| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
amra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 05:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 07:30:01 ![]() Une coupe menstruelle a vider dans la mer |
morb | des capotes ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Luckan Not superscalar | d'ailleurs ils se torchent comment après la grosse commission ? une feuille d'arbre ou bien direction la mer pour se laver le derrière ? |
morb | elle doit être surtout liquide la commission avec le peu de riz et toute la noix de coco |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'irais chier dans la flotte, au moins, t'es tranquille. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfr of the dead |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:20:12 ![]()
J'imagine pas l'état de l'íle lorsque tout le monde retourne en métropole! |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:20:12 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Anio |
C'est marrant qu'un membre dont le pseudo se termine par "lax" nous parle de la façon de chier dans Koh Lanta. T'en connais un rayon dans le domaine je suppose. Message édité par Anio le 30-11-2011 à 15:44:23 |
freduche | Petite anecdote perso : hier en allant chez le véto pour porter mon B.A, j'ai croisé Gégé :-)
Message cité 5 fois Message édité par freduche le 30-11-2011 à 17:00:05 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freduche | Non, mais un autre style ... (pék1, tout ça...) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 30-11-2011 à 17:02:35 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-11-2011 à 17:03:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julypomme |
SOF40 |
Kalymereau This is not a method | la semaine prochaine en direct ? c'est la finale ? --------------- rm -rf internet/ |
freduche | Ou dans 15 jours, je sais plus. |
SOF40 |
Kalymereau This is not a method | à moins d'une épidémie de choléra --------------- rm -rf internet/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Anio |
Message édité par Anio le 30-11-2011 à 17:34:37 |
Julypomme |
Dok38 Le fringant. |
Luckan Not superscalar |
morb | continu |
Anio | Et j'y pense. |
Voldemorand |
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de mater le replay, bien laulant, vivement vendredi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Quelle enflure ce Martin, je l'adore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Julypomme | Moonswim |
morb | tout va bien, il est parti retrouver ...... ses chats |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Demain tir à l'arc --------------- |
gaou50 I'm rich bitch ! | Ca va être le bourdaÿl demain |
H00d | Can't wait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |