Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28586433
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-12-2011 à 15:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

ouai enfin moi j'explique  [:faman:1]

Tu le fais bien, et tu as du courage. Je t'en félicite.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 15:37:10  profilanswer

n°28586450
DraX
Posté le 06-12-2011 à 15:38:39  profilanswer

Anio a écrit :

Décidément, dracuLAX, t'es vraiment attiré par les trous de balles.  :o  

C'est pas sympa d'insulter "oh aime" de la sorte. :/

---------------
n°28586636
oh aime
Posté le 06-12-2011 à 15:57:53  profilanswer

DraX a écrit :

C'est pas sympa d'insulter "oh aime" de la sorte. :/

T'es un comique toi !

edit: et en plus t'es "modérateur"...., eh bien tout fout le camp  [:avant]

Message édité par oh aime le 06-12-2011 à 16:31:46
n°28587148
Kede
Posté le 06-12-2011 à 16:39:32  profilanswer

jviens de mater le replay  
le moment des familles était qualitay  :love:  
la réaction de téhé qui pousse un cri d'oiseau et fond en larme  [:till lindemann:2]  
Celle d'Alexandra "allez garde la pêche maman  [:depardieu:3] "
Laurent le niais qui finit dans les bras de son père
L'arrivée de Cliff  [:sgundabee:1] et la réaction d'Ella
Martin qui se prend un vent  [:kede:1]  

dommage téhé a pas eu les couilles, ça aurait été cool de le savoir avec son collier pour le prochain conseil, alors même que les rouges auront dû se déchirer

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28587233
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-12-2011 à 16:45:20  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi on essaie tout le temps de trouver une legimité a un gagnant dans ce jeu....

Il ne doit en rester qu'un et celui qui gagne c'est celui qui a ete plus resistant, chanceux, malin (rayez les mentions inutiles) que tous les autres. point.

Pour une majorité de telespectateur, Tehé et Gerard semble legitimes, Ella et Laurent beaucoup moins....

Sauf que d'une part, Tehé est dit "legitime" car il assure sur le camp... Ouais, encore heureux pour un mec qui a vecu dans cet element pendant plus de 15 ans....

D'autres part, Laurent et Ella ne sont pas soit disant pas legitimes mais s'ils sont arrivé a ce stade c'est qu'ils ont deja eu plus de mental que d'autres qui ont abandonné et qu'ils ont eu un jeu social assez efficace pour d'une part rester sous le radar sans se faire d'ennemis et/ou eviter les conflits et qu'ils ont caché leur jeu suffisament bien pour etre vu comme les candidats a emmener avec soi en finale.... Bref, ils ont joués avec leurs atouts et ont su mener leur barque.

Et bien souvent.... le candidat pas dangereux que tu emmenes avec toi en finale, c'est celui qui te nique sur les poteaux...  :D

n°28587254
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 16:46:52  profilanswer

N'empeche, on a pas vu pourquoi il avait plus de doute sur le fait que Tehe avait le collier, il l'avait jamais montré à Gerard non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28587311
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 16:51:18  profilanswer

24gordon a écrit :

Je ne sais pas pourquoi on essaie tout le temps de trouver une legimité a un gagnant dans ce jeu....

Il ne doit en rester qu'un et celui qui gagne c'est celui qui a ete plus resistant, chanceux, malin (rayez les mentions inutiles) que tous les autres. point.

Pour une majorité de telespectateur, Tehé et Gerard semble legitimes, Ella et Laurent beaucoup moins....

Sauf que d'une part, Tehé est dit "legitime" car il assure sur le camp... Ouais, encore heureux pour un mec qui a vecu dans cet element pendant plus de 15 ans....

D'autres part, Laurent et Ella ne sont pas soit disant pas legitimes mais s'ils sont arrivé a ce stade c'est qu'ils ont deja eu plus de mental que d'autres qui ont abandonné et qu'ils ont eu un jeu social assez efficace pour d'une part rester sous le radar sans se faire d'ennemis et/ou eviter les conflits et qu'ils ont caché leur jeu suffisament bien pour etre vu comme les candidats a emmener avec soi en finale.... Bref, ils ont joués avec leurs atouts et ont su mener leur barque.

