| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2011 : Raja Ampat le 09/09/11 |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:48:52 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens en passant, y'a deux questions que je me pose a propos des candidats eliminés. 1) Plutot que d'avoir cette maison du jury final ou tout le monde se monte la tête sans rien savoir.... pourquoi est ce qu'ils n'adoptent pas ce qui se fait dans Survivor, à savoir que les membres du jury assistent aux conseils... De quoi observer et se faire une idée tout en restant un peu dans l'aventure en voyant ce qu'il s'y passe.... La on a plutot l'impression que les membres du jury se font une idée sur chaque candidat suivant leur rancoeur et suivant ce que leur raconte le prochain eliminé... Pas terrible... 2) On sait que les candidats signent une clause d'exclusivité mais que font ils des candidats eliminés tres tot dans l'aventure? Est ce qu'ils rentrent assez vite à Paris ou est ce qu'ils les gardent en quarantaine le temps que le jeu soit fini... Car je vois mal Lisa rentrer a Paris au bout de 5 jours et dire a sa famille: "j'ai une clause d'exclusivité, je ne peux pas vous dire si je suis allé loin dans le jeu..." Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 26-11-2011 à 11:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 12:13:34 ![]() Gerard n'est pas beaucoup meilleur que Laurent sur les épreuves. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Maintenant il revient dans le jeu en se disant peu importe les circonstances, je vote jaune car je suis un rouge. Il n'est pas devenu stratège, il a simplement arrêté d'être (trop) naïf. C'est devenu un candidat de Koh Lanta comme les autres Message édité par Ouiche54 le 26-11-2011 à 12:23:21 |
Je@nb Kindly give dime | C'est quand le dernier épisode à votre avis ? A tous les coups je serais déjà parti en vacances |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Misko | Ca aurait été marrant que Virginie soit tombé malade juste après le départ de Florence et non Martin et que Florence revienne dans le jeu |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Julypomme |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 13:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 13:54:33 ![]()
|
amra |
|
H00d |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 16:57:43 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tehourra va etre insupportable la semaine prochaine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Anio |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich | une année on a bien eut quelqu'un qui était revenu après une semaine d'hotel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
+1
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:27:00 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Les éliminés du départ sont gardé au moins 3 jours au cas où ils devraient remplacer un blessé
Il a remporté l'épreuve des planches en V haut la main...
Mention spéciale à Florence qui dit au conseil à Martin "toi, à bientôt", qui met Martin sur le vote noir en disant qu'il sera le prochain, et qui cri : "Noooooooon !!! J'y crois pas !!" quand elle voit Martin arriver sur la plage de l’hôtel
Bienvenue dans le monde merveilleux de Koh Lanta
Perso je kiffe le voir pleurer comme un merde --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:53:27 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | Martin a voté 2x fois en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |