Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

n°28493642
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2011 à 11:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilisand a écrit :

Il a trahi son équipe, donc avec ses anciens coéquipiers, il est grillé. Tu crois qu'ils vont maintenant apprécier son retournement de veste ? Il va juste passer pour une girouette. Personne n'aime les girouettes  :o

oui mais c est la meilleur alliance possible pour qu'il puisse arriver dans les 4 donc c est malin de sa part.
apres on sait tres bien qu il gagnera pas, ça va se jouer entre laurent et bernard minet en fonction des potos car Ella ne trouvera jamais le truc à la boussolle

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 11:48:52  profilanswer

n°28493685
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 11:55:11  profilanswer

Pour Martin, je crois plutot qu'il a ouvert les yeux...

Le mec etait un peu naif, il emmene des gens avec lui en recompense de confort et il voit ensuite qu'il se prends des coups de poignards dans le dos... Il veut la jouer au merite mais il voit que ca ne marche pas comme ca... Il a egalement du en prendre plein la tête par florence a son retour....

Et puis, comme il n'a pas besoin de pognon et qu'il s'en fout de gagner (ou qu'il a compris que de toutes facons il ne peut plus gagner) et bien il a decidé de s'amuser un peu et de jouer la pute....

Et il a bien raison....

Autre hypothese, il pensait peut etre etre sorti d'entrée des son retour alors il n'allait pas non plus cabotiner pour sauver sa peau... Autant rentrer dans le lard de tout le monde....  Y'a rien de pire que de mettre en avant la morale, la loyauté ou le merite et de faire tout le contraire par derriere, comme beaucoup le font dans ce KL... Maxime jouait comme un batard mais au moins il ne s'en cachait pas...

Message édité par 24gordon le 26-11-2011 à 11:59:20
n°28493708
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 11:58:56  profilanswer

Tiens en passant, y'a deux questions que je me pose a propos des candidats eliminés.

1) Plutot que d'avoir cette maison du jury final ou tout le monde se monte la tête sans rien savoir.... pourquoi est ce qu'ils n'adoptent pas ce qui se fait dans Survivor, à savoir que les membres du jury assistent aux conseils... De quoi observer et se faire une idée tout en restant un peu dans l'aventure en voyant ce qu'il s'y passe....

La on a plutot l'impression que les membres du jury se font une idée sur chaque candidat suivant leur rancoeur et suivant ce que leur raconte le prochain eliminé... Pas terrible...

2) On sait que les candidats signent une clause d'exclusivité mais que font ils des candidats eliminés tres tot dans l'aventure? Est ce qu'ils rentrent assez vite à Paris ou est ce qu'ils les gardent en quarantaine le temps que le jeu soit fini...

Car je vois mal Lisa rentrer a Paris au bout de 5 jours et dire a sa famille: "j'ai une clause d'exclusivité, je ne peux pas vous dire si je suis allé loin dans le jeu..."  :D

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 26-11-2011 à 11:59:45
n°28493735
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 12:06:01  profilanswer

De toutes facons, je crains le pire:

1) Martin est grillé je pense... Il est rouge, il est moitié jaune, le revoila rouge.... Patricia va rentrer à la maison du jury, elle va dire aux autres que Martin l'a trahie (vu qu'elle le dit en interview) et donc Martin va perdre des voix... Il est grillé....

2) Tehé... Il est en danger des qu'il n'aura plus l'immunité. Les autres peuvent tres bien griller son collier en lui tendant un piege (du genre lui dire qu'ils votent contre Martin). Or même s'il arrive au poteau, pas sur que l'equilibre soit son point fort... Et faudrait etre con pour le prendre avec soit en finale s'il ne gagne pas les poteaux... Bref, pour s'en sortir, il faudrait qu'il ait les immunités jusqu'au bout, qu'il s'en sorte à la boussole (ca devrait le faire) et qu'il gagne les poteaux... ca fait beaucoup!!!! Par contre s'il est en finale, il gagne....

3) Le reste... Et bien il reste Gerard qui est credible... Sinon, dans tous les autres cas de figure (Ella, Laurent, Alexandra) on a un gagnant qui n'a rien a foutre la...  :lol:  

n°28493773
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 12:13:34  answer

Gerard n'est pas beaucoup meilleur que Laurent sur les épreuves.

n°28493820
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-11-2011 à 12:21:24  profilanswer

lilisand a écrit :

Il a trahi son équipe, donc avec ses anciens coéquipiers, il est grillé. Tu crois qu'ils vont maintenant apprécier son retournement de veste ? Il va juste passer pour une girouette. Personne n'aime les girouettes  :o

Il n'a pas vraiment trahi son équipe. Au début il a juste eu un comportement de bisounours.
Il leur a dit de ne pas montrer leur collier car il faut pas pousser, déjà que les jaunes allaient bien se faire baiser par les rouges en surnombres, ils n'allaient pas baisser leur culotte eux-même.
Ensuite Patricia a profité de sa naïveté pour savoir si elle devait sortir son collier.
Pour Florence, vu son comportement, normal qu'il veuille la faire sortir. Ok c'est pas esprit d'équipe mais c'était le choix qui se justifiait. Quelqu'un comme Florence doit sortir.

Maintenant il revient dans le jeu en se disant peu importe les circonstances, je vote jaune car je suis un rouge.
Effectivement maintenant il est dans le jeu et c'est bien dommage car on va repartir sur une guerre jaune/rouge.

Il n'est pas devenu stratège, il a simplement arrêté d'être (trop) naïf. C'est devenu un candidat de Koh Lanta comme les autres [:lapattefolle:3]

Message édité par Ouiche54 le 26-11-2011 à 12:23:21
n°28493864
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-11-2011 à 12:28:54  profilanswer

C'est quand le dernier épisode à votre avis ? A tous les coups je serais déjà parti en vacances :'(

n°28493900
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2011 à 12:37:23  profilanswer

moi j'aime bien quand l'éliminé arrive à l'hotel du jury et qu'il y a toujours quelqu'un pour dire "NNooonnn!!??" plein de (fausse) surprise alors qu'il avait pas spécialement imaginé de candidat précis sortir.

n°28494098
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-11-2011 à 13:09:19  profilanswer

24gordon a écrit :

2) Tehé... Il est en danger des qu'il n'aura plus l'immunité. Les autres peuvent tres bien griller son collier en lui tendant un piege (du genre lui dire qu'ils votent contre Martin). Or même s'il arrive au poteau, pas sur que l'equilibre soit son point fort... Et faudrait etre con pour le prendre avec soit en finale s'il ne gagne pas les poteaux... Bref, pour s'en sortir, il faudrait qu'il ait les immunités jusqu'au bout, qu'il s'en sorte à la boussole (ca devrait le faire) et qu'il gagne les poteaux... ca fait beaucoup!!!! Par contre s'il est en finale, il gagne....

Ils ne sont plus que 6 non ? Il lui suffit de gagner une des deux immunités pour accéder à la finale à coup sûr. Il n'est pas con, je pense que s'il gagne pas l'immunité au prochain conseil, il sort son collier quoi qu'il arrive, puis tente de gagner l'immunité suivante. Il a réussi à ne pas sortir son collier jusqu'ici, il est des jokers qu'il faut savoir jouer avant qu'ils ne soient inutiles.

Gagner une des deux immunités à venir, c'est dans ses cordes. Ca sent mauvais pour Alexandra par contre, incapable de gagner la moindre épreuve et qui est "ex-jaune". Si alexandra sort au prochain conseil et que teherua gagne l'immunité suivante, là c'est un rouge qui sort et alors là... Ella ou Martin ? Martin pourrait être en danger vu qu'il aura Ella + laurent contre lui à coup sûr, mais par contre, Ella ne sera pas à l'abri car juste avant la finale, les poteaux occuperont tous les esprits et elle pourrait être dangereuse sur cette épreuve là pour gérard et Téhérua. On pourrait bien avoir Gérard + Téhérua + Martin qui votent Ella.  

Une finale Gerard - Martin - Teherua - Laurent... Teherua gagne, choisit Martin, et empoche les 100 000 € :D (vote des ex-jaunes + florence + laurent + virginie + Ella au minimum). ce qui en ferait le "meilleur" vainqueur de KL depuis longtemps (saison 2)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28494129
Misko
Posté le 26-11-2011 à 13:13:05  profilanswer

Ca aurait été marrant que Virginie soit tombé malade juste après le départ de Florence et non Martin et que Florence revienne dans le jeu  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 13:13:05  profilanswer

n°28494181
Julypomme
Posté le 26-11-2011 à 13:21:38  profilanswer

Carou a écrit :

Une finale Gerard - Martin - Teherua - Laurent... Teherua gagne, choisit Martin, et empoche les 100 000 € :D (vote des ex-jaunes + florence + laurent + virginie + Ella au minimum). ce qui en ferait le "meilleur" vainqueur de KL depuis longtemps (saison 2)

Et mon Grégoire ?  :love:  En finale face à F.reddy en +

n°28494246
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 13:31:03  answer

Misko a écrit :

Ca aurait été marrant que Virginie soit tombé malade juste après le départ de Florence et non Martin et que Florence revienne dans le jeu  :D

[:kzimir]  [:isofouet]

n°28494353
gugusg
Posté le 26-11-2011 à 13:48:55  profilanswer

pas très fair play par contre de faire revenir un candidat qui s'est reposé, qui a mangé et qui a parlé avec les autres ...

si un candidat peut revenir sur blessure, dans ce cas ils devraient le mettre en quarantaine pendant 2j en le nourrissant comme s'il était sur le camp ...

n°28494380
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 13:54:33  answer

gugusg a écrit :

pas très fair play par contre de faire revenir un candidat qui s'est reposé, qui a mangé et qui a parlé avec les autres ...

si un candidat peut revenir sur blessure, dans ce cas ils devraient le mettre en quarantaine pendant 2j en le nourrissant comme s'il était sur le camp ...

C'est-à-dire gâteau au chocolat ?

n°28494431
amra
Posté le 26-11-2011 à 14:05:34  profilanswer

[:xeen]

n°28494460
H00d
Posté le 26-11-2011 à 14:09:24  profilanswer

gugusg a écrit :

KL fair-play, loul. :D

n°28494574
arthas77
Posté le 26-11-2011 à 14:32:15  profilanswer

Normalement, un épisode, c'est 3 jours : 1 jour avec l'épreuve de confort, 1 jour avec l'épreuve d'immunité et 1 jour avec le conseil. Dans le dernier épisode, j'ai l'impression qu'il y a plus de 3 jours, non ?

n°28494672
warmasterc​s
Posté le 26-11-2011 à 14:54:20  profilanswer

En theorie si tehe gagne pas l'immunité la semaine prochaine ... il a tte les chance de virer ....
Si ils sont malin les rouges, ils votents par groupe de 2 sur tehe et alexendra .... au pire ca les fera revoté car il ne pourra y avoir que des egalités et téhé aura cramé son collier ou pas ... au second vote ils se foute a 4 sur la meme personne .... y a moyen de tt faire peter pour les rouges

Message édité par warmastercs le 26-11-2011 à 14:54:28

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°28494870
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 15:37:31  profilanswer

gugusg a écrit :

Dans le cas de Martin, rien ne dit qu'il n'a pas ete tenu à l'ecart, sachant que la prod avait deja des doutes sur l'etat de forme de Virginie et que donc Martin etait succeptible de rentrer dans le jeu a nouveau.

La preuve c'est que le mec revient avec sa barbe de 20 jours... Donc on a du lui dire de ne pas se raser car il y avait de grandes chances qu'il revienne....

Malgré tout, je suis d'accord qu'un candidat eliminé ne devrait pas revenir quelle que soit la raison. Mais bon, les lois immuables de KL....  :whistle:  

n°28494998
kaymi
Posté le 26-11-2011 à 15:58:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

Parce qu'il a l'immunité, gagné 2 secondes avant :D

ah mais oui je suis bete  [:tinostar]  
 :jap:  

lilisand a écrit :

Oui, Martin a voté contre Patricia. Vraiment pas constant ce Martin  :pfff:    
C'est sans doute la confrontation avec Florence qui a donné ce résultat.  
Il retourne sa veste,  vraiment trop influençable ce garçon ! il est décevant.

Ella a justifié son vote en disant que Patricia n'était pas très motivée.

Allez Tehe  [:karnakhan]

:jap:  la justification de mayrde mais en meme temps il faut qu'il commence à jouer meme si je le preferais en bisounours :D

n°28495266
loic_1715
Posté le 26-11-2011 à 16:38:23  profilanswer

J'ai rattrapé l'émission d'hier, c'est bien cool de pouvoir zapper la pub et les passages ennuyeux. Bien content du départ de Virginie et du retour de Martin. Par contre, je n'ai vraiment pas trouvé malin ces remarques juste avant le conseil, il a eu de la chance de ne pas se faire éliminer dès son retour.
Et les flèches la semaine prochaine, ça va chialer [:massys]  et foutre la merde  [:nozdormu] .

Message édité par loic_1715 le 26-11-2011 à 16:39:24

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28495272
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 16:39:26  profilanswer

Ce qui commence franchement a etre deplorable dans ce KL c'est le drama autour des peres/meres de famille en pleurs, de leur obsession du courrier, des coups de telephone etc....

Deja, quel interet de faire venir la famille de l'autre bout du monde a 8 jours de la fin?
Apres, je ne sais pas, mais tu sais ou tu vas quand tu t'inscris à KL... alors si tu peux pas etre separé de ta famille pendant 20 jours sans fondre en larmes, reste chez toi....

Je sais bien que c'est fait pour attendrir le telespectateur lambda mais à force ca gonfle tout le monde....

Et le pire, c'est que c'est reparti la semaine prochaine avec la visite de la famille.... Dommage plus de Patricia, je n'ose immaginer sa colere quand un autre candidat lui aurait cassé sa fleche, l'empechant de voir ses gosses....

n°28495380
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 16:57:43  answer

24gordon a écrit :

Ce qui commence franchement a etre deplorable dans ce KL c'est le drama autour des peres/meres de famille en pleurs, de leur obsession du courrier, des coups de telephone etc....

Deja, quel interet de faire venir la famille de l'autre bout du monde a 8 jours de la fin?
Apres, je ne sais pas, mais tu sais ou tu vas quand tu t'inscris à KL... alors si tu peux pas etre separé de ta famille pendant 20 jours sans fondre en larmes, reste chez toi....

Je sais bien que c'est fait pour attendrir le telespectateur lambda mais à force ca gonfle tout le monde....

Et le pire, c'est que c'est reparti la semaine prochaine avec la visite de la famille.... Dommage plus de Patricia, je n'ose immaginer sa colere quand un autre candidat lui aurait cassé sa flèche, l'empechant de voir ses gosses....

Au contraire, c'est ce qui apporte de la qualitay, avec les gens qui pètent un câble parce qu'on a cassé leur flèche [:space:3]

n°28495413
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-11-2011 à 17:04:31  profilanswer

Tehourra va etre insupportable la semaine prochaine

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°28495459
loic_1715
Posté le 26-11-2011 à 17:10:50  profilanswer

Sans aucun doute. S'il perd, il va chialer. S'il gagne il va chialer. Donc il va chialer. En fait, ils vont tous chialer la semaine prochaine. Je crois que je vais enregistrer l'émission juste pour zapper cette partie. :pfff:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28495499
Anio
Posté le 26-11-2011 à 17:18:40  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sans aucun doute. S'il perd, il va chialer. S'il gagne il va chialer. Donc il va chialer. En fait, ils vont tous chialer la semaine prochaine. Je crois que je vais enregistrer l'émission juste pour zapper cette partie. :pfff:

S'il perd, je pense pas qu'il chiale.

Vous pouvez quoter.  :o

n°28495557
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-11-2011 à 17:27:36  profilanswer

Ca fait du drama oui... Mais bon les crises de larmes pendant 1/4 heure... bof

n°28495649
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2011 à 17:39:51  profilanswer

maponos a écrit :

Maxime a le doigt coupé, no problem. L'autre elle fait juste une petite baisse de tension : votre condition de santé ne permet pas de réintégrer le jeu." Euh WTF.

Bon ben sur abandon médical Martin peu revenir. Oh la belle loi immuable.

Y a que moi que ça dérange un tout petit peu ?

Vous n'aimez pas les baleines à ce point là ? Vous kiffez tant que ça Martin ?

Pourtant je me souviens pas que Denis nous ai fait le coup l'année dernière. Je me souviens de la mère de famille sauvée sans raison, ce qui a conduit à l'élimination de F.reddy.
En tout cas les manips de Denis me révulsent toujours autant.
Et je suis pas baleinophobe au point de cautionner ce genre de foutage de gueule du spectateur (c'est à dire en partie moi).

Pour Maxou effectivement, j'avais même dit ici que comme il ne pouvait de toute façon participer à aucune épreuve, Denis n'avait pas à se donner la peine de lui demander s'il voulait y participer...

Par contre pour Virginie : ne pas pas être capable de se tenir debout est un sérieux handicap pour les épreuves, tu crois pas ? (bien que pour elle ça n'aurait surement pas changé grand chose au final :o).

maponos a écrit :

Après une nuit à l'infirmerie et un susucre, la tension elle revient. Tu me fera pas croire qu'elle est restée deux jours avec une tension aussi faible.

Alors là par contre, si tu es médecin et les quelques images que tu a vues d'elle te permettent d'en faire son diagnostique...  [:dks:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28495680
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-11-2011 à 17:44:07  profilanswer

une année on a bien eut quelqu'un qui était revenu après une semaine d'hotel :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28495698
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-11-2011 à 17:46:21  profilanswer

lisa vous vous êtes bien reposée, rejoignez les poteaux pour disputer la finale, vous l'avez bien mérité suite à votre évincement injuste au début de l'aventure [:concombre_masque:2]  ! [:dok38:2]

Message édité par Luckan le 26-11-2011 à 17:47:14
n°28495793
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2011 à 17:59:01  profilanswer

Julypomme a écrit :

En fait la stratégie de Martin a marché. Il voulait téhé et du coup, ils ont pris Patricia. Ils avaient du parler du fait que téhé puisse être immunisé.

Par contre Martin, c'est quoi son attitude, une nature profonde qui ressort? Il a des droles de mimic et un petit air aigri moins plaisant.

'Tain mais vous comprenez pas le Français ?
Il a dit qu'il revenait pour jouer et qu'il laissait tomber le côté amitié bisounours.

under_score a écrit :

Martin en mode Maxime  [:petoulachi:1]

+1
Il arrive revient.
Il dit qu'il va faire ça.
Il le fait. [:julian33:4]  

---------------
n°28495873
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2011 à 18:07:01  profilanswer

Patricia essayait toujours de se placer en victime, alors qu'elle a plus souvent eu la place du bourreau. :sarcastic:

---------------
n°28496031
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 18:27:00  answer

Eneytihi a écrit :

Pour Maxou effectivement, j'avais même dit ici que comme il ne pouvait de toute façon participer à aucune épreuve, Denis n'avait pas à se donner la peine de lui demander s'il voulait y participer...

Par contre pour Virginie : ne pas pas être capable de se tenir debout est un sérieux handicap pour les épreuves, tu crois pas ? (bien que pour elle ça n'aurait surement pas changé grand chose au final :o).

C'est clair qu'ils auraient pu laisser Virginie même morte sur l’île, ça n'aurai strictement rien changé au niveau de ses victoires en épreuves de confort et d'immunité. Et même au niveau de l'aide sur l’île, ça n'aurait sans doute pas changé grand chose.