Et bien souvent.... le candidat pas dangereux que tu emmenes avec toi en finale, c'est celui qui te nique sur les poteaux...  :D

Je vois pas ce qui est scandaleux de vouloir que ca soit quelqu'un qui a un minimum de capacité physique qui gagne le jeu ou qui au moins se bat dans les épreuves.

Après si cacher son jeu consiste à nager sur place, ou ne pas pagayer, c'est vrai que ca demande des ressources inestimable

---------------
n°28587322
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 06-12-2011 à 16:52:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=_Ey [...] re=related
Il s'est passé quoi lors du coup de fil d'Alexandra pour qu'ils fendent tous la poire à ce point ??

n°28587346
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 16:53:49  profilanswer

Finrod3 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_Ey [...] re=related
Il s'est passé quoi lors du coup de fil d'Alexandra pour qu'ils fendent tous la poire à ce point ??

Elle dit qu'elle a perdu du poid, et qu'elle est trop sexy maintenant il me semble, donc forcement ils se marrent  :o

---------------
n°28587378
Kede
Posté le 06-12-2011 à 16:55:58  profilanswer

24gordon a écrit :

pas d'accord
Ella, Laurent, Virginie ont jamais mené aucune stratégie ni été particulièrement malin : depuis le début ils ont suivi quelqu'un qui a fini sauté (Maxime, Olivier, la lascarde).
Par ailleurs ils sont jamais apparus comme particulièrement sympa non plus, juste insignifiants.
A mon avis la particularité de ce koh lanta c'est que d'un côté y a eu bcp de grandes gueules qui étaient toujours exposées, et de l'autre les inutiles qui comprenaient rien.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 16:55:58  profilanswer

n°28587408
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-12-2011 à 16:58:01  profilanswer

24gordon a écrit :

Pour cacher leur "jeu", encore faudrait-il qu'ils en aient...
Ella et Laurent c'est 2 "béni oui-oui" qui n'ont fait que suivre les directions données par les autres.
Alors certes, à cause de certaines décisions beaucoup des "autres" se sont fait éliminer, alors qu'Ella et Laurent sont toujours là (ben oué, 2 boulets qui votent comme tu leur demande sans poser de question, tu les gardes).

De là à dire que c'est grâce à leur jeu social, une volonté d'éviter les conflits ou de cacher leur jeu qu'ils sont encore là ... faut pas déconner. Si encore c'était volontaire... (c'est peut-être le cas, je prétends être dans leur tête. Mais j'en doute :o)
Une absence totale de jeu, c'est pas de la stratégie [:spamafote]

n°28587533
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 17:06:35  profilanswer

Kede a écrit :

pas d'accord
Ella, Laurent, Virginie ont jamais mené aucune stratégie ni été particulièrement malin : depuis le début ils ont suivi quelqu'un qui a fini sauté (Maxime, Olivier, la lascarde).
Par ailleurs ils sont jamais apparus comme particulièrement sympa non plus, juste insignifiants.
A mon avis la particularité de ce koh lanta c'est que d'un côté y a eu bcp de grandes gueules qui étaient toujours exposées, et de l'autre les inutiles qui comprenaient rien.

y a toujours des Ella, Laurent ou Virginie qui arrive dans le carrée finale. Juste parce qu'ils sont peu dangereux, et qu'ils sont tombé dans la bonne équipe

---------------
n°28587571
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-12-2011 à 17:09:21  profilanswer

Justement, en 10 années de KL, la meilleure "strategie" pour aller loin (j'ai dis aller loin, pas forcement gagner), ca a toujours ete:

* d'etre dans l'equipe en surnombre à la reunification
* De faire un minimum sur le camp pour ne pas passer pour un glandeur
* De ne pas etre le Dieu lors des epreuves pour ne pas etre le gars a abbattre
* d'eviter tous les conflits, complots, prises de gueule, en clair de rester sous le radar sans trop se mouiller, quitte justement a etre beni-oui-oui

Et bon, volontairement ou pas, je ne sais pas, mais c'est un peu ce qu'on fait Ella et Laurent, comme tant d'autres les années passées....

n°28587605
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 17:11:31  profilanswer

24gordon a écrit :

Justement, en 10 années de KL, la meilleure "strategie" pour aller loin (j'ai dis aller loin, pas forcement gagner), ca a toujours ete:

* d'eviter tous les conflits, complots, prises de gueule, en clair de rester sous le radar sans trop se mouiller, quitte justement a etre beni-oui-oui

Et bon, volontairement ou pas, je ne sais pas, mais c'est un peu ce qu'on fait Ella et Laurent, comme tant d'autres les années passées....

