non mais elles avaient que 5 bracelets sur 8, tu élimines deja 2 colliers parce qu'elles allaient pas prendre leur courrier (les deux perdus) il en reste 3 mais ya laurent qui reste sur la touche et thé
---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-11-2011 à 22:10:57
prod'falgar
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 22:10:57
Oriane
Posté le 25-11-2011 à 22:10:58
elle est fière de quoi? elle a gagné une épreuve ?
wouaouhhhhhhhhhhhh le retour !!!
Kede
Posté le 25-11-2011 à 22:10:59
virginie inutile jusqu'au bout, elle finit sur un lit après n'avoir jamais servi à rien
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.