Reprise du message précédent : So Club Med ce genre de récompenses.
---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
Minute minute !! Martin va quand même pas revenir après abandon de la grosse pour raisons médicales?
Mais.... Mais .... Denis au départ de l'émission 2011 il avait pas dit que cette année il n'y aurait AUCUN retour de candidat suite à abandon pour cause médicale?
Aucun remplacement de départ volontaire cette année contrairement à d'habitude.
Par contre pour abandon médicale, y'a remplacement.
on va se tapper la séquence autochtone chiante avec le mec qui va souffler dans une flute en bambou et les 2 qui vont se mettre a chialer "c'est trop bô, le gars qui souffle dans sa flute, c'est le plus bô jour de ma vie!"
Minute minute !! Martin va quand même pas revenir après abandon de la grosse pour raisons médicales?
Mais.... Mais .... Denis au départ de l'émission 2011 il avait pas dit que cette année il n'y aurait AUCUN retour de candidat suite à abandon pour cause médicale?
Fils d'ex pdg actionnaire au psg qui à des potes chez tf1