T'appelle ca avoir une stratégie d’être dans la bonne equipe?  [:tinostar]  

---------------
n°28587723
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 06-12-2011 à 17:22:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un exemple : Christina en 2009 ( Koh-Lanta : Palau ) était dans une bonne équipe et elle évitait tout les conflits .

n°28587758
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 17:25:28  profilanswer

Mais tu choisis pas ton équipe [:implosion du tibia]

---------------
n°28587777
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2011 à 17:26:46  profilanswer

bah bien sur que c'est une stratégie puisque tous les gagnagnants l'ont mise en pratique.

n°28587808
DraX
Posté le 06-12-2011 à 17:30:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah bien sur que c'est une stratégie puisque tous les gagnagnants l'ont mise en pratique.

Ouais, c'est comme jouer les numéros gagnant au loto, c'est une stratégie.

Mais de toute façon, tout est manipulé par la prod, alors la stratégie, on s'en branle! :o

---------------
n°28587813
SOF40
Posté le 06-12-2011 à 17:30:55  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°28587952
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-12-2011 à 17:44:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

D'ou mes guillemets autour du mot strategie...  ;)  

Ca me fait deja rigoler quand on parle de strateges dans KL.... A la limite, la seule strategie, ca aurait ete le coup du faux collier de Maxime mais bon il a foiré lamentablement... Pour le reste, ce que certains appellent strategie est avant tout du bon sens...

n°28588124
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2011 à 18:02:52  profilanswer

24gordon a écrit :

disons que c'est la stratégie si tu es dans l'équipe en surnombre.

si tu es dans la petite équipe, il faut juste gagner les imunités à chaque fois.

n°28588306
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2011 à 18:27:16  profilanswer

Non mais si Ella et Laulant n'ont pas la côte auprès des téléspectateurs c'est parce qu'ils n'ont (quasi) aucune influence sur le déroulement du jeu. Ils ne font rien d'intéressant. S'ils y étaient pas c'était pareil :sweat: (bon je vous accorde que sans Ella n'on aurait pas connu Cliff :o).
Mais ce qu'on veut c'est quand même voir un minimum de spectacle [:spamafote]

Imaginez un KL avec 10 Laurent VS 10 Ella  [:zinbou:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28588405
Kede
Posté le 06-12-2011 à 18:39:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non mais si Ella et Laulant n'ont pas la côte auprès des téléspectateurs c'est parce qu'ils n'ont (quasi) aucune influence sur le déroulement du jeu. Ils ne font rien d'intéressant. S'ils y étaient pas c'était pareil :sweat: (bon je vous accorde que sans Ella n'on aurait pas connu Cliff :o).
Mais ce qu'on veut c'est quand même voir un minimum de spectacle [:spamafote]

Imaginez un KL avec 10 Laurent VS 10 Ella  [:zinbou:4]

fait chier j'ai pas pu mater vendredi, j'ai dû rater un grand moment de qualitay hfrienne en direct  :love:

---------------
n°28588840
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-12-2011 à 19:41:15  profilanswer

Mattage via tf1 replay :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28588944
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-12-2011 à 19:56:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mattage via tf1 replay :o

avec remattage syncho du topic, ou mieux intégrer directement les sous-titres@hfr sur la video replay  :sol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°28589046
arthas77
Posté le 06-12-2011 à 20:12:02  profilanswer

Jackkk a écrit :

avec remattage syncho du topic, ou mieux intégrer directement les sous-titres@hfr sur la video replay  :sol:

Genre lire 10 phrases à la seconde ?  :D  
Et encore c'était pas QVEMF qui a battu le record du nombre de pages par minute...

n°28589060
paco fpg
Posté le 06-12-2011 à 20:13:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

comme ce serait bon ça : les commentaires HFR qui défilent dans un bandeau en bas de l'ecran TV pendant la diffusion  :love:

n°28589234
Anio
Posté le 06-12-2011 à 20:34:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Genre lire 10 phrases à la seconde ?  :D  
Et encore c'était pas QVEMF qui a battu le record du nombre de pages par minute...

W00t ! O_o

Déjà que je n'arrive pas à suivre ce topic le Vendredi soir.  :sarcastic:

n°28589415
philipppe
Posté le 06-12-2011 à 20:56:21  profilanswer

Citation :

dommage téhé a pas eu les couilles, ça aurait été cool de le savoir avec son collier pour le prochain conseil, alors même que les rouges auront dû se déchirer

Clairement  [:fullraymond:3]  

Ella dans le carré final avec Laurent  [:cerveau totoz]

Message édité par philipppe le 06-12-2011 à 20:56:29
n°28590251
Kede
Posté le 06-12-2011 à 22:07:06  profilanswer

Ella ce parcours sans faute, inutile depuis le premier jour, on se demande ce qu'elle fout là, tout semble lui passer au dessus. Je crois pas qu'elle se soit engueulée avec qui que ce soit, elle réussit à l'occasion une épreuve, raconte de la merde (Olivier allait la virer pour ça d'ailleurs  [:khakha_orbital] ), elle a pris la mauvaise décision avec Alexandra, et alors que tous chialent en voyant leurs proches, elle semble presque embarrassée à la vue de Cliff.
A mon avis elle a le profil de la gagnante  [:gargamail:4]

---------------
n°28590292
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-12-2011 à 22:11:19  profilanswer

A mon avis si tehe a l'immunité au prochain conseil c'est ella qui sort. Laurent semble plus "proche" de gérard/martin qu'ella.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28590538
paco fpg
Posté le 06-12-2011 à 22:36:03  profilanswer

Dire qu'on aurait pu avoir Lisa à la place d'Ella  [:cdtf:4]

n°28590642
hido45
Posté le 06-12-2011 à 22:41:12  profilanswer

Si Ella est encore là c'est à cause de cet abruti de Maxime.
Même chose pour Virginie c'est à cause de lui si elle est restée longtemps
Maxime tu nous as ruiné koh lanta  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 06-12-2011 à 22:42:21
n°28590791
arthas77
Posté le 06-12-2011 à 22:50:11  profilanswer

hido45 a écrit :

Si Ella est encore là c'est à cause de cet abruti de Maxime.
Même chose pour Virginie c'est à cause de lui si elle est restée longtemps
Maxime tu nous as ruiné koh lanta  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

En même temps, les jaunes ont perdu 4 fois l'immunité... sans oublier 2 abandons volontaires.  
Une hécatombe ! A la réunification, 4 jaunes contre 8 rouges, mais lol quoi !

Message édité par arthas77 le 06-12-2011 à 22:50:41
n°28590825
loic_1715
Posté le 06-12-2011 à 22:53:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

Faut qu'elle revienne pour une spéciale 2nde chance. Imaginez : Lisa, 40 jours, seule sur une ile déserte, juste pour compenser son élimination injuste. :D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28591006
arthas77
Posté le 06-12-2011 à 23:10:19  profilanswer

http://www.tntvreplay.com/Le-journ [...] v1353.html

Interview de Tehe sur Tahiti Nui TV

n°28591055
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-12-2011 à 23:15:10  profilanswer

paco fpg a écrit :

:cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28591166
lemmings
Posté le 06-12-2011 à 23:24:38  profilanswer

ca serait marrant que l'an prochain les regles changent comme la y a eu des variantes et que le gagnat au tir a l'arc choisit  avec quel invité il veut passé la nuit
quoique recemment y avait une des 3 de clotilde christiane ....

n°28591793
morb
Posté le 07-12-2011 à 01:27:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Elle dit qu'elle a perdu du poid, et qu'elle est trop sexy maintenant il me semble, donc forcement ils se marrent  :o

les savons au fond des gants de toilettes délavés   [:cerveau vomi]  

à chier cette épisode :/

Martin c'est vraiment une sous merde
bourgeois de mes couilles

n°28592265
SOF40
Posté le 07-12-2011 à 06:58:03  profilanswer

morb a écrit :

les savons au fond des gants de toilettes délavés   [:cerveau vomi]  

à chier cette épisode :/

Martin c'est vraiment une sous merde
bourgeois de mes couilles

Tu es en retard non? tu n'as pas vu Dark martin  :o

---------------
n°28592277
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-12-2011 à 07:13:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu es en retard non? tu n'as pas vu Dark martin  :o

Dark Martin avec son sourire de guignol et ses plans machiavéliques à 2 sous il donne surtout envie de le tarter. :o

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)