| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Julypomme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 22:43:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | J'ai l'impression que Tehe arrive jusqu'au dernier parcours par rapport à la profondeur entre lui et le début de l'épreuve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Babouchka You're no fun anymore |
Justement fallait assurer pour la prochaine, aujourd'hui personne n'allait voter contre lui pour faire sortir Ella Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-12-2011 à 22:44:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Till Lindemann heirate mich | Tahiti bob en finale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon apparemment TF1 recherche de la meuf pour le prochain KL --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maponos |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 22:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:44:11 ![]() Quand je pense que Martin était mon préféré et maintenant je ne le supporte plus |
Luckan Not superscalar | bon si j'ai bien capté, dans le teaser on voit téhé / ella / gérard sur l'épreuve de course & équilibre... ce qui est bon signe pour que téhé gagne l'immunité |
loic_1715 | Shalimar --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:44:37 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
psgman91 | C'est là où on voit pourquoi Martin est chef d'entreprise...
|
maponos |
|
kraken28 |
Julypomme |
|
|
Twano | je comprends pas toujours vos réactions : Martin a bien joué, et si les rouges votent "utile", c'est pour sauver leur peau. Normal, quoi, et pas de quoi rager. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
maponos |
junk1e pour du faux |
Ibo_Simon |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julypomme |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maponos |
|
Ibo_Simon |
|
maponos |
|
Twano |
|
Julypomme |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
xCt |
Message édité par xCt le 02-12-2011 à 22:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:48:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 22:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |