueule de Martin  :love:  
vous pensez qu'ils vont faire de l'anti jeu pour l'empêcher de gagner. Je verrais bien Tahiti bob et black prédator dans un remix de Patrick et Isabelle niquant exprès l'épreuve du garagiste

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28613495
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-12-2011 à 08:50:48  profilanswer

Je n'y crois pas une seconde.....

Si Tehé s'en sort ce soir, il faut qu'il passe l'epreuve des boussoles (ca devrait le faire tranquille) mais il faut ensuite qu'il gagne les poteaux s'il veut gagner ce KL...

A moins de trouver un abruti qui va gagner les poteaux et par humanisme, va emmener avec lui l'adversaire qu'il ne faut surtout pas emmener avec soi devant le jury si tu veux avoir la moindre chance....

Or autant la boussole, je dis tranquille, autant les poteaux, j'y crois moins.... Et de toutes facons, faut deja qu'il survive ce soir...

n°28613905
rouergue
Posté le 09-12-2011 à 09:52:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça va être chaud pour Machete ce soir, mais jouissif si il gagne le totem, rien que pour voir la gueule de Martin  :love:  
vous pensez qu'ils vont faire de l'anti jeu pour l'empêcher de gagner. Je verrais bien Tahiti bob et black prédator dans un remix de Patrick et Isabelle niquant exprès l'épreuve du garagiste

j'ai bien peur que cela se passe comme cela  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par rouergue le 09-12-2011 à 09:52:27
n°28614429
wlitw
Posté le 09-12-2011 à 10:38:21  profilanswer

Moi je pense que Téhé va en finale. Il est à l'honneur dans toutes les émissions, la prod focalise bien sur lui depuis le début (le "local" du jeu, le mec qui sait bricoler sans problème, qui connaît ce type de lieux, etc...). Pour moi, il va sur les poteaux, impossible qu'il sorte ce soir.

Il va même gagner KL, la sainte prod je suis sûr l'a décidée :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°28614515
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 10:44:02  answer

[:akt]  

ILS ONT ANNONCE UN NOUVEAU KOH LANTA ALL STARS EN 2012 !!!  [:ahmadinejad_wins:1]  

"Edition spéciale avec les perdants !" [:deouss]  

Peut on espérer le retour de Tony & Moundir ? Rêver le retour de Gégé ? Se masturber sur un come back de la brunette qu'on a pas eu le temps d'apprécier cette saison ?

n°28614572
morb
Posté le 09-12-2011 à 10:47:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

deux belles ordures  :lol:  

Patrick c'était le Jean Paul Gaultier de l'émission :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)