à la rigueur, ses coéquipiers auraient été un peu plus au calme;
Et une fois morte, elle aurait pu gagner l'épreuve où il fallait rester dans l'eau, sous une grille pendant que la marée monte, à condition toutefois d'accrocher son cadavre à la grille. :o

n°28496146
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2011 à 18:42:26  profilanswer

Une grosse partie des gens sur ce topic pensait que c'était Martin qui allait dégager, donc  [:haha fail]  

uxam a écrit :

le treck avait l'air ridicule de facilité. Un chemin en ligne droite avec les bracelets placé 1m sur la droite ou la gauche  [:botman]

En même temps, c'est un trek pour "affamés", et y a même un gars qui le fait caméra à l'épaule [:gargamail:4]  

24gordon a écrit :

2) On sait que les candidats signent une clause d'exclusivité mais que font ils des candidats eliminés tres tot dans l'aventure? Est ce qu'ils rentrent assez vite à Paris ou est ce qu'ils les gardent en quarantaine le temps que le jeu soit fini...

Car je vois mal Lisa rentrer a Paris au bout de 5 jours et dire a sa famille: "j'ai une clause d'exclusivité, je ne peux pas vous dire si je suis allé loin dans le jeu..."  :D

Les éliminés du départ sont gardé au moins 3 jours au cas où ils devraient remplacer un blessé :)

24gordon a écrit :

Il a remporté l'épreuve des planches en V haut la main...

hfr of the dead a écrit :

moi j'aime bien quand l'éliminé arrive à l'hotel du jury et qu'il y a toujours quelqu'un pour dire "NNooonnn!!??" plein de (fausse) surprise alors qu'il avait pas spécialement imaginé de candidat précis sortir.

Mention spéciale à Florence qui dit au conseil à Martin "toi, à bientôt", qui met Martin sur le vote noir en disant qu'il sera le prochain, et qui cri : "Noooooooon !!! J'y crois pas !!" quand elle voit Martin arriver sur la plage de l’hôtel [:jesse james:4]  

gugusg a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de Koh Lanta [:tf1_team_brogniart:5]  

flounche a écrit :

Tehourra va etre insupportable la semaine prochaine

Perso je kiffe le voir pleurer comme un merde [:cmshadow]
Lui est Patricia qui ne sont pas capables d'aligner 2 mots quand ils pensent à leurs mioches [:angelneo:2]  

---------------
n°28496231
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 18:53:27  answer

Eneytihi a écrit :

Une grosse partie des gens sur ce topic pensait que c'était Martin qui allait dégager, donc  [:haha fail]  

Sauf que ce ne sont pas les gens du topic qui placent les sacs, mais les gens de la production qui connaissaient les intentions de vote des candidats.
Donc, il est pour toi le fail du coup :lol:

n°28496314
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2011 à 19:04:10  profilanswer

[:kolombin]

M'enfin Martin s'est quand même pris 2 votes et si Patricia avait suivi les autres il en avait 3.

Pourtant, c'est Ella qui était 3ème dans le jeu.

---------------
n°28496945
gugusg
Posté le 26-11-2011 à 20:42:20  profilanswer

moué martin stratege et qui reviens pour ressouder les rouges, ou est la stratégie ? Il a oublié que les rouges ont votés massivement contre lui la semaine dernière ? Il penses pas qu'il sera un des premiers à gicler si jamais tehe gagne une immu et qu'alexandra a déjà dégagée ? :/

n°28497010
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-11-2011 à 20:54:07  profilanswer

Non, pas forcément mon cher gugusg :D pour moi ils pourraient éliminer Ella dans l'optique des poteaux (femme, donc gagnante :o )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°28497110
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-11-2011 à 21:09:49  profilanswer

Martin a voté 2x fois en plus

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28497217
gugusg
Posté le 26-11-2011 à 21:22:46  profilanswer

Carou a écrit :

Non, pas forcément mon cher gugusg :D pour moi ils pourraient éliminer Ella dans l'optique des poteaux (femme, donc gagnante :o )

moué ptet  :jap:  

ca va sinon toi ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe Du Monde Rugby 2011[Topic Unique] Main square festival 2011
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ?Fin des Zones Franches Urbaines en 2011, et après ?
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011Décaration impôts 2011 sur internet, problème de certificat
[TOPIK UNIK] Conan Le Barbare (2011)Mont Blanc du 02 au 06 Juillet 2011
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)