Patricia, elle m'aura fait plaiz avec son collier mais là déception. Quoi, ta lettre, tu l'auras dans 8 jours max. Fait pas chier et bouffe une banane.
Patricia, elle m'aura fait plaiz avec son collier mais là déception. Quoi, ta lettre, tu l'auras dans 8 jours max. Fait pas chier et bouffe une banane.
Pareil ça pu le fake, on dirait que c'est un scénario et que Patricia en rajoute. C'est gros tellement ça n'a pas de sens.
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2011 à 22:07:31
Non mais elle va se calmer la colerique la?
Elle le savait quand elle a signé la grognasse qu'elle aurait pas de nouvelles!
Tout ce cinéma pour avoir lire une lettre de merde écrite par un chiard qui chie encore dans son froc.
Kede
Posté le 25-11-2011 à 22:07:39
alexandra en fait elle voulait juste bouffer son gâteau au chocolat, les autres elle s'en tapait
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.